Voila je créé se topic pour les joueurs qui, comme moi, non pas toujours la possibilité de jouer tout le temps en ligne.
Alors voila , il existe comme vous le savez sans doute , le mod Coop , qui permet d´inseré des boots dans des parties LAN ou internet.
Cela est tres interessant, en effet:
( attention , j´ai sans doute eu un bug lors de l´installation )
J´ai teste la map Coop gulf d´oman.
Theoriquement la taille est 16 mais en faite elle est de 32 meme si sur la surface jouer ce n´est que celle de 16 car il y a les bases mais personne ne recommence dessus et tout le monde recommence sur 4 point de controle ou il y a deux helicoptere chacun et un avion ( autre que sur les bases ) , donc voila je trouve que cela est genial et bien bourin car , si 64 joueur jou sur une carte 32 mais sur la surface d´une 16 , c´est bien genial car on peut avoir chez les CMO jusqu´a 6 helico d´assaut , 2 avions de bombardeùent et un avion de chasses , mais il y a moins devehicules slmnt quelque chars et buggy .
Sur Strike, c´est a peu pres pareil , il y a plus de vehicules.
Donc voila , j´espere qe ce topic ne servira pas a grand chose car franchement le mod coop est pas mal meme si chez moi je dois aller en mode Solo pour pouvoir jouer en LAN , fin assez particulier