CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**MAPS**==>Wake Island

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
06 février 2006 à 23:08:36

Allez ,apres les trucs et astuces des différent kits, les trucs et astuces des différentes maps!

On commence par Wake Island: dites tous ce que vous savez...les cachettes etc...

:salut:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
06 février 2006 à 23:56:55

Alors les techniques sur Wake . . . sa va etre dur a trouver . . .
-En américain, au début, prendre un avion, et nétoyer la plage nord, cela permet l´avancée des troupes, , en supprimant le tank, et ça fait minimum 4-5 kills
-En chinois, prendre un avion, et supprimer tous les bateaux qui essayent, de rejoindre la plage, certes, c´est rageant pour les fantassins . . . mais c´est radical !
-Sinon un truc pour avoir la medaille de réparation expert tres facilement . . . et sa faire environ 40 points dans une game :
prendre un hummer, 4 places, aller a 1 mètres dans l´eau, se mettre en position 4, et réparer comme un fou !! ! . . . lol c´est chiant, mais sa fait gagner des points . . . j´ai encore jamais essayé mais j´ai vu des gars le faire . . . mais ils ont du bien se faire chier

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 février 2006 à 00:04:09

en americains:
Dés le debut prendre un blackhawk,le remplir et montez a la verticale (sans avancer)jusqua 300 metre ,et la vous etes tranquille ,ensuite survolez la map juqua la base chinoise
et faites sautez les gars de l helico,a 5 ils prennent le drapeau en 5 secondes environ,et detruisent drones sattelite et artilleries,ensuite ce groupe defend la base et c est gagné. :)

en chinois:
je me met jamais chinois mais toujours ricains pour prendre et defendre la base principale chinoise,comme ca les noob en avion peuvent rien faire vu qu ils ne peuvent pas reaprovisionner.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
07 février 2006 à 00:28:14

pres du drapeau, a l´opposé de la plage la ou ya deux voitures, se mettre derriere la maison en snipers mettre une mine de chaque entrée pour la sécurité !

tous les gars réapparaissent devant vous et vous renez le drapeau a labri des hélicos et avion !

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
07 février 2006 à 00:35:02

C´est pas le topic des astuces, c´est celui des magouilles... :rire:

tous les gars réapparaissent devant vous et vous prenez le drapeau

prendre un hummer, 4 places, aller a 1 mètres dans l´eau, se mettre en position 4, et réparer comme un fou !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:48:31

C´est une bonne idée mais t´aurais du mettre un autre nom pour le topic enfin bon, je connais pas trop les techniques de Wake mais j´aime :

Foncez dans le tas ! :diable: et croyez le ou non, ça s´avère très efficace :ok: ( pour moi )

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
07 février 2006 à 09:25:33

Wake....bah dejà faut réussir a prendre un avion sur le porte avion sans se faire TK (deja ça c´est dur ), nettoyer ensuite comme dit plus haut la plage nord et/ou sud. Pour ceux qui spawn au niveau de l´artillerie, mettre un gus à l´AA pour proteger les bateaux des avions et autre hélico (oui ça sera mieux avec le patch 1.2), et ne pas négliger la gattling du porte avion, il me smeble qu´on peut atteindre une plage avec... sinon on peut récupérer un véhicule en tuant le chauffeur avec les mines AP (oui bon pas nouveau), en les mettant cachées dans l´herbe de chaque coté de la route, et pareil pour le C4, on ne le voit pas comme ça. ensuite si on arrive par les airs, s´allonger sur les toits pour prendre les drapeaux, beaucoup ne regardent pas en l´air ;)

gaar
gaar
Niveau 6
07 février 2006 à 09:43:04

cool le topic!!! moi aussi g une astuce comme la voiture est l´eau mais en 100 fois mieu, mais c´est pas marrant si tout le monde le c´est!! est c´est plus du jeux @+

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:39

SnIpErPoWeR] Posté le 06 février 2006 à 23:56:55

-Sinon un truc pour avoir la medaille de réparation expert tres facilement . . . et sa faire environ 40 points dans une game :
prendre un hummer, 4 places, aller a 1 mètres dans l´eau, se mettre en position 4, et réparer comme un fou !! ! . . . lol c´est chiant, mais sa fait gagner des points . . . j´ai encore jamais essayé mais j´ai vu des gars le faire . . . mais ils ont du bien se faire chier

t as deja essayer parce une fois que je reparais comme ca un connard allier est venus me la piquer une autre fois je l ai vu arriver je me suis remis au volant et la lui le jaloux m as fait sauter avec du c4 ce /()/&)(/=()&*"*
DONC PAS BONNE SOLUTION PAR CONTRE REPARER L ARTILLERIE en amerloc en permanence est tu l auras t as medaille ....

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 12:35:21

uopssss dsl j avais mal lu SnIpErPoWeR] n essayes pas c est merdique comme soluce l auto dans l eau .... :ok:

Narushima
Narushima
Niveau 10
07 février 2006 à 12:46:25

seb25 Posté le 07 février 2006 à 12:33:39
t as deja essayer parce une fois que je reparais comme ca un connard allier est venus me la piquer une autre fois je l ai vu arriver je me suis remis au volant et la lui le jaloux m as fait sauter avec du c4 ce /()/&)(/=()&*"*

Tu farmes comme un nOOb en squattant un véhicule qui pourrait être utile à l´équipe et tu traites de connard le gars qui vient le récupérer?? :non:

crazymumy
crazymumy
Niveau 4
07 février 2006 à 13:12:17

Pardon bande de magouilleurs et cie mais vous savez BF2 est avant tout un jeu video sensé se jouer en equipe(=pas seul) donc faites des squads et mettez vous dedans et si vous ne savez pas jouer et bien regardez sur le net en utilisant votre meilleur ami qui se nomme google (et pas Jean-Charles ou Christian)et cherchez dans les petites fenetres que vous proposent le moteur de recherche ensuite vous regardez bien comment les bons joueurs font pour faire leur point et tadaaaa vous en aurez autant qu´eux. Apres si vous preferez rester des membres inutiles a une escouades eh bien faites donc mais rester sur counter(il est pas cher et c´est pas un jeu d´equipe), s´il vous plait ça evite le genre deplaisant de personnes que l´on voit se faire traiter de boulets(qui n´est jamais apropries)et qui point farm a tout bout de champs.
Sur ces bonnes devises au revoir.

DJman
DJman
Niveau 8
07 février 2006 à 13:14:02

Fondar: "les noobs en avion" ?
C´est dingue ce jeu, dès qu´un mec se sert d´une arme puissante c´est un noob. Faut faire quoi pour avoir du mérite? Se trimballer sur Wake avec seulement un couteau?

Sur Wake:
-Chinois= moi j´essaye de chopper un avion. Je fais le tour de l´aéroport le temps que les ennemis arrivent et là je leur fais la misère. Faut penser à bien faire chier les hélicos, surtout les Cobras car ceux-ci peuvent devenir une gène énorme pour les fantassins et les chars. Bien évidemment faire gaffe aux F-35b car si les mecs pilotent bien, ils peuvent bombarder et faire pas mal de dégats.

-Américain: encore une fois moi j´passe mon temps en avion. J´essaye de prendre un F-35b et je vais fissa bombarder tanks et autre FAV qui se trouvent là. Après faut suivre l´évolution, bombarder les endroits où les escouades se regroupent pour leur libérer la place. Même si y a personne ce n´est pas grâve, ça fait pas de point mais ça sécurise la zone.

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 13:15:37

Narushima Posté le 07 février 2006 à 12:46:25

seb25 Posté le 07 février 2006 à 12:33:39

Tu farmes comme un nOOb en squattant un véhicule qui pourrait être utile à l´équipe et tu traites de connard le gars qui vient le récupérer??

je farme pas car je squatte aussi la mitraileuse
si je farmais j aurai fait sauter ma propre artillerie pour la reparer ce qui aurais ete plus rapide or ce n est pas le cas ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 13:21:10

voila une fort belle image

http://img317.imageshack.us/my.php?image=bf220060202231110008ua.jpg

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 février 2006 à 13:31:31

un spawn campeur, je vais retenir son pseudo et lui faire la meme chose :diable: je pense qu´il le feras moins souvent :sournois:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 14:16:48

qui tex moi question:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 14:17:33

mrd

qui tex moi :question:
la c est mieux .

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 février 2006 à 15:29:51

DJman Posté le 07 février 2006 à 13:14:02

Fondar: "les noobs en avion" ?
C´est dingue ce jeu, dès qu´un mec se sert d´une arme puissante c´est un noob. Faut faire quoi pour avoir du mérite? Se trimballer sur Wake avec seulement un couteau?

non mais il y a une classe special noob ,c est l aviateur chinois qui pilonne le porte avion,sinon j aime les avions aussi,mais dans les regles :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 février 2006 à 16:20:36

non non, je parle du type avec le M-249 qui fait du Spawns Kills, ca degoute :nah:

La vidéo du moment