el_vice Posté le 23 janvier 2006 à 20:18:02
"j´insunie que tt les joueurs qui essaient de prendre la premiere base desesperement , sont des boulets 
ils se font tué plus qu´ils n´ont tués , ils font perdre enormement de tickets a l´equipe !
alors qu´il est simple de comprendre qu´il faut prendre les bases qui sont derrieres : car il n´y a jamais personnes, et ça permettra aux joueurs ( a condition qu´ils oublient la premiere base et qu´ils respawn a la nouvelle base fraichement prise ) d´attquer de plusieurs cotés !! !!
malheureusemnt il n´y a que quelque elites qui comprennent ça !"
Bordel, el_vice vient de me faire découvrir que je fais partie de l´élite! En étant US sur Karkand, j´essaie toujours en 1er d´aller capturer la base adverse, généralement vide ou mal gardée, en me servant si possible d´un blindé(tank ou APC). Malgré ça, une fois la base CMO capturée, il arrive souvent que mes coéquipiers continuent inlassablement à se faire étriper sur le 1er drapeau. Du coup on finit par perdre la base adverse, que je ne peux défendre seul indéfiniment et les CMO peuvent récupérer leur tank et reprendre l´avantage. C´est à se les bouffer tant certaines équipes peuvent être bêtes. Heureusement, ce n´est pas toujours comme ça, et parfois un commandant US songe à respawner dans la base MEC capturée pour organiser sa défense(destruction des UAV, radars, artillerie et...ponts!!!). Et là, bonne chance les CMO !! !