CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat licence en ligne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 17:23:25

Bonjour,
j´ai eu l´occasion de faire quelque parties en ligne et évidemment j´ai trouvé ça énormissime. Il se trouve que pour l´instant je n´ai pas trop de licence et si ça a marché un temps ce n´est plus le cas. J´ai donc fait une petite recherche sur ebay et les jeux dont la licence est neuve sont quasiment aussi chers qu´en boutique. Par contre j´ai trouvé un site qui vend uniquement des licences, neuves, pour environ 20 euros. A priori c´est légal et ça devrait fonctionner, mais j´ai quand même quelque doutes, entre autres parce je n´ai pas le dvd.
D´où ma question, est-ce que quelqu´un a acheté sa licence en ligne ou peut me dire si cela fonctionnera.
Autrement je suis coincé je ne peux pas dépenser 60 euros pour la version boîte et la version économique sortira pas avant un bon moment j´imagine.

Merci pour vos réponses

isildur5
isildur5
Niveau 10
03 février 2006 à 18:29:39

Par licence, t´entends clé cd?
Si tu n´a pas acheté le jeu en version boite ou par le "steam version EAGames" (je ne suis même pas sûr qu´on puisse telecharger bf2 par ce truc là), ton jeu est illegal.

elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 18:47:14

Je ne crois pas qu´il le fasse pour l´original, EA. Effectivement ça me parraît pas très sûr ce site, je ne vais pas prendre de risques. Dommage ça me fais vraiment ch.ier de ne pas pouvoir y jouer.

flatspin360
flatspin360
Niveau 4
03 février 2006 à 18:47:33

Salut j´ai 2 amis qui ont acheté juste leurs clés cd en ligne (pour 16€) et ca a marcher nickel ca va faire 3 mois qu´ils jouent avec (c´est sur un site qui a malheuresement fermé gamekeystore.com)

Tu pourrais me donner le lien de ton site sur ce forum ou envoie moi par mail ca m´interesse stp merci

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
03 février 2006 à 18:48:14

en toute logique EA propose a ceux qui ont "perdu" leur l´achat d´une nouvelle clef a 10€

utilise la recherche ou fouille EA.fr

flatspin360
flatspin360
Niveau 4
03 février 2006 à 18:49:45

:up: c´est quel site ?? ???????? elconardo

elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 18:52:14

flatspin, tes amis avaient ils un dvd original ou pas? voilà le site: www.cdk(eys4sale.com en enlevant la parenthèse

elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 18:55:19

d´ailleurs si quelqu´un connaît un autre site vendant des licences, donnez l´adresse s´il vous plaît; celui là est un peu cher et il faut attendre 24 heures (et j´ai une furieuse envie d´y jouer maintenant)

flatspin360
flatspin360
Niveau 4
03 février 2006 à 18:57:59

si je pense que ca a l´air serieux (le forum est bien complet les gens ne s´en plaignent pas tro test et dis nous )en plus c´est par paypal donc c´est tres bien (securité etc... NO SOUCY tu peux y aller

par contre dis nous si ca a bien marcher des que tu l´aura recu ok (si tu avait acces au mode multi sans problemes?

mes amis avaient juste telecharger une version DVD sur les newsgroup ou la mule (un BF2 pirate si tu veux) et ils ne pouvaient jouer en ligne but now they can so go and buy that key no pb

elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 19:03:48

j´ai aussi une version pirate, le fait de le lancer avec un n.ocd ne posera pas de problèmes si la licence est valable?

flatspin360
flatspin360
Niveau 4
03 février 2006 à 19:09:56

no tinkiet pour le no c.d
moi j´ai la version achetée et je la lance par unn no c.d sans probleme car ca m´enerve de mettre le cd a chaque fois dans le lecteur (en plus ca l´abime de le mettre et de le sortir sans arret) vive les no c.d (au moins ton jeux restera en securité dans sa boite)

elconardo
elconardo
Niveau 4
03 février 2006 à 19:11:59

je vais essayer de choper le webmaster sur le forum pour lui demander si il peut me vendre une licence sans délai; je te dirai ce que ça donne le cas échéant

[TgC]
[TgC]
Niveau 3
03 février 2006 à 20:46:26

Tu peux toujours demander à un de tes potes de te passer le dvd pour installer, et ensuite trouver un n0 cd et ça fonctionneras parfaitement :ok:

La vidéo du moment