CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste noire de lapins

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 18:58:50

merde je pensais que c´était à moi que tu parlais!
bon pas grave! :rire2:

warezzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:00:38

je parle a toi en particulier et a tt le monde en general :gni:

aller metter vos stat

vous remarquerer que les mecontent du debut la boucle
.......

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:00:48

je vois pas ce qu´il ya de desagreable, c´est normal, si vous trouvez ca desagreable que les autres le font faites le vous aussi! c´est peute tre parce que vous savez pas faire! y a la possibilté de faire ca pourquoi ne pas le faire?

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:01:10

hum....
Worst Enemy
(Deaths by, via EA) Snaaaaaake (21)

Favorite Victim
(Kills to, via EA) Snaaaaaake (8)

des explications peut etre....

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:02:28

ma team c´est FFAT mais la on viens de se prendre une défaite qui nous a fait perdre 30places je crois et je peux te dire que ca fait mal au cul lol

warezzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:02:47

mdr tu cheat ??
sinon je connais bien snakkkk ou snaaaaaaaaaaaak lol
cordialement dirait il ....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 19:04:15

:lol: non!

en fait c´était pour avoir mon badge novice C4 (qui ne sert à rien en passant), mais on se marrait trop et ca a un peu dégénéré! :fou: :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:06:36

encore un qui a eu son insigne en dehors des règles de l´art

Comme le dit le bon vieux proverbe... "A vaincre sasn périls, on triomphe sans gloire"

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:16

bon alors pour les boulets de service et dieu sait que j´en voi un paquet sur se topic

ce n´est pas parceque un jeu permet de faire quelquechose que de le faire est cool

si vous trouvé un bug pour tirer a travers un mur sans vous toucher ,vous vous croyez bon a l´utuliser pour tuer tt le monde? non

si vous aimez sauter et tier aller sur quake3

ici on est en univers réaliste ,on ne peu pa sauter se coucher et tirer en meme temps

on ne peu pa non plus sauter a répitition quand on se fai tirer dessus

le jeu a permis ca mais le corrige pour se raprocher un peu +de la réalité

par contre cette histoire de 203 me pene un peu ,c´est une arme tres efficace en réalité ,si la distance est bonne ,voila le soucis un 203 qui explose a bout portant ou sur un coin de char ,bof

par contre dé que la distance est bonne et la surface plane le 203 explose vraiment correctement

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 19:10:04

tout à fait d´accord le-fou! (je sais c´est paradoxal, mais cherchez pas! :rire2: )

mais bon, c´est pas comme si je le cachais et que je prétendais l´avoir eu à la loyale
d´ailleur le reste de mes stats est entièrement viable

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:11:07

vachement réaliste! effectivment!!! une guerre ou tout le monde fait ce qu´il veut! c´est un jeu video! si quelqu´un veut sauter et tirer en meme temps qu´il le fasse! moi de toute facon je ne vais jamais corp a corp!

Mais bon del a a dire qu´on est des boulets!

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:13:48

Tout à fait d´accord avec La SUPPRESSION du saut en tirant, c´est casse gueule pour viser, et c´est pas très réaliste non plus, le gars il a 30 kilo sur le dos et il te saute 10 mètre.
Il devrait s´inscrire aux jeux olympiques.
Et pour ceux qui bla bla.. c´est bien..bla bla les meilleurs l´utilise.bla bla regardé mes stats.., Et bien de toute façon il sera SUPPRIME, alors vous pouvez sortir vos mouchoirs !! ! Moua a a aa aa a!!!!!!

PS: je pense que les stats de quelques un vont subitement baissé pour certains.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 19:14:23

hiomegui Posté le 30 janvier 2006 à 19:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vachement réaliste! effectivment!!! une guerre ou tout le monde fait ce qu´il veut! c´est un jeu video! si quelqu´un veut sauter et tirer en meme temps qu´il le fasse! moi de toute facon je ne vais jamais corp a corp!

Mais bon del a a dire qu´on est des boulets!

:d) erf, un jeu ne sera jamais réaliste, pour la simple et bonne raison que c´est un jeu! :ok:
mais il peut chercher à tendre vers, tout en restant accessible, ce que fait bf2.
Hors le bunny hopping n´est pas un gage d´accessibilité, seulement de l´exploitation assez souvent abusive d´un jeu pas complètement fini (d´où la necessité de patch! :ok: )

viva el patch 1.2! :ok: :rire: :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:16:13

effectivement.... la guerre des bunny hopper c´est pas pour aujourd´hui

Durant la Grande Guerre qui sevit au debut du siècle passé... sortir sa tête de la tranchée était synonyme de mort. Alors vous imaginez des soldats s´amuser a sauter... et même dans les champs de bataille, vous croyez vraiment que les soldats s´amusaient a sauter...

et puis même dans la réalité, esssayer de sauter en tirant et dites moi si la balle atteint son but...

EN TAULE LES BUNNY HOPPER !
AU KARSHER LES ANTI JOUEURS !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:16:27

Pourquoi je ne fais pas (trop) de bunny hopping alors que les autres en font ?
Ce n´est pas parce que je ne sais pas en faire(bien que je ne sois pas maitre en la matiere, vu que je m´y suis jamais entraine), mais parce que je ne trouve pas ca fair play, et que je joue pour m´amuser et pas pour les frags :-)))

Ce n´est pas fair play au meme titre que le base rape, le spawn kill, ou meme les cheats.
Ba oui, les cheats qui ne sont pas detectes par PB sont inclus dans le jeu, donc c´est autorise et on devrait tous cheater pour etre meilleurs.
Non :question:
Votre argumentation ne tient pas debout :)

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:21:31

j´ai jamais dit quie c´etais bien, de toute facon je n´en fait jamais etant donné que je suis souvnet sniper!!! vous voyez le truc! c´est peut etre parce qeu je ne suis jamais confronté au probleme que je m´en fiche! en tout cas ca ne changera pas du tout ma facon de jouer étant donné que je n´en ai jamais fait! et je rigole pas, au corp a corp je me mets acroupi et je tire! et bon la j´avoue que c´est chiant quand tu as l´autre en face de toi qui saute partout! ok j´avoue!

mais par exemple pour les combats de couteau c marrant quand les deux joeurs sautent en essayant dese tuer!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 19:23:00

oé pour le couteau ce n´est pas tellement un problème, d´autant que c´est réaliste (enfin il me semble :question: )

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:25:05

je parlais en general, pas forcement a toi hiomegui.
comme je l´ai dit plus tot, je serai pour autoriser le tir en sautant, mais en reduisant drastiquement la precision et en empechant de sauter lorsque l´on a plus d´adrenaline.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:26:56

aucun soldat au corp a corp ne saute pour donner un coup de couteau ,jamais

tu perds en precision et en force dans les mouvements ,c´est comme aux arts martiaux combats médiéval tu ne saute jamais pour donner des coups de poing/lame

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:28:31

en général on les lance les couteaux :gni:

La vidéo du moment