CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team faite pour moi

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:24:24

Ben Pitivier tu vas me manquer^^. Si vous etes une bonne team je vous le conseil fortement!!

l-mickaelteam-l
l-mickaelteam-l
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:32:22

http://trioligue.free.fr

merci de contacter un administrateur

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:32:30

pfff toujours les "moi je moi je" jsuis ok aussi avec toi ironmike8686 ca devient soulant les gars qui joue pour le frag uniquement et euuu question on gagne quoi a la fin au faite??? mais ou est le fun et le plaisir du jeu video? :honte:

obligé de prouvé quelque chose a 24 ans dans des jeux video as tu une vie si misérable que ca?

perso j´en ai 27 ballet et le seul truc que j´ai a prouvé dans ma vie c´est l´amour de ma femme et de mon fils apres le reste ca passe a l´occasion.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:34:33

Je n´ose pas t´adresser la parole toi grand maitre des helicos!

Nan je rigole t´es nbul en fait :rire:

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:34:47

et ben g ke 17 ballets mai je suis du même avis que kristophe (bien entendu g pas de gosse lol)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:36:36

Ûn moment quelqu´un a parler de bon pilote d´helico; pous moi le meilleur est sans hesiter le Francais

• aAa*Damon

http://bf2s.com/player/57427753/
13.70 de k/d ratio en helico :o))

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:54:07

Il joue peut etre co pilote lol

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:57:51

zemoule as mon avis tu est fort,non :question:

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:33:59

suis d´accord avec toi kristophe pour ce qui est de la famille, les jeux doivent rester une detente (ou une passion pk pas !! !), non une competition destinée a flater l´ego de tel ou untel...
les stats doivent servir a s´ameliorer, voire a se situer par rapport aux autres. le probleme sur bf2 c´est qu´elles gonflent d´orgueil certains ados puerils (voire des adultes) et surtout tuent le gameplay.........
aller bonne soiree a tous et bon jeu, au plaisir de se voir sur un serveur...

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:30:34

Je me permets de répondre aux trous de pines qui me balancent leur frustration par ces mots, lorsque vous serez sur le marché de l´emploi, il faudra vous vendre et si ce n´est pas le cas vous pourrez toujours allé pointer au chômnu...
BF2 est mon loisir et je veux trouver la team qui me plaît, tout comme dans ma vie professionelle...
Me suis-je fais comprendre par les "vite contents"?

Sur ce, merci aux teams qui m´ont contacté, je donnerai réponse sous peu.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:37:13

legolaschev Posté le 26 janvier 2006 à 19:57:51

zemoule as mon avis tu est fort,non

Pourquoi dit tu sa ?

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:25:57

ptdr la reponse de l´auteur du sujet.
Moi je travaille depuis 12 ans non-stop (gendarme) et la "positive attitude" du genre "j´suis le meilleur, mais je suis exigeant" c´est bon dans les bouquins de CV a 5 euros.
Pour ton info sur le marché du travail ce sont les employeurs qui exigent et les postulant qui font la queue, pas l´inverse...t´as pas dû bosser souvent toi, aller bon vent quand même que ce soit professionnellement ou ludiquement.....

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:35:36

FONDAR ;) t´es mon pote toi ^^

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:55:15

tu veux pas 100 balles et un mars :question:
:dehors:

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
27 janvier 2006 à 20:36:24

ouarf, des gars comme vous j´en redemande, ca me conforte ds mon choix professionnel, aller je vous laisse murir et je reviens dans 10 ans (quoi que, cela ne suffira surement pas....lol.)

FONDAR ==> oui je suis fier et quand je vois ta réaction cela me conforte dans l´idée que ma profession n´est pas inutile...et pour info je ne mets pas d´amendes, je distribue des baffes (ca te fera un sujet pour te défouler et extérioriser la haine que tu as en toi...pauvre gars.....) bye et fin...

kristophe
kristophe
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:42:29

uh lala eh beh quand on voit ce genre de propos on voit bien la mentalité completement puéril de certain forumeur.

pour répondre à
:d) alex
jmen sort assez bien pour 100h de jeux avec un ratio correcte => http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=krist%5B%5Dphe (inscrit depuis juin 2005) ^^ enfin bon bref jvais pas m´étaler non plus mes stats c´est claire j´en ai un peu rien a balancé c´est juste pour la détente jsuis pas non plus un lobotomisé du jeux qui vie uniquement pour le frag et avec le frag mais une petite question de quel droit te permet tu d´insulter? parce que tu es planqué derriere un ordinateur? tes parents ne t´on donc pas donner une education? mais bon je peux comprendre qu´a 15 ans c´est l´age rebelle on ne peux donc pas trop t´en vouloir ....
Pour ce qui est pourquoi je vien sur le forum j´ai bien le droit de venir de temps en temps m´informé non?ce ne sont pas des petits merdeux en maletre dans leur peau qui vont m´y interdire lol.

:d)
fondar
traumatisé par les flics? perso il ne m´on jamais rien fait et pourtant je habite aussi dans un petit patelin pas loin d´une gendarmerie et de la dgse (cercotte 45) :-)

:d)
born to be aliv

as tu deja été a un rendez vous d´embauche? tu sauras que ca ne marche pas comme ca il ne faut pas vraiment se vendre en disant moi je veux (par exemple) une paye de 1500€!! il faudra plutot se plier aux exigence de l´entreprise du patron a la rigueur tu pourras peux etre grapillé un peu sur les coeficient selon ton ou tes diplomes/formation/ancienneté obtenu ca tu peux vendre oui mais pas de je veux ceci/cela.

perso le chomage je ne connait pas trop (8 ans dans la meme boite ) et petit a petit on gravit les echelons j´ai commencé simple ouvrier au smic et la l´entreprise m´envoie en formation pour travailler par la suite dans les bureau d´etude. et perso je ne me sent en aucun point frustré de ma vie je sait faire la part des chose famille / boulot / amis / jeux video :-)

ce que dit ironmike est tout a fait vrai les score ne servent uniquement que pour voir la progression que l´on fait et non pas un sujet "moi je suis le meilleur".

mais venez pas pleurer si un jour vous vous retrouverez suivi par des psy car vous vivez uniquement pour un jeu :s

maximed25
maximed25
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:18:53

wai pitivier bonne chans pour toi c´est grace a toi si je fait partie d´une team car c´estai dans ta team la premier on j´ai été recruter

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:34:38

born to be alive et ses topics pretentieux ou il y a tjrs embrouille ta fait deux topics deux engueuulades geantes
lol
t le meilleur
foteur de merde ss aucun doute
sois plus humble petit
tu verras ca viendra mieux
qd a ton humour tu va me dire que c etait fait expres

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:36:23

Vous vous rendez compte ? :ouch2: c´est un plus gros frimeur que moi :ouch:

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
28 janvier 2006 à 01:00:33

TEX!!! JTENVIES A MORT JAIEMARIS BIEN ETRE AUSSI MARRANT QUE TOI POURAIS-JE ETRE TON DICIPLE??? (les francais et leur humour... :non: )

La vidéo du moment