oui je suis jaloux j´avoue
moi aussi j´aimerai etre aussi connu et médiatisé que lui !
que tous les petits joueurs soient heureux de jouer avec ou contre moi , qu´ils disent a leurs amis ou connaissances avec une demie érection "ouaou j´ai joué contre "EL KIPETTCHI" , j´ai spawncampé dans sa base, je me suis caché et avec mon snipe et mon C-4 je l´ai tué 5 fois , je suis trop content"
aussi a mon lieu de travail, que si jamais mon patron me réprimande car fatigué de trop jouer a BF2 (car je dois me battre pour garder ma place de 1er) j´arrive souvent en retard ou suis mon efficace, la je le rearderai droit dans les yeux et lui dirait " et tete de fion.. tu sais a qui tu parle la ? non mais te rends tu compte a qui tu t´adresse ? je sui "KIPETTCHI" , 1er mondial a battlefield , j´ai des milliers de fan ! alors fais gaffe a ta gueule, n´ose meme plus me regarder dans les yeux et prosterne toi devant moi blaireau, sais tu qu´a cause de toi je risque ma place de 1er mondial car en travaillant ici je perd du temps ! alors méfie toi et respecte moi !
ensuite tout fier d´avoir ete licencié, je retourne chez moi et je peux me donner a fond a ma passion, ma vie... BF2
voila, alors oui je suis jaloux de lui