CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x1900xtx ou 7800GTX512mo HELP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigphilll
bigphilll
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:41:34

SVP aidez moi allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1432390-1-0-1-0-0.htm

trouver une solution SVP

StormLord
StormLord
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:20:18

tu m´explique ce que ça vient faire la ça?
up ton topic au lieu de venir gratter.
:cd:

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:16:55

:lol:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:26:27

Tu devrais prendre un X800 XL ou une 6800 ultra, c´est surement le meilleur rapport puissance / prix

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
27 janvier 2006 à 08:17:47

Mais aller vous aver rien compris , les gros noobs ils regardent un benchmarks alor il fonce acheter la carte.

Se que j´essayait d´expliquer c´est que la x1900xtx est sortit longtemps apres la 7800gtx pour quasiment les mm performances, alor ati sont a la ramasse mec ouvre les yeux.

C´est pas la peine de faire des vieilles guerres de merde que j´ai pas envie de faire, ya pas besoin d´arguments en + pour prouver que ati son bien en retar sur nvidia c´est tout point barre kom tu di

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:22:55

Ca change quoi le retard tant que la carte est présente putain ? qu´est ce que t´ en as ciré qu´ il soit en retard ? que la prochaine génération de carte sera en retard aussi et que ati ça deviendra "je ne sais quoi" ??

et alors ? t´achetes des cartes à chaque génération toi ?? :honte:

j´etais plutot axé sur nvidia avant et j´ ai su faire fonctionner ma tete (et oui à la difference de certains moutons, et apres ça vient parler de l´ endoctinage made by ea :honte: ), et jme suis penché sur les ati, j´ai alors fini par prendre la x1800xt qui mnt n´ est plus vendu .Yaura plus que des x1900xt sur le marché, la production de x1800xt s´ est stoppé .

De toutes façons c´est un cycle sans fin .

Et le "noob" il t´emmerde :ok: , je regarde pas les benchmarks (truc pour les fiottes) mais les fps in game, le reste on s´ en tape royalement.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:21:04

c cool pour toi .

Mais la le probleme c´est que tu fais pitier a faire ta vieille guerre des marques.

Nvidia ils font beaucoup de marketing parce qu´ils ont du fric tete de noeud.
Mais leur cartes sont meilleur et bien a l´avance.

aler a+

titkenny
titkenny
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:57

Personnelement je conseillerai la 7800GTX 512mo de chez Gigabyt car un copain la recu pour sa Noel , il avais une 6800GT 256Mo au paravant.

Je l´ai vu en action et franchement sur BF2 c´est au top , moi qui ai une 6600 256Mo quand je mets tout a fond c´est deja le pied maisj e lag car j´ai pas assez de RAM ( Ramboost m aide pour ca :oui: ) et voila koi , sont pere qui travaille entant qu´associés dans une societe informatique , lui a acheter cela la car il trouve qu´elle est mieu que la x1800xt mais ici c´est la x1900gt donc je saurai pas dire mais d´apres un pro , celle la est mieu

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 janvier 2006 à 00:13:01

jai pas vraiment de prérénce sur ati ou nvidia...

cest vrai que ces temps-ci, nvidia sort des cartes un peu plus performantes mais cétait loin detre cas à lépoque des geforce 5 où elles se faisaient rammaser par les radeons 9xxx.

pour ce qui est de la fiabilité je donne facilement la palme à ATI. jai eu besoin de 3 leadtek 6800 gt pour en avoir qui fonctionne. plusieurs personnes sur ce le mm cas que preuve à lappui si ca vous intéresse. et jentend souvnet parler de cas de geforces qui surchauffent, meme dautre qui perdent des morceaux (jai vu un cas où de la gddr est resté collé apres le radiateur quand celui-ci a été enlevé).

mais jentend tres rarment parler de cartes ATI défectueuses. si ce nest p-e des cas de clipping avec la sérieux x850, mais encore là, ca reste tres rare. au fil du temps on pourra comparer la série des geforce 7 avec les x1xxx de ati et on pourra voir comment ces cartes se débrouillent avec les prochains jeux.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 janvier 2006 à 05:25:16

pour en ajouter un peu a propos des geforces défectueuses : je commence a ravoir des problemes avec ma leadtek 6800 gt => des barres noires qui aparaissent aléatoirement dans bf2 et des crash (limage fige et je dois rebooter tout le pc). dans f.e.a.r. ya pas de barres noires mais ca plante aussi.. pourtant je nai jamais eu aucun probleme avec ma radeon 9200 (sauf ceux de la beauté :rire2: )

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
28 janvier 2006 à 08:36:59

Je tient a préciser que quand on entend une personne avoir un probleme avec une gforce : C´est 90% des cas une leadtek , donc c´est pas les gforces c´est le constructeur de merde c´est tout

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:00:25

ouais cest vrai mais jai déja entendu parlé de plusieurs cas de défectuosité avec dautres constructeurs genre msi, pny, etc. par contre les asus semblent bien tenir.

mais cest vrai tu as raison, leadtek a de sérieux problemes avec leurs geforce 6...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:10:42

Papikruka, t´es vraiment un trou de balle toi...

cyber_soldier
cyber_soldier
Niveau 2
29 janvier 2006 à 19:23:11

sa y´est c´est parti, ils vont se mettre sur la gueule :honte: .Et puis restez correct les gars, papikruka ne vous a pas insultez, alors faites de même.

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 janvier 2006 à 19:39:00

Il y a pas a hesité, il y a environ 150E de difference entre les 2. La ATI est moins chere de 150E et de plus elle est un peu plus puissante. Moi mon choix a été vite fait la X1900XT avec une carte mere compatible crossfire pour peut etre mettre une 2eme x1900xt crossfire dans l´avenir.

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:05:00

Ouai bah bonne chance alors. Je dis ça juste au cas où tu n´aurai pas lu ce que j´ai mis entre les 2 flèches rouges sur mon post de la page précédente. :)

StormLord
StormLord
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:07:57

en + nimporte quoi la x1900 est plus chère que la 7800gtx..informe toi mon vieux angel!
le choi est vite fait comme tu dit..mais en faveur de la 7800gtx.

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 janvier 2006 à 08:51:40

Stormlord sache que la 7800GTX 512 est en vente en France dans les 700E car elle est introuvable et que les vendeurs en profitent donc pour augmenter les prix. Moi ma 1900XT je l´ai acheté 570E. Donc ca serait plutot à toi de t´informer mon vieux Stormlord.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:09:57

où las tu prise angel ?