CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon serveurs respectant l’éthique du jeu

heodes
heodes
Niveau 1
24 janvier 2006 à 10:01:33

Super, un jeu en équipe avec des missions coopérative. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer en LAN avec mes amis. Mais une partie en line avec 20 voir 64 joueurs cela doit être terrible.
Alors je me connecte (très difficilement, merci EAGAMES) Et là, quelles déceptions, après plusieurs serveurs, je n’arrive pas à trouver ce que je pouvez espérer d’un tel jeu coopératif !! !

Mais j’ai trouver d’hypothétique commandant solitaire, « rusher Rambo »

Des équipier de groupe solitaire,
Des équipier de groupe qui courent vers un véhicule et vous écrase au passage.
Et si par hasard tu réussi à monter en clandestin dans un véhicule, certain (nombreux) utilisent la stratégie suivante : il s’arrête et sort du véhicule. Toi en bon équipier tu sors également pour l’accompagner. Mais la demi-tour rapide, il remonte et se barre en te laissant seul dans la nature !! !!!!??????

Mais qu’est ce que c’est que tout ces serveurs encombrer de joueurs de GameBoy !! !!!???

Existe-t-il une liste de bon serveurs respectant l’éthique de BF2

Merci

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
24 janvier 2006 à 10:05:25

Le mieux pour ca integrer une team en cherchant un peu du devrait pouvoir en trouver une qui correspond a tes attentes ...

probleme il faut generalement avoir du temp a lui consacrer

bonne chance dans ta recherche, je dois t´avouer que ce qui t´enerve enerve une grande partie des joueurs de BF² dont moi meme !! !

bye

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:06:44

"Mais qu’est ce que c’est que tout ces serveurs encombrer de joueurs de GameBoy !! !! !???"

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d6/180px-Gameboy.jpg

Désolé j´ai pas pu m´y empecher

meteora971
meteora971
Niveau 6
24 janvier 2006 à 10:37:30

Je ne sais pas trop, moi je joue sur Demo et figure toi que pour trouver une bonne team bah je la fait moi même.

Tu lance une squad et tu te defonces, c´est a dire que t´essaye de gagner un max de point en un round ou tu gardes une bonne position pour que ceux qui soit interessé respawn proche d´une base enemie.

En gros une fois que tes hommes te font confiance c´est ok et si tu as un micro c´est encore mieux et la de toute facon si yen a un qui fait le boulet et ben tu l´ejectes.

Generalement j´arrive assé rapidement à 6 membres et j´utilise un APC comme avant poste de respawn, sauf si je suis dans un vehicule volant, la je créer une squad avec le nom du jet ou de l´helico afin de faciliter les chose pour le commander.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:41:55

Je pense qu´il parlait d´une team en général, avec qui tu fais des matchs etc, pas un groupe dans une partie genre le groupe alpha :ok:

heodes
heodes
Niveau 1
24 janvier 2006 à 12:01:16

Merci pour vos réponses.

Pour Fabolous: si je parle bien d´un groupe de type groupe alpha. il existe des groupe et il me semble que si on les intègre c´est pour jouer en groupe

Pour elessarrw: Tu as raison il me semble en effet que c´est la meilleur solution, mais comme tu le précise, je suis un joueur occasionnel et je ne pourrais pas me contraindre aux exigences d´entraînent d´une Team. Des serveurs serieux et public se serait l´idéal.

Pour HellGate_fr: LOL je ne reproche rien aux joueur de Game Boy, chacun son Truc, mais il est vrais que ton image renforce mes propos Merci

Pour Meteora971: Ta démarche est intéressante. Mais je n´ais pas toujours le temps de suivre toute cette procédure. Une fois le groupe sérieux constitué il me faut en général déconnecter (Si BF2 ne l´a pas déjà fait!!Plantage !! !!)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:03:52

De toute façon la moitié des joueurs de BF2 ne savent pas qu´ils peuvent entrer dans un groupe, alors bon... Ensuite l´autre moitié, la plupart sont des boulets qui se foutent sous tes roues et tu punissent après...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:24:03

Faut pas voir le mal partout ni peindre le diable sur la muraille. :)

Internet sera toujours Internet...
Si chacun prend conscience que le jeu est plus agréable et plus constructif quand chacun coopère, alors les parties iront mieux.
Que m´importe de mourrir en attendant 5 secondes que des gars de mon équipe (de mon groupe ou pas) montent dans mon véhicule. Ca fait partie du jeu de claquer pour n´importe quoi, non? :rire:

Il ne s´agit pas des serveurs mais des gens qui les fréquentent. Quand je trouve un groupe sympa avec des actions coordonnées etc, et bien je reste sur ce serveur toute la soirée, même si les maps ne sont pas mes préférées. Il ne faut pas hésiter à changer de groupe, ou bien de serveur pour trouver un jeu cool avec une bonne ambiance.

Tchaw

tchaw

Simpo
Simpo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:30:02

Maintenant je suis dans une team, et on est 2, 3 chaque soir à se retrouver et à jouer en équipe, ie :

- Restez groupés avec un médic à coté
- Roulement du chef de squad
- Respawn sur un autre groupe en cas de prise d´un drapeau ennemi ou prise de drapeau allié
- Avoir un sapeur si on a un blindé...

Enfin plein de trucs dit "logique"...

Sinon si tu es joueur occasionnel, transvase de squad en squad...le mieux est que tu trouve une squad d´une team car forcément organisés, et aussi TS en prime :-)))

Maintenant c´est à toi de jouer...mais des boulets y en a, mais cela tu les laisses tomber :-)

La vidéo du moment