CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de ma team :)

Kyoshiro-1
Kyoshiro-1
Niveau 7
02 février 2006 à 19:05:16

Nous non plus on te dit pas bravo :sarcastic: une video qui manque d´imagination , on se croirait dans un film a petit budget cré par mon voisin ( il fait des films avec des fourmi comme acteurs )

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
02 février 2006 à 19:05:21

:bravo: Vous l´avez mis véner falcon :honte:

Slayox j´ai vu que tu fesait plein de conneries sur le airmap evite de dire ne regardez pas la video putin pour fa

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
02 février 2006 à 19:06:34

On est pas sur 3615 my life donc dégages :content:

JE TIENS A PRECISER DE NOUS DONNER QUE DES CONSEIL PAS DE NOUS ENFONCER :)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:32

va la faire la video on verra apres.je parie que ta jamais touche a un logiciel de montage de ta vie cest ma premiere grosse video en + pour ton avis et les us yen a o moin 12 qui crevent apres ya 20 chinois qui meurts voir plus mais fo bien un vainqueur je vais pas tous les faire crever pour quil reste plus personne non mais attendez avant de critiquer vs aimez pas dites pourquoi sinon moi je mameliore pas apres et jai pas non plus vegas studio de plus ce nest pas tourne avec le battlercorder .

Kyoshiro-1
Kyoshiro-1
Niveau 7
02 février 2006 à 19:08:11

Recomence une video quand ta voie aura muée et quand tu aaura des poils aux esseils et autre part aussi... un conseil achete barbie la revanche de ken et va y faire des video...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 février 2006 à 19:10:30

kuoshiro envoie moi tes video!!!
parce que franchement tu regarde les meilleurs video cest tjr les americains et arrete tra discrimination cets pas parce quon a en dessous de 15 ans que lon est forcement con.regarde bush il a + de 30 ans et il est intelligent fra,chement?

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
02 février 2006 à 19:11:05

T´acharnes pas, c´est bon...

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 février 2006 à 19:16:42

cest ma premiere grosse video en +

hum... t´ena fait d´autre avant, sdans le meme style

on te dis pas ca méchament, simplement que des vidéos comme les tiennes.. ca soule a la longue
vous vouliez notre avis, le voici
soit les chinois ne savent pas viser, soit c´est volontaire et c´est aps réaliste
Quand je dis "moyen" dans mon message c´est 11/20 et encore
seule la musique me branche

Vous faites parti des "petits" de la vidéo...
une vrai vidéo a un scenario precis, n´est pas 100% musqiue, contient des dialogues de l´humour de la VRAIE action (1 amerloc qui vient a bout des 5 chinois....)

Vous avez nos avis, maintenant, c´est a vous de jouer

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
02 février 2006 à 19:19:06

Kyoshiro-1 ==> MDR comment on peut être aussi con ?? ?
t´es trop un comique mec, t´insulte des gars et tu les enfonces juste parce qu´ils on 15 ans tu te rend compte au moins de la stupidité de c e que tu fais
tu sais toi aussi ta eu 15 ans un jour et franchement quand je te vois je crois que je préfère avoir 15ans que 23 ans

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 février 2006 à 19:28:44

je veux vien de laction ok mais pour ca jai juste besoin d´aide a 2 niveaux:
_ beaucoup dacteur pou ce permettre beaucoup de tues dans les deux camps (les exelentes video y sont 25 du moin les video d´action)
_il me faudrai un serv battlercoder car jai un otre myen de tournez les video mais cest du direct or avec le battlercorder on peut mettre en pose moi quand la scene est arrive je peux pas revenir en arriere fo tout refaire et pour le doublage voix et son jai des blems avec fraps les son radio donnez men jai po vega alors pour mettre dautres sons prrrrrrrrrt.donc voila tous les blem auquels je dois faire face et jai un autre dernier probleme...
JAI POSTER 5 topics pour avoir des scenario qui tiennent la route pas un reponses alors sil vs plait si je dois progresser dun autre cote fo une aide fo pas oublier que jai 14 ans que vegas ca coute cher (et que telecharger cest illegal et cest en anglais vegas)jai plus tendance a depenser mon fric pour filmer en haute definition.voila donc jattend les solutions et les futurs scenario .
(pour info la video sera sur moviefactory (forum) avec une qualite dimage superieur a celel que vs avez eu voila ++

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 février 2006 à 19:30:08

merci supersayan heureux de voir quil ny a pas autant de boulet que de gens intelligent sur ce forum

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
02 février 2006 à 19:54:03

salut voila je suis agenttotoff leader de la team FEF
la video a etais realiser avec le mode observateur
pas avec battlerecorder
de plus cette video n´a pas etais fait a la vavite
10 heure de travaille ont etais necessaire
puis tous le boulet qui disent (c de la merde ; c nul va jouer a barbie ect)tous c noob c gamin qui n´ont pas 3 poile o cul et que la seule chose a faire c de casser les couille a ce qui valent mieux que eux et bien je leur dit :svp:
on demande un avis qui ´a seul but de conseille afin d´ameliorer la video
ca m´enerve de voir c messages de gamin
voila

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
02 février 2006 à 20:37:33

la video c´est une ancienne moi perso je l´avais deja vue.
Et le je revois cette même video que j´avais pas aimer avec une autre musique et un générique FEF, dites franchement vous n´avez pas copier ?
Et sinon comme conseil ben faite des video drooole.
Avec tous les moyens que vous avez ( pour filmer et les acteurs ) faite des trucs droooles fuuun et amuuusant INNOVANTS ( bon je sais qu´une bataille y pas grand chose a innover et c´est ca justement qu´est nul ).

ou alors faite une video à scenario mais un truc original. C´est pas que votre video n´est pas bien, je ne critique pas non plus le travail passé, mais faite un truc qui change, car ce type de video y en a deja pleins quoi et c´est relou a force.

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
02 février 2006 à 22:15:31

moi je la trouve tres bien cette vidéo ! bravo pour le boulot !

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
02 février 2006 à 22:22:03

temil_ex je tassure que cette video est originale ocune copie n´a etais fait cepandant si tu trouve cette video avec un autre nom signale le nous merci
g moi meme participer a cette video qui c faite sur le server meme de la fef ou je suis admin alors svp arretter de dire qu´on la chourer merci

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 février 2006 à 12:34:45

Je vais vs expliquer .tu na pas vu cette video entier seulement le debut.cetait la premierer partie que javais produit pour montrer a ma team ce que le debut donnait helads ya du avoir une fuite car le debut netait pas cense etre montre donc tu as vu le debut de la video sois 1 5em de la video donc tu ne la pas deja vu du mouin pas entierer suije clair ?

DJman
DJman
Niveau 8
03 février 2006 à 14:58:22

temil-exe
ah et aussi nous les jeunes sommes lobotomisés mais toi qui à 19 ans faire une faute comme ça "´butaient"
avec ce temps je sais pas du tout ce que tu veux dire... enfin lol quand même, moi ausi je fais des fautes, mais quand même se relire légèrement.

Alors tout d´abord, désolé pour cette faute. Celà dit dans la mesure où tu reprends quelqu´un, efforce toi de le faire sans aucune faute. Et malheureusement tu en as fais. Majuscule en début de phrase. Verbe avoir: sans accent. Cela dit ma phrase ne me semble pas incompréhensive, faute ou pas, un peu de bon sens.

Bref, tout ça pour dire que me reprendre pour la faute ne me gène pas, mais en tirer une conclusion grotesque et hors de propos je n´en vois pas l´intérêt.

DJman
DJman
Niveau 8
03 février 2006 à 15:02:47

falcon250991
1 VOUS VOYEZ DES FRANCAIS DANS bf2???? je vais pas mettre des chnois .on ressemble a quoi o plus nous europeen????o chnois ?t rouvez moi une video ou les chinois sont vaoinqueurs ?? ?

Ce qui veut dire que tu joues qu´avec les Américains? C´est une honte pour toi d´incarner des Chinois ou des Arabes?
Non mais qu´est-ce que c´est que cette réponse à la con? Physiquement, j´ose espérer ne pas ressembler à un américain, encore moins mentalement. J´espère pour ta part que tu ne joues pas que par rapports aux apparences physiques.

Tu veux que je te trouve une vidéo où les Chinois sont vainqueurs? Mais t´es con ou tu le fais exprès? Je déplore justement de ne voir QUE des vidéos où SEUL les Américains gagnent, ce que je trouve lourd et parfaitement ridicule.

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
03 février 2006 à 15:43:02

moi je vois pas le rapport de plus on fait gagnier ki on ve alors allez pleurez ailleur
des americain son mort aussi dans la video et on n´a pas u de minute de silence
et ta cas faire une video avec des chinois ou de arabe vainceurs

je rappelle a tous les boulets qui pose des messages hors sujet ( faute de grammaires, de differance physiques ou autres)
d´aller poster des message ailleur et que nous montrons cettes video afin de donner des conseille pour l´ameliorer et non des stupiditer

:merci:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 février 2006 à 15:43:40

la video represente la team et comment le nom cest F e f force delite francaise on va pas se mettre chinois on aura plus a penser avec des us quon est fr quavec des chinois de + je proteste je ne joue pas quavec les ricains jadore l ak101

:bravo:

La vidéo du moment