Donc
-si vous avez un petit budget et vous cherchez un jeu bien a jouer en equipe optez pour 1942
-si vous êtes un bourge et que vous ne savez pas très bien jouer achetez BF2 et aller emmerder ceux qui essaient de jouer en équipe What a Face clown What a Face
-si vous avez un peu de morale, que vous savez bien jouer en equipe, vous un budget moyen,et vous aimez vous faire massacrer et revenir a l´assaut directement en usant toutes formes de techniques aussi fourbes que bourrines je ne peux vous conseiller que Bf 1942 ou VIETNAM (pour ceux qui sont VRAIMENT fourbes)
-Si vous aviez aimé 1942 et VIETNAM et vous hésiter a acheter le 2 NE LE FAITES SURTOUT PAS il vous soulera très vite 1-2 mois
etc... Bf2 est fait pour les noobs et gâche le jeu de ceux qui l´on acheté en pensant qu´il etait aussi bien que ses 2 grands frères (comme moi snif Sad j´y croyait vraiment moi)
Et juste pour info (et pour cloître ce texte qui a du vous faire chier a cause de sa longueur)je joue a I love you BF 1942 I love you depuis sa sortie (2002) ca fait 4 ans ET IL NE ME SAOULE TOUJOURS PAS !! ! c´est un miracle et Evil or Very Mad BF2 Evil or Very Mad j´y ai joué peuh! a peu près 2 mois tout au plus... et je le détéste déja (imaginez ma rage envers lui)
voila j´ai laché aujour d´hui ce que je devais lacher un jour ou l´autre
(et ca fait du bien je vous jure !) Very Happy
No A MORT BF2 !! !!!!! No
ouais
moi aussi j ai tt les bf depuis 2002 mais ecrire un tissu de connerie sur la fin ca decribilise tt le reste
qui n etait pas deja super bien argumenté
bref bf2 est le meilleur fps online du moment la seule vraie difference c est les mods qui seront la d ici 1 mois ou deux a ce moment la bf42 et bfv seront dans l oubli le plus total et tu pourra jouer a bf2 en mod 42 ac fh2
dans ce cas la tes conneries de la fin tu pourras les reecrire