cod 2 est plus jolie et moins gourmand que bf2, moi ac une 6800GS et 1,3 giga de ram je peut faire tourner tt a fond mais je ramerai queleque peu, déja que sur les serveur 64 sa lag quand meme un peu meme bcp des fois.
Dj man pk tu met : -pas EA???Car EA pr le net c tres bien, par exemple moi ac splinter cell 3 ben c ubisoft et ubi pour jouer en ligne c de la grosse merde j´arrive jamais a me connecter il me dit "ubi.com ne peut pas se connecter et plein de truc a la con", et puis EA je vois pas en koi c pourri, jai jamais u de pb ac les patches ni quoi que se soit et ok des fois sa me souler sa se connecter jamais un serveur du profil mais sa c gamespy. et ea games et le premier éditeur mondiale de jeu donc il faut bien se faire respecter et pas ns foutre un online pourri (je pense a ubi.com pr tt se ki on des jeux ubi).
Ensuite pk Q wars succedera a bf2??? car il a des beau graphisme?
-déja faudra avoir la rolls roye des carte vidéo, CPU ect... (je tiens pas a payer la peau du cul pr un jeu a 50€, meme si c ce ke jai fait pr BF2, mais sa c différent^^)
-c´est de la merde!! je c pas vs mais les Q4 doom et autre half life où ac son gros gun on bute les gros monstre a la con, des jeux vachement débiles mais ki marche, sa existe les joueurs de buter les monstres ac des graphisme inconparable.
-Ensuite ya pas que les graphisme ds la life, ya aussi le jeu, faut pas ke le jeu soit beau et basta! nan il faut aussi le gameplay ect...
-Bf1942 attirai juska 10.000 personne au heures de pointes avant la sortie de BF2 (je parle ke du online car ya ossi des joueurs ki font le solo.
-Avec le mode online la duré de vie est bcp plus longue (bf1942 tjrs), le mode solo dure un mois e c fini ac le net on i joue pendant 5 ans o moins, bf1942 est sortie en 2002 on est en 2006 ya tjrs un paket de peuple ki i jouent car sur certain pts je préfere bf1942.
-Avec les mods la duré de vei dur plus lontemp, et enfin....
-On peut pas comparer un jeu ki est pas sortie ac un jeu ki est sortie (peut etre que vs vs le pouvez, pâs moi) et bf et Qwars n´ont pr moi rien a voire).
-je m´envais je v jouer a spéciale force pr me faire environ 2 a 4 badges par partie, ac les rubans, pr les médailles c pas encore gagner, 1.000 heure de jeux c bcp, meme si jai le jeu depusi sa sortie ji joue ke depuis décembre 2005 car ac 512 mo de ram et une 5700LE 128mo sa le fesai pas^^