CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEAT ya des cons

kix
kix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:01

KipETtChI

:rire:

je te signale,que je n´ ai PAS ton msn ... Faudrait reparer ça d´ ailleurs ^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:33:58

kikipetchi@hotmail.fr

la je m´en vais , je vais allé voir si il reste des xbox 360 quelque part ! ma copine est daccord :fete:

mais apres je compte sur toi mon kiki, épile toi bien les jambes avant de mettre la cam

canaillou

:-)))

kix
kix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:36:05

Pour te repondre , hiomegui, je commence a avoir un serieux probleme face a l´ UE ... Son agrandissement a outrance , ses "directives " , et j´ en passe . . . je ne vois pas d´ Europe humaine la dedans . Donc, non, je ne me sent pas specialement europeen . Un mot qui ne veux plus dire grand chose . Et l´ eventuelle entrée de la Turquie dans l´ UE n´ arrange pas mes sentiments negatifs fasse a ce " machin" .
Je ne me sent pas specialement "belge" pour pas mal de raisons .D´ ailleurs , je ne suis pas si sur que le " belge" existe veritablement . mais c´ est un autre debat ... :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:28

Je pense que vous devriez créer un forum "Politique & Cie", parce que ici on est sur BF2 ( enfin je crois :doute: ) :lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:39:48

Kix Posté le 31 janvier 2006 à 19:36:05

D´ ailleurs , je ne suis pas si sur que le " belge" existe veritablement . mais c´ est un autre debat ...

ca c´est sur.... etes vous seulement humain au moins ?? car quand on voit vandamme on se pose des questions :ouch:

kix
kix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:35

Tu as tout a fait raison, mediatorus. :)
j´ arrete là

kix
kix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:20

T´es pas partis, KipETtChI ?? No connect ...

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:41:41

la belgique descent de la gauuuuuule...
vous avez pas regardez asterix et obelix ou quoi? :p

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:43

La gaule ? je la vois tout les matins :fier: :fier: oléééé ptite blaguouuuuzzzz :lol:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:46:44

:-p

sinon aussi les gaule? j´en marque tt les jours ( olalala de pire en pire ... )

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:24:21

TES BETE CEST LE LOGICIEL BATTLELAUNCHER QUI FAIT APPARAITRE LE NOM DE PSEUDOS MEME ENEMI!!!! IL NY A PAS DE CHEAT!!!!!!!!

La vue à la troisième personne est uimpossible in game! Le gars a mis la photo parce qu´elle était comique!

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:16

mdr lefox ca fait 1h que cette convers est finie, lis un peu ce qui se passe
:rire:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:46:46

Kix : Pas pour critiquer mais tu gères bien ta fonction de modérateur ? Voui oui je me pose la question parce que tu suprimes des topics intéressants et les topics qui vont "foutre l´embrouille" pour ne pas dire merde, tu les laisses en disant : Je l´effacerais ce soir, demain ...

La preuve ici-meme :

Kix Posté le 31 janvier 2006 à 17:28:27

je vais encore une fois l´ effacer ?

Tu parles, mais tu fais rien :question:

C´est pas pour dire que t´es un mauvais modo, non, si on t´as élu c´est que tu as ta place, mais bon ...

Sans racunes :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:02:38

Je crois qu´il y a eu de l´embrouille

Je n´ai jamais eu de bonnes relations avec les anglais... et le cumul des choses fait que j´ai développé un certain dégout envers les anglais.. j´ai mes raisons

Je suis peut etre quelque part chauvin... masi el terme de patriote est + approprié
Je n´ai rien de spécial contre l´Angleterre, c´est un très joli pays.. ce sont les habitants.
Je ne dis pas que les francais sont mieux, loin de la, on a deja notre mauvaise réputation...

bref, je suis d´accord d´arreter les choses la
je serai ravi d´en débattre + avec toi sur MSN

Et si tu as vu une quelconque insulte envers tes origines, permet moi de te présenter mes sincères excuses
j´accepte volontier ta corvée de aptates :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 février 2006 à 00:17:55

mediatorus Posté le 31 janvier 2006 à 19:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que vous devriez créer un forum "Politique & Cie", parce que ici on est sur BF2 ( enfin je crois :doute: ) :lol:

=> il n´y en a pas déja un ?? ? en tout cas , sur le forum Québec ça parle beaucoup de politique :)

kix
kix
Niveau 10
01 février 2006 à 05:20:11

MeRcEnArIe

Tout d´ abord , ce sera surement sans rancune . Pas s ´en faire pour ça . :)
En ce qui concerne ce topic que j´ ai laissé , En disant que j´ effacerais le HS par apres , c´ est , il me semble logique dans le contexte . Il etait le centre d´ une discution . Surement HS , par rapport a BF2, le jeu . Mais qui restait, et reste neanmoins interressante . Nous nous trouvons sur un forum de discution . Et ce même , si JV nous permet d´ avoir pas mal de forums . Nous ne pouvons pas parler QUE de BF2, si l´ on veut que ce forum reste un peu vivant .
Il est a noter d´ ailleurs que cette discution que nous avons eu içi est passé dans le respect de chacun . Dans le cas contraire , j´ aurais effacé vite fait . je venais regulierement voir d´ ailleurs .
En ce qui concerne les errazages de topics " interressants", je me demande bien lesquels ? J´ efface d´ office , et tu le sais , les topics trop mal ecrits . Ou en SMS . Et ce même , si ils te paraissent "interressant" . Un forum ce doit de vivre .

Le fou ,

"Je crois qu´il y a eu de l´embrouille "

Non, je ne crois pas .Je ne l´ ai pas vu comme ça en tout cas . pas s´ en faire ;)

"Et si tu as vu une quelconque insulte envers tes origines, permet moi de te présenter mes sincères excuses "

Absolument pas . Heu.. je veux dire que je n´ y ai vu aucune insulte . Ce fut une discution.Un echange de point de vue . Et celà s´ arretait là .On peux , oui ,continuer a l´ occas cette discution sur un skype ou MSN, mais de nouveau, pas s´ en faire .

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
01 février 2006 à 13:10:38

Kix : Ok ca me va, mais concernant le HS, il me semble qu´un jour tu avais du dire une phrase de ce genre : Ici, c´est le forum BF2, donc aucun HS sur ce forum sauf excpetion (rare), enfin j´invente la phrase là mais tu as di dire une phrase de ce style, si ce n´est pas le cas, je m´excuserai, peut-etre me suis-je trompé de personne ...
Pour les topics intéressant j´en ai pas sur le coup mais si tu en suprime un et qu´il me semblait assez "fun", je te le signalerai.
En ce qui concerne le topic, tu ne trouves pas qu´il part en sucette ? :hum:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 février 2006 à 14:32:44

Je viens de découvrir tes origines.
Mais pourquoi te caches-tu donc derrière le pseudo de "Kix", Kicks??? :rire: :rire: :rire:
Rassure-toi, il n´y a pas que des anglophobes en france...

kix
kix
Niveau 10
01 février 2006 à 14:44:56

PS: J´ ai des probs de connections avec JV, moi aujourd´hui ...

En ce qui concerne ma phrase, je parlais de Topics en majuscule .
"donc aucun HS sur ce forum sauf excpetion (rare),"Ce fut : aucun topic en majuscules, sauf accord de ma part . En ce qui concerne les topics HS, je crois qu´ il en faut, il y en a d´ ailleurs partout sur JV, et je ne veux pas non plus effacer , par simple principe, toute discution hord BF . Mais jusqu´ a une certaine limite . C´ est evident . En ce qui concerne ce topic, justement, je trouve qu´ il a eu une discution interressante , et c´ est vrai que j´ ai dit que j´ allais l´ effacer par apres . ce que je compte encore faire d´ ailleurs , mais comprend que je ne v pas l´ effacer avant que tu lises mes réponses ... :) ^^

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
01 février 2006 à 15:19:34

D´accord, je comprends mieux ton rôle maintenant, maintenant on est fixé :-)))

Merci kix, tu peux désormais effacer ce topic (si tu le désires :) )

La vidéo du moment