bon oubliez pas de rafraichir le classement quand meme les amis !
1. Icewolf_666
2. Atomicplayer
3. Grodar
4. CdC_SambozZ
5. -Razmo-
bon je donne mon opinion sur les techniques de combat de icewolf
jai été moi meme victimes de kill un peu je dirais.. douteux. du genre le gars se met medic, nous tue au eryx, senvoie des logistiques donc est commandant et utilise le uav, etc.
biensur la regle du medic et du eryx navait pas été convenu donc ca reste un kill correct pour les regles. de plus on savait dit au début quon pouvait etre commandant et quon pouvait utiliser nos outils... mais cest quand meme lui qui savait mis commandant en premier et qui sest soigné. jai donc fait pareil mais je laurais jamais fait dans un duel contre une autre personne. cest une regle d´éthique je crois. vous comprendrez que les combats en finissent plus quand on est assez loin de lautre et quil se soigne au fur et à mesure.
en plus il prone jump, ok on savait convenu quon pouvait le faire mais ca reste une technique tres controversé...
habituellement un duel égal se fait sans les armes débloquables, sans etre commandant, et sans prone jumping. de plus normallement chaque joueur joue autant de fois sur chaque coté pour sassurer que cest égal (comme ca ceux qui aiment etre mec pourront letre autant de fois que ladversaire). et on peut tjrs ajouter quelques regles au début du round pour améliorer le gameplay par exemple pas etre medic, pas utiliser dexplosifs, etc.. (donc pas de c4, pas de mines, pas de rocket launchers)
oui cest sur cest de nombreuses regles et elles sont pas tres permissives.. mais noubliez pas que les duels sont là pour mesurer lhabileté du joueur à utiliser les armes.. et non pas à placer du c4 dans nimporte quel corridor.
sur ce ben... que veux-tu, les regles sont definies davance.. quoique bizarres, si elles sont suivies et bien on a rien à lui reprocher.
et oubliez pas de mettre à jour le classement !!