el_destructeur Posté le 28 janvier 2006 à 21:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai déja vu un serveur rouge et j´ai le 1.12
et l´image de la map c´était la terre avec un satellite
=> soit c´est un mod , soit c´est une carte télécharger. pour le satellite , c´est normal , ça fait ça quand tu n´as pas la même version/map
Forum : Battlefield 2
Sujet : Probleme de conexion/Pa bocou de serveur
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
seth-gueko Posté le 28 janvier 2006 à 20:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sportugal7
Je n´ai rien toucher avec les filtres et tout sa 
gnafron29 Posté le 28 janvier 2006 à 20:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut alors pour qu´il y est plus de serveur il faut que tu télécharge le patch 1.12 et que tu l´install, ensuite tu auras bcp plus de serveur et ils ne seront pas en rouge.
Pour que tes stats s´affichent il faut que tu ailles sur des serveur dit "ranked" (classés), ce sont les serveur ayant un petit signe de grade devant le nom du serveur.
Ensuite les probleme de connection sont peut etre du a un logiciel espion que tu as sur ton pc je te conseil de faire une analyse avec ad-aware ou alors avec spybot.
Pour le lien de telechargement du patch le voici :www.battlefield2.fr
Voiula apres tout cela tu pourras jouer convenablement 
gnafron29 Posté le 28 janvier 2006 à 20:29:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et au passage désoler pour les fautes d´orthographe je suis presser :oops: ;)
le_F0X Posté le 28 janvier 2006 à 20:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut que tu mettes le patch 1.12 téléchargeable sur tout les sites BF! Au début ca me le faisaient les serveurs en rouge sont ceux qui ne supportent pas la meme version que toi.
seth-gueko Posté le 28 janvier 2006 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous remercie vrément
Merci!!
seth-gueko Posté le 28 janvier 2006 à 21:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fait " enregistrer " ou " éxécuter " ?
icewolf_666 Posté le 28 janvier 2006 à 21:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un des deux..
el_destructeur Posté le 28 janvier 2006 à 21:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai déja vu un serveur rouge et j´ai le 1.12
et l´image de la map c´était la terre avec un satellite 
seth-gueko Posté le 28 janvier 2006 à 21:26:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Houhaaa c´est long le téléchargement!!
seth-gueko Posté le 29 janvier 2006 à 14:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey j´ai fait les téléchargement et ils l´ont annuler car le téléchargement était tro long.
Comment j´pourrais faire pour pouvoir le télécharger sans que sa coupe?
=> télécharge-le d´un autre site...