CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'avis sur 1 technique d'helico

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:23:37

j´aimerais avoir differents avis sur une technique tres particuliere au pilote d´helico:
comment vous faites pour echapper a un autre helico quand celui ci vous colle au cul?
vous etes dans un dogfight d´helico. vous vous retrouvez super emdomagé et vous vous precipitez sur une base de reparation, ou tout d´un coup un helico vous prend en chasse que vous n´aviez pas vu. en tout cas vous savez pertinament qu´il y a un helico enemi qui vous suit.
si vous freinez et que vous essayez de vous retourner pour lui faire face, meme super rapidement, inevitablement vous montrerez pendant quelque secondes le cote de votre helico et donc vous offrirez a l´enemi une proie tres facile et ce pour le pilote adverse ainsi que pour son coequipier.

alors quelles sont vos techniques pour ne avoir a faire ce 180° devant l´helico enemi pour eviter de lui montrer votre face la plus faible?

merci d´avance.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 janvier 2006 à 09:30:42

piqué vers le sol + remonté franche vers le haut... tout en pivotant sur l´un des côtés... il va se retrouver sous toi ou sur les côté mais pas derrière et étant donné que tu seras en manoeuvre, il pourra peu facilement te toucher... Comme tu es en haut de lui, tu as l´avantage...

ça laisse supposer que tu avais une certaine hauteur avant la manoeuvre.. de toute façon, il faut etre le moins possible au ras du sol

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:40:58

pas mal mais comme tu di fau etre a une certaine altitude... .

tokii
tokii
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:49:02

Oui, il faut faire en sorte de se retrouver toujours au-dessus de l´enemi...pas toujours facile c´est vrai.

Sinon, tu mets ton clignotant à droite, et tu tournes à gauche, c´est radical :D

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:52:13

Tu saute et t´ouvre ton parachute^^

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:59:12

lol tokii.
j´avais pensé aussi mettre les warnings et attendre sur le bas cote, style j´ai une roue de deglonflée, puis partir en trombe d´un coup histoire de suprendre l´helilco enemi mais je suis pas sur de l´effet final... .

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:50:36

helas CANA100 tu ne peut rien faire,attendre la mort,sinon jai vu pas mal ton classement en helico,chui juste a coté de toi :)

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:55:17

hehe cool.
et mais c abuser!
en fait si tu veu gagner en helico, fau toujours etre au dessus de l´adversaire. tu ne peu ni le prendre de vitesse ni d´agilité (a moin d´etre vraiment tres haut dessus de lui, aussi bien en altitude qu´en competence). c un peu naze ca kan meme.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:04:11

C est clair c est abusé,mais ca arrive tres peu,je me deplace jamais en ligne droite mais toujours latteralement en reperant tout autour de moi,comme ca pas trop de mauvaise surprise.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:04:40

moi je me met le plus près du sol possible et je troune en rond :rire:

quand la personne est haute sa peut être chiant

ps : attention aux arbre :-)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:14

je me retourne :oui: sans montrer mon flanc :rire2:
au pire je fais un looping generalement ca marche bien (lateral le looping)

peu importe que l´adversaire soit plus haut ou pas, le plus dangereux c´est si il a un bon copilote

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:07:15

Je suis souvent dans le gunner et mon pilote est un gars de ma team (Houba), lui il utilise une vrille-salto...chaud mais ca permet à des pilotes pas trop chevronnés (comme moi) de pommer l´hélico (mais bon c´est sur Sharqi, c´est un poil plus facile :D )

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:24:30

bien la vrille salto, sa expose tres peu le flan de ton helico ca.
par contre pourkoi sur Sharqi ce serai plus simple/facile a faire que sur d´autre maps???