mdr, j´avais pris un hummw pour evité de me coltiné la marche a pied parceque j´etais a la station service et j´ai pas tirer avec ou tué quique ce soit avec, idiot! c´etait pour faire la route! la logistique, je utilisé comme toi et apres toi, tu l´avais alors me suis je dit, merde, mais c´est pas juste! la ou tu fesais ta campouze avec ton c4 (en attendant que j´arrive) il n´y a pas de machine gun et je t´ai jamais tué avec ca!! tu vais ton scar-l comme moi je te ferais dire pour les armes debloqué. Et pour le duel meme si jamais "gagné" j´aurai mit de screen ici, pensais que c´etait amical. MDR!! EN TE LISANT ON CROIRAIS QUE TU AVAIS LE DROIT DE RIEN FAIRE ET MOI DE TOUT FAIRE!!! Atten un peu qui a utilisé le poste de commandant en premier??, c´est toi qui a tout innové dans ta liste, je n´ai fait que suivre mais le c4, Là ca allait trop loin, C4 par ici, c4 par la! et qui c´est qui m´a forcé a faire ma campouze en attendant de chercher un endroit par ou passer, pour te tuer au fusil et evité TON c4???