MeRcEnArIe
Tout d´ abord , ce sera surement sans rancune . Pas s ´en faire pour ça . 
En ce qui concerne ce topic que j´ ai laissé , En disant que j´ effacerais le HS par apres , c´ est , il me semble logique dans le contexte . Il etait le centre d´ une discution . Surement HS , par rapport a BF2, le jeu . Mais qui restait, et reste neanmoins interressante . Nous nous trouvons sur un forum de discution . Et ce même , si JV nous permet d´ avoir pas mal de forums . Nous ne pouvons pas parler QUE de BF2, si l´ on veut que ce forum reste un peu vivant .
Il est a noter d´ ailleurs que cette discution que nous avons eu içi est passé dans le respect de chacun . Dans le cas contraire , j´ aurais effacé vite fait . je venais regulierement voir d´ ailleurs .
En ce qui concerne les errazages de topics " interressants", je me demande bien lesquels ? J´ efface d´ office , et tu le sais , les topics trop mal ecrits . Ou en SMS . Et ce même , si ils te paraissent "interressant" . Un forum ce doit de vivre .
Le fou ,
"Je crois qu´il y a eu de l´embrouille "
Non, je ne crois pas .Je ne l´ ai pas vu comme ça en tout cas . pas s´ en faire ;)
"Et si tu as vu une quelconque insulte envers tes origines, permet moi de te présenter mes sincères excuses "
Absolument pas . Heu.. je veux dire que je n´ y ai vu aucune insulte . Ce fut une discution.Un echange de point de vue . Et celà s´ arretait là .On peux , oui ,continuer a l´ occas cette discution sur un skype ou MSN, mais de nouveau, pas s´ en faire .