CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec Radeon X850XT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
04 février 2006 à 17:46:37

Salut a tous voila j´ai eu le jeu, j´ai un ordi très récent, avec un 3700+, une Radeon X850XT et 1024Mo de RAM, et pourtant, mon jeu lague énormément, plante...etc...le son émet des grésillons très désagréables (carte son intégrée dans ma A8N-E). De plus, je suis déçu par le rendu graphique car mon frère qui y joue sur son portable avec une X700 mobility a un jeu très beau et propre, anticrénelage a 4x dans le jeu. Moi j´ai réglé ça sur 4x dans mon catalyst control center et pareil dans le jeu, sur 4x. Et pourtant, c´est laid :( je comprend pas, les ruisseaux ont des textures "coupées" enfin il y a des plages de couleurs différentes, très visibles en hélico. Le jeu a énormément de mal à rester très fluide, surtout les premières parties, mais même après plusieurs parties ça rame parfois, j´ai des plantages complets parfois aussi, comme quand je reste trop longtemps avec la lunette du sniper, j´ai bien essayé les patchs, mais ceux-ci ont rendu inutilisables le jeu :( Que faire? :(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:44

Fais par les options video, t´as mis quoi ?

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
04 février 2006 à 17:52:31

et bien j´ai mis la résolution en 1024*768, anticrénelage a 4x, el reste tout en élevé, pareil que sur le portable a mon frère qui n´a aucun lague :(

shimanox
shimanox
Niveau 3
04 février 2006 à 18:20:09

moi pas de problème avec la x850xt anticrenélage x4 et presque tout à fond sauf topographie en 1280 x 1024 avec pIV 3.2 et 1024 Mo ça lague que en début de partie car 1024 mo de mémoire c´est un peu juste car le jeux prend les 1 go en fonctionnement donc tu travail davantage sur le HDD

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
04 février 2006 à 18:26:23

les textures bouffent enormément... mets les en qualité moyenne pour voir

dagriz
dagriz
Niveau 5
04 février 2006 à 19:30:49

je comprend pas tu ne serais pas supposer avoir de probleme avec ta config.
et tu devrait trouver les graph d autant plus genial :malade:

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 février 2006 à 19:59:45

ton pc est peut etre infester

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 février 2006 à 20:01:13

tu as les derniers drivers de ton matos ?

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
04 février 2006 à 23:24:39

oui j´ai les derniers drivers, j´ai d´ailleurs pensé a ça en premier :( infesté non je pense pas, j´ai fait un antispyware, antivirus...je vais essayer de baisser les textures mais ce que je comprend vraiment pas c´est l´écart flagrant avec le portable a mon frère, aucun lague, très belles textures, pas ou peu d´aliasing, du moins rien de génant, alors que ce n´est "qu´une" X700 mobility.

SHIMANOX Posté le 04 février 2006 à 18:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi pas de problème avec la x850xt anticrenélage x4 et presque tout à fond sauf topographie en 1280 x 1024 avec pIV 3.2 et 1024 Mo ça lague que en début de partie car 1024 mo de mémoire c´est un peu juste car le jeux prend les 1 go en fonctionnement donc tu travail davantage sur le HDD

L´anticrénelage x4 tu l´a activé dans le jeu ou dans le catalyst control center, ou dans les deux?
Sinon merci beaucoup de m´aider. :)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:23

désinstaller le Catalyst Control Center, sers rien sauf a te pourrir tes ressources systeme, garde les display drivers par contre ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 février 2006 à 23:34:37

autre chose, en 1280*1024, l´AA n´a que peut d´interet, le mettre en 4x pompe des ressources pour des effets visuels minimaliste, 2x suffit (à mon sens) ou carrement désactivé

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
04 février 2006 à 23:36:11

ok merci je vais essayer.