CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Helico =h2G=

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 février 2006 à 21:22:45

kubradam aussi, ca rox sa race :bravo:
a downloader sans crainte :ok:

alexdebxl: "je dois rire?? "
non, voyons tu es trop fort pour ca ... :sarcastic:

meprise plutot, ou encore mieux, ignore, ca nous feras des vacances

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
07 février 2006 à 21:38:42

gg franchement gg

tu utilises quoi pour record ? et aussi ça aurait été bien quelques moments en "non acéléré" juste pour voir quelques déplacements.

DJman
DJman
Niveau 8
07 février 2006 à 21:48:49

Désolé pour les blasés, mais j´ai jamais vu un seul pilote d´hélico aussi bon, et question co-pilote n´en parlons pas. Ce ne sont surement pas les meilleurs, je me doute qu´on doit trouver franchement plus inquiétant, mais force est de reconnaître qu´ils sortent du lot. Moi je les trouve très bon, et j´ai franchement envie d´aller jouer avec eux!

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
07 février 2006 à 21:56:31

Tu as donc peu d´experience, mais tu verras t´en verras des beaucoups plus forts

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2006 à 21:57:09

nan, vaut mieux jouer avec alex.... il est si fort
cette video c´est de la gnognotte a cote... :sarcastic:

DJman
DJman
Niveau 8
07 février 2006 à 21:59:24

Peu d´experience. :rire:

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 février 2006 à 22:26:37

Merci pour tous ces commentaires ca fais plaisir

Je reviens sur 2-3 points :

non je ne suis pas le plus fort en helico lol mais C vrai qu on se debrouille

Pour enregistrer jutilise simplement "Fraps"

Pour les medisant genre lluvatar bah jdis essaye de te filmer en helico deja et on verra ,javais max de lag on est mort pas mal de fois alors que jaurais pu l´eviter mais bon... on va pas rentrer dans une polemique sache juste que je me suis fais mastakillachilla2 (tira voir qui C dans BFHQ) et que mon record est sur kubra avec un tres joli 46kill et 0 mort et gt seul dans l´helico
Peu nombreux sont les gunner qui se font un avion aussi !

Merci a tout les autres pour leur com sympa
La video est a 102 dwl depuis ce matin ^^

hey Djman c quand tu veux ta juste a installer Xfire et mon pseudo c : darknight60

(ps: dalian ct une video juste pour delirer un peu entre nous et histoire d´avoir une video mais rien d´exceptionnel je l´avoue... par contre kubra certaines scenes pas mal ^^)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
07 février 2006 à 22:55:40

Les enchaînements sur kubra sont impressionnants, le pilote a une bonne vitesse de réaction, meme si c´est un peu accéléré, et on voit bien l´entente entre pilote et copilote...c´est ça qui est important, l´entente... Mais faites gaffe avec le 1.2 les AA seront plus dangereux, zaurez moins de roquettes et vous serez plus fragiles !!

Sinon, très belle vidéo, n´en déplaise à certains blasés de la vie, ceux qui ont tout vu mieux que les autres...

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:55

Je ne peux pas avoir mon opinion certains trouvent cette vidéo exeptionnel mais je vous dit ce n´est pas exeptionnel regardez les recorders des utopianers des wildas des aAa et vous verrez ce que c´est du pilote c´est tout

Vhades
Vhades
Niveau 6
08 février 2006 à 00:01:22

J´en profite pour pousser un coup de geule j´en ai marre des noobs qui pensent que je cheat quand je pilote et gun seul (eh oui les 3 missiles du debut c moi et avec Fraps c HORRIBLE a viser ^^)

Bah oui a force d´avoir les 3/4 des gunners qui savent pas qu´il ont un missile on apprend a le faire seul et apres ca rox ^^

Exemple en live ce soir sur op clean :

Les commentaires d´en face :
http://vhades.skyblog.com/pics/352955876.jpg

Mon score ^^:
http://vhades.skyblog.com/pics/352956800.jpg

Donc en gros si tu sais pas gunner tu monte pas ds lhelico si on te demande de sortir ! (dfacon avec moi si tu reste tes mort ds les 10 secondes qui suivent)

Si tu sais pas piloter tu pilote pas bordel ca je comprend pas combien de fois jsuis mort avec des pilotes de merde putin ya les non ranked pour s´entrainer et le solo ou cree un serv en reseau putin moi c come ca que jai debuter

Voila sinon encore merci pour vos com !

Mon skyblog ==>
ya certaines tof sympa
http://vhades.skyblog.com/

Vhades
Vhades
Niveau 6
08 février 2006 à 02:32:19

Aye on a fait une partie avec Djman bah il est bien sympa ca fais plaisir de voir des joueurs com lui

"peu d´experience" mouhahahaha bah jvai dire gars jte conseille pas de le croiser en avion c un des seul pilote qui ait reussi a me tuer autant de fois !

En tout cas on a bien delirer c t pas mal ^^ merci a toi Dj

DJman
DJman
Niveau 8
08 février 2006 à 02:39:10

Mais tout l´plaisir fut pour moi. J´ai adoré te voir bombarder les mecs en changeant de places dans l´hélicos. :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 04:42:19

je viens de voir daliant et je télécharge kubra là . Certaines scènes sont pas mal mais bon... si ça serait une partie filmé du début à la fin et pas seullement quelques chars / hélicoptères se faire détruirent ça serait impressionnant ( surtout parce que là vous pouvez en détruire qu´un par partie et après faire un montage ).rien d´impressionant mais vous êtes bon.

=> sinon j´ai déja vu quelques personnes qui changent de place dans l´hélicoptère pour décendre quelqun avec le missile guidé , c´est vraiment pas évident et chapeau à ceux qui réussisent

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
08 février 2006 à 07:20:35

Pas tres dur faut juste se décaller un peu vers la gauche et faire feu

Sinon djman tu es peut etre tres bon en avion mais ici osef car on parle d´helico et oui je te dis tu n´as pas du voir beaucoup d´helico et tu n´as pas de team ou une team qui se limite à la cyberleague :lol:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
08 février 2006 à 08:04:37

-lluvatar- c´est EXACTEMENT ca

les videos de gars doué en hélico, ca cours pas les forums, frapser et voler c´est pas simple.

frero67
frero67
Niveau 7
08 février 2006 à 11:11:29

pas mal tes videos , je voudrais juste savoir la musique que tu utilise dans dalian plant merci :)

DJman
DJman
Niveau 8
08 février 2006 à 13:05:42

-Iluvatar- tu me rappeles où je me suis vanté d´être bon en avion dans ce topic? :)

Voilà merci. Rassures toi des hélicos j´en ai vu et la plupart du temps y a rien de bien exceptionnel. J´avais une team qui au passage était très bien, merci de t´en soucier.
Enfin cesse de me faire passer pour un débutant tout ça parce que tu n´es pas impressionné.
On se doute bien que toi t´es ZE Rambo des Ciel "One shot-One Kill" félicitation bravo toussa toussa, mais te sens pas obligé de nous bassiner avec.

Au plaisir.

Vhades
Vhades
Niveau 6
08 février 2006 à 13:22:36

Dalian c : System of a Dawn - Toxicity

Sinon merci a tous 170 dwl depuis hier

frero67
frero67
Niveau 7
08 février 2006 à 13:43:15

c nous qui te remercions pour ton travail :ok: