CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 Bientôt !! (Info, Video ICI !)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
29 janvier 2006 à 02:58:11

Voilà la patch 1.2 sortira bientôt et risque de faire des heureux, j´ai cherché et j´ai trouvé un beau video, pour les intéresés:
La Video des ajouts:
http://totalbf2.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=98564
La Video des deux nouvelles Armes:
http://totalbf2.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=98612
(Clicker sur Begin download et ensuite waiting en bas.)

Comme vous pouvez le voir dans le video la nouvelle patch conttiendra plusieurs ajouts et modif, entre autre:

Réglage du " Spam Proning " ( Se coucher et se relever rapidement)

Impossible de tirer en sautant( Plus de lapin !)

Le drone sera visible et destructible

Tout les explosifs (C4 Claymore, Mine antichar) pourront être ramassé par la même classe, ex: c4 peut-être ramassé par les autres Force Special en pressant sur G

Les Helico auront 8 missiles au lieux de 14

Les missile guider (Helico)sont controlable moin longtemp

Armes ajouter pour les Anti-Tank et Sniper
(L96A1 pour le sniper et FPN90 pour l´AT)

Les Mines ne peuvent plus êtres detruite par les autres explosif (doivent être ramassées)

Les Lance-Grenades (Assault) peuvent ricocher sur les murs, prennent plus de temp à armés.

Les Transport Blindé de la CMO et L´armée Popuplaire de Chine peuvent maintenant tiré au travers des object pénétrable. (Ex: grille)

Les Flashbang couvrent maintenant plus de surface quand elles explosent ( Plus grande intensitée)

Le défibrilateur se recharge maintenant même si non utilisé (si vous changez à votre arme après utilisation)

Le Sa80 et le G3A3 ont été améliorés

Les damages du Machinegun du Blackhawk ont été reduits

Il est maintenant possible de recharger en courant.

Les missiles anti-aérien sont maintenant ANTI-AERIEN. (Il faut avoué qu´ils ratent souvent et touchent nos appareil plutôt que l´enemi...)

Les avions sont désormais plus fragile.

J´en ai peut-être oublier... M´enfin la sortie à été retardée, les partenaires de EA, (Qui host beaucoup de serveur de Bf2) veulent que des bugs de serveur soient reglé dans la patch... etc... Elle sortira probablement avant la fin du mois !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:13:10

:rechercher: il y a deja le topic parlant de la video :oui:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:24:22

connu..

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:24:29

c est quelle arme le sa80?

johnson95
johnson95
Niveau 7
29 janvier 2006 à 05:18:15

avant le fin de quelle mois?

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:08:37

taurai rechercher taurai vu que c´est le 10000000 topic sur le patch mais bon je voit qui yen a qui on dut mal a voir la partie rechercher.
C´est une allergie peut etre

:dehors:

VecTeur-X
VecTeur-X
Niveau 1
29 janvier 2006 à 11:18:52

Les Mines ne peuvent plus êtres detruite par les autres explosif (doivent être ramassées)

EA est vraiment ilogique, il ont fait le patch 1.03, où les mines pouvaient etre detruite par explosion, pour que ce soit plus realiste ! mais apres EA fait un patch 1.2 pour enlever les bunny hope et rajouter dautres element (comme le drone detructible) pour que ce soit plus realiste. et dans ce meme patch ils enlevent la possibilité de faire exploser les mines, ce qui completement irealiste car une mine esplose quand il y a une explosion ----> EA font donc de la merde !!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 janvier 2006 à 11:41:39

euh je ne me rappele pas que l´explosion de mine par explosifs interposés ai été ajouté avec le 1.03, c´était de base... :hum:

le SA80 :d) L85

ggx262
ggx262
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:43:47

L-85 -->deriver du sa820 plutot

Cain7
Cain7
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:48:38

Ca c´est un patch pour les gros NOOBS qui ne savent pas viser et reproche aux gens de faire "bunny hopping" bref minable. C´est le genre de merde (excuser moi lexpression mais ca me soule)qui joue avec les bonnes grosses armes du style F2000 ,G36E SCAR L. bref c´est de l´anti-jeu!!!c´est une connerie dee la part de EA d´avoir autorisé les arme de forces spe

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 janvier 2006 à 12:02:49

je ne joue pas avec les armes pécitées (je ne me considère donc dès lors pas comme un "noob" celon tes critères), et je trouve pourtant que ce patch est une bénédiction

de toute facon arreter de venir chialer bandent de lapins fustrés, les meilleurs resteront les meilleurs, mais au final on aura un chti gain de réalisme appréciable.
Je pense que vous avez surtout peur que l´on découvre que vous etes finalement loin de mériter vos galons! :fier: :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:13:08

VecTeuR-X Posté le 29 janvier 2006 à 11:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

EA est vraiment ilogique, il ont fait le patch 1.03, où les mines pouvaient etre detruite par explosion, pour que ce soit plus realiste ! mais apres EA fait un patch 1.2 pour enlever les bunny hope et rajouter dautres element (comme le drone detructible) pour que ce soit plus realiste. et dans ce meme patch ils enlevent la possibilité de faire exploser les mines, ce qui completement irealiste car une mine esplose quand il y a une explosion ----> EA font donc de la merde !!

=> c´est claire... les mines qui explosent c´est réaliste , mais les ingénieurs ont plus aucunes chance avec ça...

Lt_Spassiba Posté le 29 janvier 2006 à 11:41:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je ne me rappele pas que l´explosion de mine par explosifs interposés ai été ajouté avec le 1.03, c´était de base... :hum:

=> non , je confirme que ça a été avec le patch 1.03

sinon pour le bunny hopping... moi j´en fais...comme unpeux tout le monde sur bf2... c´est pas plus mal qu´ils enlèvent la possibilité de le faire , mais va falloir une période d´adaptation

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:33

Lt_Spassiba Posté le 29 janvier 2006 à 12:02:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne joue pas avec les armes pécitées (je ne me considère donc dès lors pas comme un "noob" celon tes critères), et je trouve pourtant que ce patch est une bénédiction

de toute facon arreter de venir chialer :d) bandent :g) de lapins fustrés, les meilleurs resteront les meilleurs, mais au final on aura un chti gain de réalisme appréciable.
Je pense que vous avez surtout peur que l´on découvre que vous etes finalement loin de mériter vos galons! :fier: :rire:

A mon avis tu voulais dire "bande", parce que là, ça veut pas dire la même chose :fou:

:dehors:

laumonier
laumonier
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:28:25

entierement d accord avec toi Lt_Spassiba

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:06:13

Perso etant donné que je suis un antichar je suis content d´avoir une P90 ( esperons quelle soit bien , sans doute plus precis et plus puissant ) et le reste baah c´est genial et je trouve cool les 8 missile mais c´est une sulfateuse pas une machine gun sur l helico car c´est vrai sur l helico la sulfateuse est franchement plus presente que celles des CMO ou Chine

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:10:30

La video est pas mal et c´est une impression ou la vitesse des missiles de l helico sont legerement reduit , de plus je trouve que ca a l air genial , en + c´est cool que ce mettre debout et ce couchais c´est un rien plus long car parfois y avais des gars il saute , il se couche dans les air et ainsi de suite tout en tirant , tout facon avec ma DAO je ne craint rien lol mais franchement ca dech bien tout ca

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:15:15

VecTeuR-X Posté le 29 janvier 2006 à 11:18:52

------------------------------------------------

Nah c plus realist ainsi car ca prend une pression d´apeupres 3000 lbs pour fair pété une mine antichar :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:26

Mais , il faut le temps car aussi , perso , on ne saute pas aussi en realité , c´est chian je trouve , puis faudrai du sang , ca serai plus réaliste.

Ensuite avec les mines c´est bete aussi car en realité une mine ca explose vite , et les claymore pourquoi les vehicles les detruise pas ? j´ai jms compris le principe du claymor en faite

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:16

Aussi des trucs qu´il devrait corriger ca serait , les missiles sur les avions et helico car , il ont beau les lancer , il sont toujours la en decoration et sur les avions des marines, la y en a pas du tout mais bon , ca viendra par apres c´est sur :oui: fin esperons le :snif2:

La vidéo du moment