CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau pb de clé cd

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:23:12

ah bon meme sur des server cra*cker ca ne marche pas .

Je comprend pas la pitiez aidez nous..............

blezer
blezer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:38:46

kenjik j´ai comme l´impression que le patch va sortir bien tot ces pas nouveau a chaque fois qui bizoune avec leur server ea games crée un nouveau probleme .je suis ben decourager ca veux rien savoir. moi je peux pas dire depuis combien de temps ca dure cette connerie la puisque ca fait 5 ou 6 jours que j´y avait pas jouer et la paff!!!cri..e qu´il font chier ,des amateur ont dirait bien!!!. vla 1ans valve avait supprimer 30.000 compte et je faissait parti de ceux la ,meme avec le cd original et vla que j´ai un drole de sentiment de me faire avoir encore la pour 60$ca + 30$ca pour hl1 je croie qui si ces le cas moi les jeux avec clefs ca va etre fini au pire je fairait comme bien des gens je fairait du p2p et vla dans cul eagames UN CLIENT FRUSTRER :diable: :-((

assam4
assam4
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:42:56

Moi je dit on va chez EA comme une bande de paysant enrager avec des torche et des fourche.Et on reclame remboursement ^^

assam4
assam4
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:46:39

Je suis d accord avec toi Blezer c´est frustrant d´acheter des jeux comme un bon citoyen pis apres sa de ce faire fourrer, je telecharge de temps a autres des jeux mais lui je l´ai acheter pasque je voullais supporter Dice

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:51:22

entiérement d´accor,
Ca me saouel mais j ai besoin de bf2 pour vivre lol, nan mais si je le trouve pas chére je le rachéte en esperant qu´il marche(je suis sur un deal a 25€ lol)
A moins que le probléme ne soit résolu .

EA GAMES ONT INTERRER A SE GROUILLER DE REPARER LEUR CONERRIE .

blezer
blezer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:03:29

calvaire 60$ ces de l´argent sti moi ces pas mais parent qui paye pour moi je travail j´ai une maison un char pis tous ce qui viens avec pis ma tite famille. paye pis paye pis paye encore crisse y´a toujours des limites a ce faire fourrer deja que le gouvernement nous fourre a tour de bras, pis toé le ptit tous croche dans bas farme ta geule ta rien a dire continue a payé pis ont scrisse de toé de toute façon tes un ostie de numero pir encore une bibitte a cash qu´ont veux juste syphoné plus pour faire vivre des estie fourre cul en haut dleur tour a bureau ma va arreter ma va finir par etre de mauvais poils :-((

assam4
assam4
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:09:01

On se calme un peut blezeur (quand meme pas faire une mauvaise reputation de nous quebecois) Mais je doit avouer que c´est chiant.Surtout quand on travaille au salaire minimum comme moi, C´est long ce ramasser 60$ ^^.Mais toi sa doit etre pire pasque ta plein d autre truc a faire avec cet argent

nikmout
nikmout
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:10:36

j´ai une question conne

vous avez installer le patch 1.12?

assam4
assam4
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:20:47

j´ai installer le patch voila bien longtemps et cela a cesser de fonctionner ce matin sans aucune raison valable

blezer
blezer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:24:23

bon chu calmé la!!oui j´ai le patch avec 2300pts de ranked ont verra la suite + tard cyaaa tous le monde vais allez décompresser aux hockey :ok:

assam4
assam4
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:05:54

:up:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 janvier 2006 à 23:01:24

pareil pour moi, la je desinstallé et reinstallé avec tous les patch (1.12 suffit) et ca marche toujour pas.

Je suis dans le meme cas que les québecqois . lol

nikmout
nikmout
Niveau 7
30 janvier 2006 à 02:30:24

moi pour que sa remarche j´ai juste tout desinstaller et supprimer les dossiers manuellement puis reinstaller et sa a marcher

donc desoler mais je peut rien de plus pour vous

si l´un d´entre vous a pas beaucoup de truc sur son disque dur il devrait essayer de formater

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
30 janvier 2006 à 12:24:30

ben moi sur 80 il me reste 11 Go donc 10% et je ne pense pas que formater resoudra le probleme .

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:39:37

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
31 janvier 2006 à 15:26:14

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
01 février 2006 à 13:55:30

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 février 2006 à 09:48:32

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 février 2006 à 15:14:32

mon pb est résolu mais il ma quand meme falu achété une autre cd*key sur e bay a 15€, enfin bon j espere ne plus avoir ce probléme, allez je suis DE RETOUR POUR VOUS KILLER !

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:07

c maleureux qd meem :snif2:

La vidéo du moment