CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Age?

kix
kix
Niveau 10
09 février 2006 à 09:24:13

Ahh Tex : bienvenue au club des malades du forum ... :(

kix
kix
Niveau 10
09 février 2006 à 09:24:46

atchiiiii .. cot , cot

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
09 février 2006 à 11:22:57

13 ans

1288
1288
Niveau 7
09 février 2006 à 12:02:02

17ans et 2 mois, 1j, 3h, 6min et 4 s!!!

raucket
raucket
Niveau 10
09 février 2006 à 12:03:57

16 ans

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
09 février 2006 à 12:08:04

24 le mois prochain

C´est moi ou l´age minimum légal pour s´inscrire sur un forum est de 13 ans ?? ?.. je trouve qu´il y a du laisser aller chez les parents, genre ma belle mere qui a acheté san andreas pour ma belle soeur qui a 12 ans... c´est vraiment n´importequoi...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
09 février 2006 à 12:10:33

Et oui c´est vraiment n´importe quoi, mais que veux-tu...?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
09 février 2006 à 12:13:39

Oula, beaucoup de choses, mais ici n´est pas l´endroit pour parler de mes revendications sur l´éducation des jeunes, et y´en aurait à dire crois moi. en tout cas pour l´age je n´attaque personne, je dis juste que si il y a des limites d´age ce n´est pas pou faire joli, les parents gueulaient avant en disant "yavait rien de marqué c´est pas ma faute si mes gosses deviennent violents", aujourd´hui ya 50 avertissements et ça ne change pas... en même temps, ce qui est interdit est plus tentant que ce qui ne l´est pas, c´est le monde des rebels aujourd´hui...

Liona
Liona
Niveau 5
09 février 2006 à 12:46:25

bah moi je trouve que certaine personne meme qui n´ont pas forcement l´age de jouer a un jeu de -16 ans ou autre ne devient pas forcément violent.
Bon c´est clair que certain :monoeil:

Qaund j´était jeune :dehors: ben moi et des potes on jouer à des jeux comme doom ou autres et ont est pas venu violent pour autant :p)

mais c´est clair que l´age minimum est une sécurité fasse au parents qui se pleigne des enfants violent.

Et pour rester dans le sujet j´aurai 21 ans cette année :ange:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
09 février 2006 à 12:54:16

14 et demi
moi aussi j´ai jouer à CS à 11ans et vice city à 12 et je ne suis pas devenu violent :lol:
de toute façon je trouve que BF2 ne mérite pas d´être classé en +16, il n´est pas très violent...

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
09 février 2006 à 12:54:52

si les enfen devienne violent ce n est surement pas a cause des jeux meme si sur sertein jeu la violent y est c est au parent de faire comprendre a l enfent que la réealité est le jeu son deux monde different est qui ne faus pas confondre un enfent n est pas con tu lui explique il comprent s il ce rebel c est du au parent tros cool ou tros strict ( pas facile d etre parent )au faite j ai 21 ans

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
09 février 2006 à 13:02:05

L´histoire des gosses qui deviennent violents n´était qu´un simple exemple, biensur que la majorité qui ont joué a des jeux violents ne le sont pas devenus, moi le premier (heureusement d´ailleurs lol)... mais comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir", ce qui est criticable c´est cette "banalisation" de la violence, on en voit partout et tout le temps.. :/, ainsi que le "je m´enfoutisme" de certains parents visavis du comportement de leur gosse (exemple type: reportage sur tf* sur le mec qui passait tout son temps sur CS, le big nolife.. bah jamais ça chez moi !! )

Mike67
Mike67
Niveau 5
09 février 2006 à 13:02:54

20 ans

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 février 2006 à 13:06:32

malaura Posté le 09 février 2006 à 12:54:52
si les enfen devienne violent ce n est surement pas a cause des jeux meme si sur sertein jeu la violent y est c est au parent de faire comprendre a l enfent que la réealité est le jeu son deux monde different est qui ne faus pas confondre un enfent n est pas con tu lui explique il comprent s il ce rebel c est du au parent tros cool ou tros strict ( pas facile d etre parent )au faite j ai 21 ans

oui mais des fois jouer aux jeux video trop jeunes laisse des séquelles! regarde toi par exemple, tu as du jouer vraiment trop jeune et ca se ressent sur ton orthographe :fou:

Liona
Liona
Niveau 5
09 février 2006 à 13:08:53

:spoiler:

:lol:

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
09 février 2006 à 13:10:17

mon ortographe na rien a voir avec le jeu car etant jeune je n est jamais eu ce bonneur peu etre que mon enfance laisse des séquelle sur mon ortographe mais surment pas a cause du jeu alord parle pas tros vite mon grand

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 février 2006 à 13:11:24

mais ca vient de quoi alors ? :snif2:

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
09 février 2006 à 13:13:12

je ne pence pas que cela ne te regarde pas de plus c est :hs:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 février 2006 à 13:14:17

si justement, au contraire! dis toi que tu peux peut etre sauver des jeunes en expliquant d´ou vient ton cancer de l´écriture, pense a l´avenir de ces tout petits :snif:

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
09 février 2006 à 13:17:13

ce que je ne souhaite a personne il y a pire mais tous ce que je peu dire c est du a des suite d evenement tromatisent pour un enfant est qui repercute sur mon ortographe malgré des année a essaillier de travaillier pour corigé ce probleme j en suis toujour la est je me dit que l importent c est que l on me comprene

La vidéo du moment