Oui mais la c´etait pas pareil ils nous tuaient et c´est leur potes qui vennaient prendre les avions....
Hey je ne parle pas de TK bien sur mais des autres gars de l´equipe adverse --->>>>>FAIR PLAYYYYYY
A bon, l´équipe d´en face doit être fair play, ne pas vous buter et vous laisser prendre vos cht´its navions!?
Désolé, mais dans mon jeu BF2, j´ai pas l´option "offrir des fleurs ou du chocolat" à l´équipe d´en face, j´ai que des grenades et des bastos...
En résumé: une équipe qui à fumé la moquette et qui attend les cht´its navions qui sont rien qu´à eux et pis qui vont le dire à la maîtresse.
Et une autre équipe de branlos qui ne prennent pas le drapeau du point ou il y à les cht´its navions pour les avoir rien qu´à eux et surtout empècher les trois copains nigauds de respawner sur ce point et d´avoir les cht´its navions...
Fair play, j´en ai tout les jours dans la rue, dans les magasins, sur la route et même sur le net. je flingue jamais un gars parce qu´il est arrivé avant moi dans le cht´it navion. quand il y à trop de branlos et de petits exités sur un serveur: je change de serveur.
tchaw
PS: c´est pour te taquinner un peu, ja´i rien contre toi.