CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et maintenant ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[r]omellette
[r]omellette
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:04:43

maintenant que tout le monde a du jouer a bf2 pendant pas mal de temps on pourra enfin savoir
si bf2 surclasse vraiment ses ainés.

en ce qui me concerne c´est la:
http://progamers.discutfrtfree.com/viewtopic.forum?t=12
(si c´est moi qui ai ecrit ce truc meme si c´est pas mon pseudo sur jv)

et sil vous plait des reponses completes et ceux qui n´ont pas joué a 1942 ou viet evitent de faire des commentaires qui servent a rien...

voilaaaa bon débat :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:12

Moi perso j´ai tout les ainés de BF2 ( arme secrete, viet, 1942, campagne d´italie ), j´ai jouer pendant quelques temps a la demo de BF2 ( oui je sais z´allez me dire que ça n´a pas de comme une mesure ) mais pour l´instant je ne peux me prononcer vu que j´aurais le jeu que ce soir :cool: mais je pense honnetement pouvoir dire que BF2 plus l´extension special force qui arrive surpasse les ainés :oui:

stifflerpoto
stifflerpoto
Niveau 2
31 janvier 2006 à 13:14:17

Pour ma part, je trouve le bf2 vraiment bien graphiquement et surtout le coté statégique est vraiment interressent.
Le jeu se déroule en équipe et si le groupe travaille bien, ça assure de trés belle partie.
Enrevenche je suis un peu nostalgique du concept 2nd guerre mondiale avec les bons vieux avions à hélice et les armes d´époque.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:41

J´avoue j´avais mon petit peché mignon pour le Zero Japonais :cool: attaquer Wake façon pearl harbor en formation serré avec un pote .... ah les souvenirs ... enfin certain me comprendront je pense :ok: :fier:

[striker]
[striker]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:23:16

J´ai beaucoup joué à BF1 et surtout à Desert Combat et detesté BF Vietnam. BF2 étant quasiment Desert Combat en mieux, je l´adore !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:39:14

Donc
-si vous avez un petit budget et vous cherchez un jeu bien a jouer en equipe optez pour 1942

-si vous êtes un bourge et que vous ne savez pas très bien jouer achetez BF2 et aller emmerder ceux qui essaient de jouer en équipe What a Face clown What a Face

-si vous avez un peu de morale, que vous savez bien jouer en equipe, vous un budget moyen,et vous aimez vous faire massacrer et revenir a l´assaut directement en usant toutes formes de techniques aussi fourbes que bourrines je ne peux vous conseiller que Bf 1942 ou VIETNAM (pour ceux qui sont VRAIMENT fourbes)

-Si vous aviez aimé 1942 et VIETNAM et vous hésiter a acheter le 2 NE LE FAITES SURTOUT PAS il vous soulera très vite 1-2 mois
etc... Bf2 est fait pour les noobs et gâche le jeu de ceux qui l´on acheté en pensant qu´il etait aussi bien que ses 2 grands frères (comme moi snif Sad j´y croyait vraiment moi)

Et juste pour info (et pour cloître ce texte qui a du vous faire chier a cause de sa longueur)je joue a I love you BF 1942 I love you depuis sa sortie (2002) ca fait 4 ans ET IL NE ME SAOULE TOUJOURS PAS !! ! c´est un miracle et Evil or Very Mad BF2 Evil or Very Mad j´y ai joué peuh! a peu près 2 mois tout au plus... et je le détéste déja (imaginez ma rage envers lui)

voila j´ai laché aujour d´hui ce que je devais lacher un jour ou l´autre
(et ca fait du bien je vous jure !) Very Happy

No A MORT BF2 !! !!!!! No

ouais
moi aussi j ai tt les bf depuis 2002 mais ecrire un tissu de connerie sur la fin ca decribilise tt le reste
qui n etait pas deja super bien argumenté
bref bf2 est le meilleur fps online du moment la seule vraie difference c est les mods qui seront la d ici 1 mois ou deux a ce moment la bf42 et bfv seront dans l oubli le plus total et tu pourra jouer a bf2 en mod 42 ac fh2
dans ce cas la tes conneries de la fin tu pourras les reecrire

kristophe
kristophe
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:16:23

Pour ma part bf2 est tres bien mais ce qui manque c´est la parti éclaireur/artillerie de bf1942/desert combat j´explique: un eclaireur vise avec les jumelles et tu tire en alignant l´artillerie correctement un veritable travaille de précision et non pas un point que l´on indique sur une carte et c´est torché... (je dit ca pour ceux qui n´ont pas connut le 1er opus)

C´est tout ce qui manque apres le reste rien a dire sauf qu´il y a franchement trop de "lapin sauteur" mais tout comme ambre je dirais dès qu´un mod genre fh² ou poe² sort le bout de son nez bf2 original on y touchera plus trop :p

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:08

je trouve que ce qui gache en partie BF2 c´est le systeme de points.
attention, j´ai dit en partie! je le trouve tres sympa et une bonne idee, mais du coup certains joueurs ne jouent plus que pour ca et gachent le jeu :-(