CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mutinerie

franchesco
franchesco
Niveau 2
03 février 2006 à 14:38:41

je voudrais savoir comment lancé une mutinerie non pas contre le commandant mais contre les joueurs de mon équipe car certain pete les plombs et me tu sans raison !

comment faire merci d´avance

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 février 2006 à 14:40:21

Un kick tu veux dire ?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 février 2006 à 14:42:10

Pour ton prob, va voir sur d´autre topics, ptet que tu es marqué en ennemis (couleur pseudo rouge)

POur le vote du kick : Allez dans les scores(touche par défaut : TABULATION), apuyer sur le clik droit de la souris pour faire aparaitre le curseur, allez dans la rubrique "Gestion des joueurs" ou un truc de ce genre, et cliquer sur le bouton carré a droite du pseudo concerné pour lancer un vote d´expulsion

DJman
DJman
Niveau 8
03 février 2006 à 14:53:47

En parlant de mutinerie, le système est super mal foutu là c´est du foutage de gueule.
Tu lances une mutinerie contre le commandant, en général t´as un seul mec qui vote, le reste soit s´en branle totalement, soit ne voit même pas qu´il y a un votre contre le commandant (faut dire que c´est pas clairement marqué).
Résultat, c´est le premier arrivé qu´est servit. Donc si t´as un commandant de merde (comme j´en ai déjà vu des tas) tu peux gentiment aller te faire mettre pour prendre sa place.
Mais le mieux c´est lorsque tu décides de relancer un vote après avoir alerter les autres de voter (vainement oui...), et bien il te dit d´attendre 2 minutes avant de refaire une mutinerie.
T´attends patiemment, eeett... t´attends encore..
Oui la plus part du temps ça ne refonctionne qu´au bout de 15 minutes. Super, le temps nécessaire pour gagner pour l´équipe adverse. :ok:

Et puis ce système de privilégier les hauts gradé est ridicule. Pleins de mecs ont des haut-grades et ont pourtant des ratios K/D désastreux ou sont simplement des grosses manches à couilles en tant que commandant...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
03 février 2006 à 15:12:28

Mais arrètez avec vos mutineries à la manque toutes les cinq minutes contre le commandant!
Au début de la partie, dès que le commandant est nommé, paf! une mutinerie et apès c´est toutes les cinq minutes. marre!
Quand vous êtes commandant, vous êtes mieux que les autres? Même avec une kiche comme commandant, c´est tout de même vous qui jouez aussi, non?! il ne fait pas tout le boulot. si il n´y à pas de drone, vous pouvez regarder ou vous mettez les pieds non!? Pour les caisses de ravitaillement qui ne tombent pas au moment pile ou vous en avez besoin et bien vous n´avez pas qu´à gaspiller la munitions comme les amerloques... :)
Laissez jouer aussi les autres et faire leurs preuves sur le terrain. vous avez toujours ètè de bon commandants, même lors de votre première partie? Désolé pour le coup de gueule, mais c´est chiant ces mutineries à répétitions. Souvent l´équipe se prend une pillée d´enfer, paf! c´est la faute du commandant. pourtant lui il voit son équipe qui joue comme des bras cassés, qui ne l´écoute pas etc.
Alors laissez le en place et dites vous que vous ferez mieux la prochaine fois. :)

(en plus ces histoires de mutinerie, ça occupe la moitié de l´écran et ça déconcentre. on est obliger de voter pour faire disparaître le message.)

tchaw

cana100
cana100
Niveau 10
03 février 2006 à 15:18:31

un peu dacord avec sylvanohe, reloud les votes (quelqu´ils soient dailleur - avec le pire: les map vote!) a repetition.
dailleur le fait de voir sur pas mal de server des gens qui font que de lancer des vote anti commandant, ne m´incite pas du tout a prendre le post de commandement: ne l´ayant jamais fait avant, je suis sur que je serai une grosse merd au debut et si c´est pour voir des mutinerie toute les deux sec contre moi, ca me motive vraiment pas.

DJman
DJman
Niveau 8
03 février 2006 à 15:24:48

Je suis désolé mais je vois trop souvent des commandants incapables. Un commandant qui ne répond absolument pas aux demandes de drones, de ravitaillement et autres, c´est super chiant. La dernière fois j´ai joué sur Karkand, et l´équipe avait l´air d´être plutôt débrouillarde. Un commandant totalement endormi (aucun drone aucun ravitaillement pour personne), qui continuait à jouer, et devinez qui à gagné.

De plus, il y a des fois où je me donne vraiment à fond, je fais ce qu´on me demande, je fonce pas dans le tas pour avoir des points je réfléchis et protège la base et pourtant, rares sont les fois où les commandants m´aident, ou à défaut, me remercient...
Moi dès qu´un mec m´a aidé, que ce soit pour avoir réparer les installations, avoir fait péter un mec qui voulait me faire péter mon radar ou voulait me tuer, et même les kamikazes qui tentent de faire péter les install´s adverses je les remercie, et/ou les aide.

cana100
cana100
Niveau 10
03 février 2006 à 16:22:07

hey! tout le monde n´est pas comme toi et n´a pas ton niveau pour etre commander; fau pas s´attendre a que les commander soit au moin aussi bon que toi.
puis c´est un des facteur chance qui rentre dans toute guerre, virtuelle ou reelle: tu fait avec ce que t´a. ca c´est deja vu des bataille avec des generaux completement ouf et malgres ca, les troupes etant exceptionnelles, elles sont quand meme gangnantes au final comme on a vu des commandant d´exception servi par des troupe de merd et qui arrivent quand meme a gagner. si les soldat avait, dans la realite, la possibilite d´elir un commandant, il n´y aurrai pas tellement de generaux et autres marechaux dans nos armees.
tout ce que je peu te dire c´est de prendre ton mal en patience (moi aussi quand je demande une caisse et qu´elle ne m´arrive jamais alors ke le commander en balance n´importe ou dans la map, je suis venere contre lui. mais jamais j´ai lancer un vote de mutinerie pour ca!) et d´esperer etre le 1er commander de la deuxieme manche/partie.
ya des abus grave contre les commander et j´ai eu bien plus d´experience en trouvant ces votes de mutinerie de merd qui me gonfle grave plutot que des commandant reelement incompetents.
et question: comment vous faisiez dans bf42 et bfv quand yavait pas de commandant? ben faite la meme avec bf2!

La vidéo du moment