CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
07 février 2006 à 20:08:47

moi aussi je ve participe je ve joue loll

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
07 février 2006 à 20:22:08

sais moi adresse msn julien94200@hotmail.com

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
07 février 2006 à 22:12:46

ip please SVP

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
08 février 2006 à 19:32:05

pour quoi ip

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:55

belle partie avec CdC_SambozZ : 10-6 pour moi ( oublié de prendre un screenshot :hum: mais il pourra confirmé )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 21:40:02

belle partie avez -Razmo- ( mayonaise_03 ) : http://img346.imageshack.us/img346/8181/screen0128yk.jpg

ps : j´ai retrouvé le screen de la partie avec CdC_SambozZ : http://img205.imageshack.us/img205/314/screen0208kb.jpg

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 21:41:07

who´s next ? :)

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
08 février 2006 à 22:53:22

http://img236.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0ir.jpg

mon cul, oui!, sur xfire j´allais te dire a chaque fois que je tué tu mettais du c4 pour etre sur de rattrapé le coup.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 23:00:38

bien sur , j´ai battu monsieur et il commence à se trouvé des excuses :

1- je l´ai tué deux fois avec du c4 alors que c´était pas interdit
2- j´ai utilisé la classe medic une fois avec l´arme normale alors que lui avait son SCAR-L débloqué

quoi d´autre déja ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 23:01:20

j´ai même proposé à monsieur de refaire un duel et il à pas voullu..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 23:02:34

ah oui aussi j´ai posté le screenshot qui prouve que j´ai gagné donc sellon-lui : je me suis vanté et j´ai voullu l´humilier

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
08 février 2006 à 23:13:29

De toute facon dans tous les debats, tu as un aspect nagatif, prends par exemple, le noob-tube (je vais retrouvé des posts), tu etait pour l´utilisation de cette technique c´est a dire d´etre avec le lance grenade et tué le mec en face de toi sans qu´il puisse reagir, tu es pour le "c4 plane", alors tu utilise des techniques de noobs, et d´abord toi aussi tu as toutes les armes debloqués, et tu m´a rien proposé sur xfire et se sera bien vonlontier! Et tu as poster le screenshot qui prouve que tu es un noob, dans la console c´est du c4 par exemple, yen avait partout sur le passage habituel (la route) et comme tu avait une logistique, tu ravitaillé et quand j´esquivé le c4 il voyait par où je passais pour mettre du c4 sur ma route, le c4 il passé devant moi et a peine que j´ai le temmps de faire demi-tour, trop tard, boum!! soit j´etais mort ou trop affaiblit! Je savais bien que tu était louche, et j´ai eut bien raison, toi! tu va morflé grace au patch 1.2!!

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
08 février 2006 à 23:16:45

:coeur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 23:23:24

LOL

demande à tous ceux qui jouent régulièrement avec moi ou ceux avec qui je parle : j´ai TOUJOURS été contre les gens qui utilisent le lance grenade , je te met au défi de trouvé un topic ou j´ai parlé en bien de ça

pour le "c4 plane" c´est chiant et la seulle fois ou j´en ai fait ça a été pour avoir le badge de c4

et en passant sur xfire je t´ai demandé minimum 4 fois : si tu veux on peut recommencé le duel
et tu m´as jammais répondu

pour ce qui est sur le screen ça prouve rien sauf que j´ai utilisé le c4 une fois et que je t´ai battu dans le duel

"Je savais bien que tu était louche" mdr c´est toi qui as toujours mal réagis avec ton pseudos mayonaise_03 ainsi que sur -razmo- , tu change de pseudo mais tu restes toujours aussi movais perdant et chiant

"toi! tu va morflé grace au patch 1.2!!"
=> et en quoi je vais "morflé" ??

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
08 février 2006 à 23:32:25

il y a du duel dans l´air loll

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
08 février 2006 à 23:36:58

si si je t´ai vu dire que tu partiqué la technique de noob_tub, et je vais retrouvé des posts, d´ailleurs tu pourrai m´aider, dans quel topic tu en a parlé sur le sujet du noob-tub??

tu change de pseudo mais tu restes toujours aussi movais perdant et chiant

j´ai changé de pseudo car mayo_03 ne me plais pu trop c´est tout
Et avoue que pour faire la difference au score sur notre duel, tu as abusé du c4, des que je te tué, automatiquement c4 pour rattrappé!
ben oui pour se la peté, faut faire une grande difference, en + tu prends ton screen au dessus de mon cadavre, pourquoi? pour se la peté!!, et une fois que ca t´interresé plus de joué avec moi, que tu avais ton screen pour te la peté, tu as quitté le serveur en me prevenant, on s´est pas amusé, tu etait stressé, ton but; faire un magnifique score a vanter
La preuve apres m´avoir battu de facon "glorieure" tu post a qui le tour?? genre ouais je vais niké qui apres? ah té trop fort

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 février 2006 à 02:43:47

bon oubliez pas de rafraichir le classement quand meme les amis !

1. Icewolf_666
2. Atomicplayer
3. Grodar
4. CdC_SambozZ
5. -Razmo-

bon je donne mon opinion sur les techniques de combat de icewolf

jai été moi meme victimes de kill un peu je dirais.. douteux. du genre le gars se met medic, nous tue au eryx, senvoie des logistiques donc est commandant et utilise le uav, etc.

biensur la regle du medic et du eryx navait pas été convenu donc ca reste un kill correct pour les regles. de plus on savait dit au début quon pouvait etre commandant et quon pouvait utiliser nos outils... mais cest quand meme lui qui savait mis commandant en premier et qui sest soigné. jai donc fait pareil mais je laurais jamais fait dans un duel contre une autre personne. cest une regle d´éthique je crois. vous comprendrez que les combats en finissent plus quand on est assez loin de lautre et quil se soigne au fur et à mesure.

en plus il prone jump, ok on savait convenu quon pouvait le faire mais ca reste une technique tres controversé...

habituellement un duel égal se fait sans les armes débloquables, sans etre commandant, et sans prone jumping. de plus normallement chaque joueur joue autant de fois sur chaque coté pour sassurer que cest égal (comme ca ceux qui aiment etre mec pourront letre autant de fois que ladversaire). et on peut tjrs ajouter quelques regles au début du round pour améliorer le gameplay par exemple pas etre medic, pas utiliser dexplosifs, etc.. (donc pas de c4, pas de mines, pas de rocket launchers)

oui cest sur cest de nombreuses regles et elles sont pas tres permissives.. mais noubliez pas que les duels sont là pour mesurer lhabileté du joueur à utiliser les armes.. et non pas à placer du c4 dans nimporte quel corridor.

sur ce ben... que veux-tu, les regles sont definies davance.. quoique bizarres, si elles sont suivies et bien on a rien à lui reprocher.

et oubliez pas de mettre à jour le classement !!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 février 2006 à 02:45:41

oops edit : et on peut tjrs ajouter quelques regles au début du round pour améliorer le gameplay par exemple pas etre medic, pas utiliser dexplosifs, etc.. (donc pas de c4, pas de mines, pas de rocket launchers ET BIENSUR PAS DE NOOBTUBE)

merci forums de jv.com qui nous permettent bcp de choses dont l´editage des posts.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
09 février 2006 à 12:20:26

Tu t´es gouré Icewolf c´est pas le bon screen et je confirme 10-6 pour Icewolf

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
09 février 2006 à 19:23:20

Meme chose atomic player!! au depart j´etais pas commandent et quand j´ai vu qu´il ecrivait en jaune, je lui ai dit atten je me met commandant, sinon je l´aurai pas fait et j´en voyais pu l´interet, a chaque fois que je le blaissais il allais sur sa logistique de mes couilles, pour son c4 et de la vie, le classement est faussé, je savais rien du tout je croyais que c´était pour s´amusé mais en faite il voulait un beau screen avantageux pour se la pété: "moi j´suis le plus fort, et maintenant a qui le tour?" apres il a arreté de joué avec moi que ca le deanvantagé au couteau et il s´est empressé de mettre un screen, il avait le drone, la logiqtique, son c4 sa vie "ilimité" avec sa logisque. L eclassemnt c´est juste icewolf, 1er au c4 et rien de plus alors oublié moi:

1. Icewolf_666(au c4)
2. Atomicplayer
3. Grodar
4. CdC_SambozZ

La vidéo du moment