CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priorité des grades....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romain9654
romain9654
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:15:21

Comme vous le savez tous ,c´est très énervant de se faire piquer sous son nez son hélico,son tank ,avion etc par un 1ére classe et qu´il ait se cracher 60 mètres plus loin.Ce qu´il faudrait c´est un nouveau système ou il y aurait une sorte de priorité de grades ex:un sergent(si possible nul avec ce véhicule) vient de prendre un hélico,la un adjudent arrive appuie sur e et lui le pique.Bon d´accord c´est un peu salo pour celui qui veut découvrir les véhicules mais au moins il le laisserait a quelqu´un surement plus fort que lui et ce véhicule serait plus utile pour son équipe.Et en général plus les joueurs ont un grade élevé plus ils sont forts donc ça colle.J´attends vos comms....

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:52

Non.
Les noobs ont le droit de s´entrainer.
Toi qui est un veteran et qui a deja joue plein d´heures, tu devrais gracieusement leur ceder la place et varier ton jeu.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:18:52

tout le monde n´a pa le temps de passer sa vie a jouer et a monter de grade!en a t´il pourautant le droit d´etre privé de ce qu´il aime dans le jeu? non

il faut s´y faire c´est comme dans la vie ce ne sont pas les meilleur qui sont forcément servis en premier

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:20:08

ui ui c´est comme les avions ya tout les soit disan grand joueurs qui ralent car ya un gar qui a un grade moin élevé et qui prend l´avion.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:31

Je me suis entrainé plus de 5 mois sur la démo avant d´acheter le jeu.
Je suis peut être seulement caporal en ce moment mais je me debrouille très bien voir même mieux que toi après avoir passé de nombreuses heures dans un avion....(pas loin de 30 kills par round pour quelques fois morts)
Ton système est foireux, le premier qui prend l´avion le garde, il ne faut pas faire de discrimination envers les nouveaux. Surtout qu´il peut y avoir des nouveaux nuls comme des très bons (voir meilleur que toi).
Bref, je trouve que ce système de grade est pas mal mais donne la grosse tête à certains...

Ca s´apprend vite le pilotage....

romain9654
romain9654
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:20:44

Perso, j´aime pas les véhicules aériens par contre les tanks.................

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:24:03

moi perso je suis fantassion d´an l´ame hormis les quad ou vehicule de transport j´utulise que rarement les chars et encore moin les hélicos ,c´est pour ca aussi que je prefere SF surement

je comprend ton point de vue que c´est parfois rageant de voir un abruti manier comme un manche la seule arme capable de renverser la situation mais fau s´y faire et si tu le vois se diriger vers le tank qui te fai envie descend le d´une balle dans la tete et monte tranquilement dedans

parceque extirpé un mec du tank pour le remplacer je vois mal le faire en réalité

et oui le tank jacking c´est pas encore pour aujourdui

romain9654
romain9654
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:24:52

C´est surtout pour éviter les crahs.Ou alors un système qui laisse monter celui qui a le plus de points avec ce véhicule c´est encore mieux.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:26:42

perso jetrouve que les tanks vraiment chiants! tu es tout seul et la tu voit un tank arriver, qu´il soit conduit par un noob ou pas, ca change mais absolument rien, il tirera sur toi et basta! tandis qu´un avion bien piloter et mal piloter ca fait tout la différence! (pour les hélicos aussi)

Et ce systeme de grade, moi je suis sergent, et apparament tu trouves ca nul, pourtant, je suis souvent au dessus de personne avec un meilleur grade que moi! (et je palre bien sur quand je commence la partie en meme temps que eux!)

StormLord
StormLord
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:27:36

lol moi j´ai plus ce probleme depuis que j´ai la technique pour prendre les véhicules ^^.
:cd:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:31:41

Si tu n´aimes pas voler, pourquoi nous parles tu d´avions romain ?
Sinon pour les chars, il est possible d´en degommer un autre en un obus, il faut donc avoir un minimum de sang froid et de précision.

stormlord, as tu une parade contre ceux qui te colle du C4 sur ton avion ? ^^

StormLord
StormLord
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:35:23

lol si ils en viennent la c´est des acharnés! (je suis pour le siège ejectable ds bf2)
sinon bah la prochaine foi que tu voit le type tu t´arrange pour qu´il meure malancontreusement...par hasard....sans tro de trace. mais si il te soule ba hésite pas a lui flanquer 1 balle de g-3 dans la face ^^.

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:35:24

je suis à 100% contre cette idée !

L´égalité des chances ca te dis peut etre quelquechose ?
Pendant que tu y est (EA n´a pas encore sorti cette abhération)... on payerai pour avoir la priorié sur les véhicules.

Ce n´est pas parce que le type est haut gradé qu´il est forcement meilleur qu´un autre. S´il avait la priorité sur un autre sur les véhicules, ca ne ferai qu´accentuer les écarts...

Idée à jetter à la poubelle, à brûler... bref ne même plus y penser, elle n´existe pas

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:25

on payerai pour avoir la priorité sur les véhicules.

arrete tu va doner des idéé a EA pour quils nous exploitent un peu plus :/

StormLord
StormLord
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:47:35

klr le-fou. c´est chacun pour sa peau. celui qui rale parce qu´il a pas son hélico chéri, qu´il dégage.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:36:28

moi je dis qu´il devrait faire comme dans america´s army, pour avoir certaine fonctions, il faut passer des tests, ben la pareil pour prendre un helico, faudra passer le permis, qui saurait tellement dur que seuls l´elite pourrait y arriver! (´est a dire ceux qui savent tres bien piloter)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:39:09

idée bien pourrie deja pour etre commandant t´en chie pendant 30ans mais alors la si encore y a des priorité faut arreter.

Aller je joue sur des servers karkand j´ai jamais mais alors jamais l´occasion d´être commandant...

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:40:38

monte en grade, eplucheur de patates, allez, corvée de chiottes soldat!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:44:01

t´es vraiment con toi, pardonnez moi ce language , que je n´emploie que tres rarmenr mais alors la ! il fait fort , tu me fait pensée aux dictateurs toi...
Faut arréter la , tu crois que parce que tu as joué plus les autres tu dois avoir le monopole de ce qui t´entoure... vraiment con les gens des fois...
Faut arreter de penser qu´a sa personne des fois...

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:50:57

du calme ma fille, du calme... et en plus ca veut rien dire souquez les artimues...

Ah j´me disais bien aussi!

:oui: