CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boules

sebeee
sebeee
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:57:38

Incroyable... Cet après midi je jouais tranquillement, j´attendais de pouvoir prendre un avion, et un type de mon équipe (avec un grade de général) arrive vers moi et me tire dessus 1 fois et part se cacher derrière un de ses amis... Enervé, je vais vers lui avec mon pistolet silencieux et je commence à lui tirer dans les jambes. Tout d´un coup hop, kicked by punkbuster, avec le message, don´t shoot me noob! Vachement normal!!! Ce soir je rejoue, un espèce de gros *** me pose du C4 sur le cockpit de l´avion que j´ai réussi à attraper et le fait exploser quand je commence à décoller... C´est la dèch...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:58:23

:snif2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:20

sebeee
sebeee
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:02:21

bien vu les gars, je pense que vous faites partie de ces gros *** qui font ce genre de choses... Belle mentalité de looser

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:08

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:04:59

sebeee pourquoi tu injuries les forumeur ??

sebeee
sebeee
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:05:59

lol ouais c´est bon, un guignol de 17 ans :rire2:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:07:57

autre chose :

ca arrive a tous le monde !! ce matin j´étais pris dans ue espèce de complots :
un équipier me tue et son copain médik me réanime , puis on me retue et on me réanime etc... pour t´enfuire c´est galère !

donc...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:19

des trucs comme ça sa arrive à tout le monde donc on a pas besoin de quelqun qui viens raconté sa vie... déja que c´est pas le premier cette semaine..

ougan64
ougan64
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:10:28

c´est plutot toi le guignol qui ouvre un topic pour pleurnicher ! tu crois que ca nous arrive pas ca a nous ? tu crois que quand on prend un avion on se fait pas descendre par un équipier ou alors qu´il va pas se fouttre dvant l´avion pour apres nous punir ?

ben si ca nous arrive tous les jours, si on devait ouvrir un topic a chque fois que ca nous arrive, sachant que ca doit arriver au moins 2 fois par jour a tous ici, ben je t´explique pas le bordel !

mais c´est bien ma petite madeleine, tu as bien pleuré, tu t´es exprimé! tu te sens mieux ?J allé seche moi ces yeux pleins de larmes et nettoie moi ce gros nez plein de morve !

c´est la vie ma chérie et oui :coeur:

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:10:44

ziboom97 ça s´appel Stat padding. :sors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:33

Jorrus Posté le 28 janvier 2006 à 21:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ziboom97 ça s´appel Stat padding. :sors:

si tu avais bien lu tu aurais remarqué que lui voulait s´en aller mais il se fesait tuer par les autres

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:21

zut j´vais bientot etre a court de larmes

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:59

:lol:

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:17:22

C´est ce qu´il dit !! !! MAis il peut pas le pouver...

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:17:52

Pardon... Mais il peut pas le prouver ..

sebeee
sebeee
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:17:55

quel bel assortiment de QI de poissons rouges... Si j´explique ma petite histoire, c´est pour faire comprendre à ce genre de guignols qu´ils polluent le jeu en faisant ce genre de conneries, comme ont l´air de le faire nos chers artistes de 17 ans qui doivent certainement ne rien avoir dans la tete.

Ce que je veux faire comprendre, c´est que je joue pour me passer le temps et non pas pour me faire tuer parce que je veux piloter un avion ou un hélico.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:18:23

bah... faudrait être complètement débile pour se dénoncé soi-même ( quoi que gaar l´a fait :rire: )

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:21:21

je crois que si c etais le cas il viendrai pas pleuré ici Jorrus ( logique) va pas ce balancer ca serais debile

ougan64
ougan64
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:22:48

houuu mais en plus monsieur se croit au dessus de tous et nous traite de QI de poissons rouges !

mais bon il est pas assez intelligent tout de meme pour comprendre que des topics comme le sien on en a eu des miliers, ca arrive a tout le monde ce qu´il lui est arrivé, mais monsieur croit que creer ce topic va faire passer un message !

mais que t´es crétin, tu fais expres d´etre comme ca ? t´es né comme ca ou tu as pris de la coke ce soir ?

on t´a déja dit que des topics pour faire passer des messages y´en a déja eudes paquets et ca sert a rien! la tu fais que pleurer dans le vide, a part ceux qui te répondront qui leur arrive la meme chose ... mais ca sert a rien, ca nous arrive a "TOUS" (comprend tu le sens du mot "tous" ou tu es trop nombiliste vu tes propos pour comprendre ?) donc pleurer ici ne changera rien !

bon... qui veut donner son msn ou lui donner le votre ? comme ca la prochaine fois qu´un vilain pas beau le tue quand il aura un avion, ben il pourra pleurer sur votre épaule virtuelle !

pauvre petite chose :snif:

La vidéo du moment