CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Badge Kick

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zeee
Zeee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:40:45

Voila j´ai gagner un ruban d´aviation et le badge veteran du Force Special. Malheuresement cet grande abilité soudaine en avion m a valu un kick surement par jalousie et mes récompense n ont pas été pris en compte. Est ce du au kick ou alors a un manque de bol pour moi lol.

PS : j ai fais rechercher mais j ai rien trouvé de semblable comme sujet.

Je vous remercie a l avance de vos réponses

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:10

Si tu est kick, rien n´est comptabilisé, ni point ni badge, j´ai deja eu ce genre de probleme :´(

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:59:01

c est simple au cour d une parti si tu gagne un badge ou une etoile ou similaire il ne sera validé qu au redemarage de la carte idem pour les point si tu te fais kiker d une parti est que tu y retourne ( si tu le peu ) t est point seron toujour la sauf si la carte a changer

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:59:50

premierement les recompenses ne sont pas vu par les aures joueurs dans la partie (sauf les monte de grade). Les kick vue ton age cela doit etre du a ta facon de joue genre baseraping. pour repondre a ta question les stats ne sont pas toujour mise a jour en fin de partie mais plusieur heures apres.

Zeee
Zeee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:21:59

ok merci beaucoup pour les réponses. ( pour infos c´etai wake island 2007 en tant qu´américain et je ne fais aucun baserapping car je n ai pas 12 ans et plutot 21 ans :-p et je hais les baserapping c´est des vilaines bêtes ).

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:08

tchernobog Posté le 29 janvier 2006 à 12:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
premierement les recompenses ne sont pas vu par les aures joueurs dans la partie (sauf les monte de grade). Les kick vue ton age cela doit etre du a ta facon de joue genre baseraping. pour repondre a ta question les stats ne sont pas toujour mise a jour en fin de partie mais plusieur heures apres.

=> :honte: aucun rapport l´âge et la façon de jouer

et ZEEE , si tu nous disais le messages que tu as eu quand tu as été expulsé du serveur..

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:10:46

Surement du genre ´You have been kicked for teamkilling or exessive baseraping " ou un truc du genre... j´ai eu ça un jour or que j´ai rien fait c´est des cons fait pas gaffe :-)))

Zeee
Zeee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:48:08

En faite j´ai pas lu le message aprés j ai cru voir le message qui parle de Punkbuster. Mais en faites j´ai bien eu mon badge et mon ruban :) , mes récompense sont arrivé tard par contre (peut être que c´etai du au faite que je jouer sur un serveur UK ).
Donc pour moi qui me suis fait kicker juste aprés avoir gagner des récompense et sans être revenu sur le serveur aprés mon kick, sans avoir fini le round, j ai qd meme obtenu mes récompenses.
Merci à tous de vous etre attardé sur mon Sujet et à bientot peut etre sur le champ de bataille. ;)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:00:22

Moi j´ai ete banni d´un server mais j´ai gardé mon expert de sniper gagner sur ce server...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:00:55

PS: J´ai eu le badge lors de la parti ou j´ai ete banni

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:34:24

lol tu sais c´est pas la mort ,aviation c´est 10 min je crois dans un avion et veteran ops c 20 kill et 15h00 avec ops

kristophe
kristophe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:25:46

12 ans qu´est ce qu´il fout sur un jeu comme ca !! super les parents irresponsable... :honte:

kutsu
kutsu
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:38:18

il a 21 ans (peut-être lol)

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:39:22

J´ai eu le badge des Hélico + le ruban de l´équipage, mais ils sont pas encore apparu dans le BFHQ. Pareil pour les pts....

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 janvier 2006 à 08:04:23

Kenjik pour répondre a ton message, le ruban de l´aviation est décerné au bout de 19 kill(en avion) et 15 minute passé dans un avion.

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:37:28

l´age tu ten fou je connais des pot leur eptits frére de 7-9ans joue a quake 4 bf² et tt les jeu de tir en fait la mension avec 16+ 18+ sa sert a rien

MATTIS
MATTIS
Niveau 3
30 janvier 2006 à 12:58:08

Si ! Ca sert a empecher l´invasion des K20 qui punissent, TK et parlent sms !
Barbie sera vengée ! :banzai:

:bave:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:01:09

MATTIS, C´est la X ieme fois que je te vois parler de Barbie :oui:

t´es amoureux ? :coeur:
:lol: