Voila je vous expose mon tres gros probleme:
Je me suis acheter BF2 a sa sortie, depuis j´y joue et pas de probleme (avec tous les patchs)
Envie de rejouer a battlefield 1942, je l´installe, avec tout les patchs qui vont avec, je joue, tout se passe bien.
Apres quelques parties, je retourne sur BF2, et la ca plante, les ecritures de tout le jeu correspondent aux ecritures systeme:
http://www.4vu.net/show.php?vuimage=personal-000878a6e9.jpg
Bon, pas de panique, je tente de desintaller le jeu, mais je ne peux pas, le jeu n´est plus reconnu ! quand je lance l´autorun du CD, ca me marque "installer" au lieu de "jouer".
je clique sur installer pour voir si ca marche, mais non, apres le petit chargement de la verification de "windows instaler", retour sur le bureau, sans message, pareil si je tente de le desinstaller.
Aussi qand BF2 est encore installer, et que je tente de remettre un patch, ca me dit repertoire introuvable.
J´en conclue donc que en quelque sorte BF1942 bloque BF2, puisque que quand je desinstalle BF1942, BF2 remarche, et si je desinstalle BF2 et que je le reinstalle, BF1942 plante a son tour!
Ceci ne doit pas venir de ma configuration vu que lorsque 1 seul de battlefield est installer, cela fonctionne normalement.
J´ai fait des recherches sur internet , mais je n´ai meme pas trouver ce probleme, je m´en remet donc a vous, dans l´espoir que vous puissiez m´aider.
je met ma config au cas ou que quelqu´un me la demande:
2 Processeurs Intel Pentium 4 3.2 GHz
1.25 Go de RAM DDR2 400 MHz
Carte graphique Ati Radeon Mobility X600 128 mo partagée.
Win XP service pack 2.