CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le comandant ? c'est moi ! OH OUAIW

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:29:24

:salut: :salut: :salut: ( :salut: )

ce weekend je me suis essayé au poste de comandant par curiosité !
et ... ce poste est loin d´etre chiant ! :oui:

artillerie par là , drone par ici ... :oui:

et en plus : ça permet de gagner enormement de points! 1
16 points sur un serveur de 40 :fete:

et , j´ai justement une question sur les points

comment sont ils repartis ?

et je cherche des techniques pour se faire obeir des squads , pour aider les squads ( artillerie ou drone ou logistique ... )

enfin bref
comment vous gerer l´equipe et le terrain lorsque vous etes commandant ! ??

:mac: :pacd:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:31:37

:rechercher: (pour les techniques) sinon content pour toi d´aimer etre commandant et tu ne fait que 16 point ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 20:32:24

quand je suis commandant, je me trouve un abri, je me couche et je bouge pas d´un poil. Je me concentre sur mon boulot. Toujours utiliser les outils, une artillerie en attente, c´est une artillerie qui sert à rien. Tu annonce la position des ennemis isolés et des véhicules menaçants. Tu surveilles tout les PC et tu préviens tes hommes en cas de menace

Bref tu dois être partout et tout le temps.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:32:50

116 ! le 1 est resté en haut ( mechan 1 :nonnon: )

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:46

:d) envoie tes meilleur squad au endroit les plus "compliquer" a prendre et les moins bonne autre part au endroit les moins "compliquer".
:d) n´envoie pas une squad a l´autre bout de la carte alors qu´elle est a 10 M d´un drapeau

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:35:46

:ok: :ok: :desole: orange--man

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:36:41

:gni: apple--man
que suis je bete

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:38:09

okai frodonchauve !! :ok:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:39:04

:gni: legolaschev :ok:

( :desole: )

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 janvier 2006 à 20:40:16

moi j´avais t´endance à donner systématiquement des ordres, mais j´ai remarqué que mes gars ne m´écoutaient jamais, et plutot que de les éxécuter pour désobéissance, j´ai préféré arreter, à moins qu´ils ne le demande eux meme.

et sinon avant moi aussi je n´allais pas au charbon, seulement quand j´ai besoin que quelque chose soit fait et bien fait, j´y vais.
Notament lorsque mon équipe perd, ou alors si on gagne largement, je m´octroie une récréation! :fou:

j´ai bien aimé à un moment, sur Strike, il ne restait plus au CMO que l´accident ferroviaire, et on arrivait pas à progresser, alors j´envoie l´artillerie qui balait les 3/4 des forces ennemies.
Et dans un élan d´héroïsme, je sors de mon couvert en gueulant dans la radio "Allez allez allez!", montant à l´assaut du drapeu suivit par mes hommes! un grand moment d´émotions digne du cinéma! :snif:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:40:20

:rire: :sournois:

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 20:40:48

Essaye aussi de faire avancer tes équipes sur des drapeaux où y´a peu, voir personne ! En général, tout le monde est coltiné au même endroit et 3 personnes pas trop bêtes bougent un peu partout ! La priorité d´une équipe (bien fourni) peut donc être de reccuperé les points ennemis ou personne ne respawn ! (souvent à l´arrière).

Sinon fait en sorte que le satellite passe juste avant la fin de charge de l´artillerie ! Histoire de savoir où tirer !
Tu peux aussi demander aux équipes si ils ont besoin de tir d´artilleries etc...

Et comme l´a dit Daminalilus, annonce la position des ennemis isolés dès que tu peux.

Autre chose, te défausse pas de ton commandement en match comme certain le fond ! Ou alors démissionne ! Le commandant, c´est mieux qu´il s´occupe de commander !
Et oublis pas qu´en envoyant de la logistique près d´un radar ou cabine allié (dans le cas où ils sont détruits car la base a été prise par l´ennemi), tu peux les réparer !

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:42:07

ser toi enormement du satelite :ok:

c´est plus q´utile pour savoir les bases qui sont abandonnées ou celles aux contraire qui meritent un tir d´artillerie :ok:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:44:27

félicite tes gars aussi c´est important

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:48:22

sa va paraitre stupide mais quand tu vois avec le satellite un point rouge près d´un drapeaux allier envoir l´artillerie (bien sur que quand il reste un drapeaux a l´enemie)

DJman
DJman
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:27:31

Ah oui, pour les escouades réticentes aux ordres, un truc assez simple. Tu leur donne l´ordre d´aller à tel point pour attaquer. Et sur ce point tu leur met le drone et une caisse de ravitaillement, comme ça, s´ils veulent combattre dans de bonnes conditions ils sont obligés d´aller là-bas.
C´est le principe de la carote.
Et puis si tu vois que t´as une escouade qui obéis très bien aux ordres et qui fait pas de la merde, hésite pas à la privilégier.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:10:08

Wahouuuuu, ce soir j´ai enfin réussi à être commandant!!! Sur 3 rounds, on a gagné 2 fois (101-0 et 45-0), je pensais pas que je réussirai ça! En plus la 3ème fois je suis arrivé 1er de mon équipe avec 93 points ^^

En tout cas, longue vie aux commandants :D

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:18:33

lol moi je trouve sa con les commandant qui se cache ds un coin et qui font juste envoyer latillerie

en moment donner,jetait ds un black hawk,et personne etait capable de prendre un certain point depuis le debut dla partie,le blackhawk passe au dessus de ce point jfais fuck off jvais le faire moi...faut dire jetait en feu jai fait sauter un tank et jai tuer toul monde et jai prit le point!tout mon equipe me felicitait et tout moi je croit qun commandant c pas fait juste pour commander de loin...il faut se battre aussi!!!

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:03:39

re :salut:

comment sont repartis les points ? :svp:

combien donne un mort a l´artillerie
combien donne un reaprovisionnement au logistique
...
tout ça , quoi !!

:svp:

ggx262
ggx262
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:22:47

pour ma par 82 point de commandant en une partie c´est pas beaucoup mais c´est mon meilleur score

La vidéo du moment