uh lala eh beh quand on voit ce genre de propos on voit bien la mentalité completement puéril de certain forumeur.
pour répondre à
alex
jmen sort assez bien pour 100h de jeux avec un ratio correcte => http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=krist%5B%5Dphe (inscrit depuis juin 2005) ^^ enfin bon bref jvais pas m´étaler non plus mes stats c´est claire j´en ai un peu rien a balancé c´est juste pour la détente jsuis pas non plus un lobotomisé du jeux qui vie uniquement pour le frag et avec le frag mais une petite question de quel droit te permet tu d´insulter? parce que tu es planqué derriere un ordinateur? tes parents ne t´on donc pas donner une education? mais bon je peux comprendre qu´a 15 ans c´est l´age rebelle on ne peux donc pas trop t´en vouloir ....
Pour ce qui est pourquoi je vien sur le forum j´ai bien le droit de venir de temps en temps m´informé non?ce ne sont pas des petits merdeux en maletre dans leur peau qui vont m´y interdire lol.

fondar
traumatisé par les flics? perso il ne m´on jamais rien fait et pourtant je habite aussi dans un petit patelin pas loin d´une gendarmerie et de la dgse (cercotte 45)

born to be aliv
as tu deja été a un rendez vous d´embauche? tu sauras que ca ne marche pas comme ca il ne faut pas vraiment se vendre en disant moi je veux (par exemple) une paye de 1500€!! il faudra plutot se plier aux exigence de l´entreprise du patron a la rigueur tu pourras peux etre grapillé un peu sur les coeficient selon ton ou tes diplomes/formation/ancienneté obtenu ca tu peux vendre oui mais pas de je veux ceci/cela.
perso le chomage je ne connait pas trop (8 ans dans la meme boite ) et petit a petit on gravit les echelons j´ai commencé simple ouvrier au smic et la l´entreprise m´envoie en formation pour travailler par la suite dans les bureau d´etude. et perso je ne me sent en aucun point frustré de ma vie je sait faire la part des chose famille / boulot / amis / jeux video
ce que dit ironmike est tout a fait vrai les score ne servent uniquement que pour voir la progression que l´on fait et non pas un sujet "moi je suis le meilleur".
mais venez pas pleurer si un jour vous vous retrouverez suivi par des psy car vous vivez uniquement pour un jeu :s