CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:56

aller continu de pleuré razmo

1- tu avais toi aussi de la logistique
2- j´ai mis du c4 et j´ai attendu seullement quand tu a commencé à camper dans ta base avec le mounted machine gun

apres il a arreté de joué avec moi que ca le deanvantagé au couteau et il s´est empressé de mettre un screen, il avait le drone, la logiqtique, son c4 sa vie "ilimité" avec sa logisque

LOL aller là tu fais pitié : tu m´as dis après la partie , on joue avec le couteau ?? j´ai dis ouais d´accord et après 20 minutes j´avais plus envie j´ai dis moi j´y vais A+ et là tu as commencé à pleuré sur msn et trouvé des excuses

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2006 à 23:55:07

moi je le refais n´importe quand le duel et tu pourras même mettre tes règles genre : pas de médic , pas de special ops , pas de commandant , pas le droit de screenshot comme ça monsieur de sera pas "humilier " ( :sarcastic: ) , pas de logistique ( mais toi tu as le droit ) , pas de véhicules ( mais toi tu as le droit ) , pas de mounted machine gun ( mais toi tu as le droit ) , pas de campage ( mais toi tu as le droit ) , pas d´armes débloquée ( mais toi tu as le droit ) , pas le droit de quitté même après que le duel est finnit depuis 20 minutes , pas le droit de dire qui as gagné ( sauf si c´est toi , bien sur ) , j´oubli quelquechose ou j´ai bien résumé ??

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
10 février 2006 à 00:25:32

lolll sais quoi l´histoire lol

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 février 2006 à 00:59:28

bon ok on va se calmer là

moi tout ce que je demande cest pas etre commandant et autant que possible pas etre medic (sinon les combats en finissent plus). de plus, les explosifs apart les grenades à main cest pas conseillé. surtout le c4...

le prone jumping cest pas tres classe non plus

voilà cest comme ca que je résume les regles qui selon moi doivent etre applicables pour un duel égal (sans oublier de jouer autant de fois avec chaque pays).

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
11 février 2006 à 20:55:07

up?

fr-wa
fr-wa
Niveau 1
12 février 2006 à 15:08:41

viens visitez le site http://french-wars.new.fr/ a bientot !! !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
13 février 2006 à 21:24:11

"j´avais pleuré", mais t´invente là!! tout ca c´est pour te la pété alors remballe avec ton topic de merde, c´est ridicule, de toute facon on peut en discuté 107 ans té un joueur lache comme plein d´autres, tu fais ca pour faire ton malin sur ce forum, basta, et j´avais pas camper avec la mounted machin guns, mais tu invente la? j´esseyé de me frayé un chemin a travers ton champ de c4 et puis en + tu en remetté devant ma route car tu antipé etant commandant!! et puis pourquoi tu as été te foutre commandent en debut de partie?? Allé crâne mais tu as bien fait la diffence au score grace au c4, lachement!! (au fusil a la loyale, mon cul oui!!) De toute facon de ton but n´etait pas de t´amusé avec moi mais de te la pété, je té bien senti stressé d´ailleurs pendant la partie.
Ca m´enerve les gars comme toi qui se la pete alors qu´il a pas lieu d´etre.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
13 février 2006 à 21:35:50

mdr, j´avais pris un hummw pour evité de me coltiné la marche a pied parceque j´etais a la station service et j´ai pas tirer avec ou tué quique ce soit avec, idiot! c´etait pour faire la route! la logistique, je utilisé comme toi et apres toi, tu l´avais alors me suis je dit, merde, mais c´est pas juste! la ou tu fesais ta campouze avec ton c4 (en attendant que j´arrive) il n´y a pas de machine gun et je t´ai jamais tué avec ca!! tu vais ton scar-l comme moi je te ferais dire pour les armes debloqué. Et pour le duel meme si jamais "gagné" j´aurai mit de screen ici, pensais que c´etait amical. MDR!! EN TE LISANT ON CROIRAIS QUE TU AVAIS LE DROIT DE RIEN FAIRE ET MOI DE TOUT FAIRE!!! Atten un peu qui a utilisé le poste de commandant en premier??, c´est toi qui a tout innové dans ta liste, je n´ai fait que suivre mais le c4, Là ca allait trop loin, C4 par ici, c4 par la! et qui c´est qui m´a forcé a faire ma campouze en attendant de chercher un endroit par ou passer, pour te tuer au fusil et evité TON c4???

kix
kix
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:23:46

up

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 mars 2006 à 07:04:21

bon ben je lance un defis contre ambre voila :fier:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:38:39

muhahahahahaha
a pac man, space invaders, asteroid ou bf2 ?
tu crois que ca m interesse ces gamineries.
et ca prouvera quoi que tu est un roxxor 32666
les defis c est a la limite avec les amis en vocale que je peux en faire
toi je ne te connais pas ou que par ce forum et les seuls contacts que tu a essayé de faire etait tout sauf amical
alors va defier un enfant de ta rue si tu veux moi je pars bosser.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:42:12

AMBRE(trois tirets)FR oui, oui, oui!!! jai une dents contre lui/elle :) ambre accepte tu mon duel?

lol j avais pas lu
tu a une dent ?
ben va ht un dentier
et je suis bien un male
comme specifié dans ma carte de visite.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:50:34

Argh :nonnon: pour une fois que j´aurai du rechercher

dsl Kix :rouge:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:47:19

Sympas les duels, mais bon si ça doit se résumer à un duel de commandants c´est naze, si je dois faire des duels c´est entre deux soldats et c´est tout, à la rigueur une troisième personne qui fait le commandant et qui largue une caisse de ravitaillement de temps en temps, histoire de faire bouger les deux autres...

Yen a toujours d´ailleurs ou c´est mort ?

divayht
divayht
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:47:51

Hum je veux bien faire un duel contre l´un de vous mais ce sera avec quelques règles en plus:

-pas de commandant
-pas de medic
-pas de c-4
-pas de claymores

Des règles pourront être ajoutées au fur et à mesur :)
Le principal but étant le fun pas les points en gros j´en ai rien à battre de perdre je veux m´amuser.
Genre duels de pompes, cuts, miniguns...
Si quelqu´un est interressé :ok:

divayht
divayht
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:48:35

et pas de véhicules aussi :(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:49:43

Je me propose comme arbitre :)

Je prendrai des screens :-)))

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:35:13

C´est bon pas la peine de me raconter ta vie, ambre un simple "non" aurait suffit.

divayht
divayht
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:29:03

S´il avait répondu seulement "non" tu l´aurais traité de couard et autre... Donc il aurait dû se justifier, mais connaissant ton caractère :sarcastic: il a pris les devants et il a eu raison :(

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:34:10

hihi, qui est ce qui connais réellement mon caractere ici? Toi peut etre?

divayht Posté le 26 mars 2006 à 23:55:27
:question:
Je vois pas ce qui te fait dire ça jojo...
Qu´est -ce que tu connais de lui?
Peu ou rien...

bon ben la c´est un peu la même chose :) aller va...

La vidéo du moment