CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quakewars le successeur de bf2 ?

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
21 février 2006 à 15:59:47

Oui sa c´est sur sa dépasse bf2, mais quand c´est trot afiné sa donne l´air de "action man"..

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 16:01:53

Action man, n´importe quoi :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 février 2006 à 16:04:18

in game vu que j ai doom3 et quake 4 ca fait pas du powers rangers
je te l assure

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 16:05:16

:hum:

Ca devient pas réaliste alors grafiquement

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 16:06:23

Vous allez l´achete ce ET :QW ?
Vous avez la config du jeu, pas encore je suppose ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 février 2006 à 16:14:36

vu les optimisation du moteur d3 rt q4 si tu fais tourner doom3 et q4 a donf ca le fait
j ai lu p4 3.0 grforce serie 6 1 go de ram
c est la higt conf ca
moi ca passe
p.4 2.8 geforce 6600 et 1 gb bientot deux gb de ram

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 16:40:52

Ah ok, tu as une 6600 tout court ou GT ? Tu pourrais m´en dire plus sur cette carte, où l´as tu acheter ? pour combien d´€ ? Est-elle performante ? Les jeux, tu les fais tourner en quelle résolution et AA et AF .. stp
Parce que, en effet, je sui en plein recherche de carte grafike pour les prochains jeux a venir :
Splinter cell 4
ET : Quake wars..

(Ps : Mon budget est tres mince : 90€ voir 100€ maxi)

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
21 février 2006 à 16:51:30

in game vu que j ai doom3 et quake 4 ca fait pas du powers rangers
je te l assure "

Lol je critique pas le jeu mais plutot la forme et couleur des personnage defois justement "trot" bien fait..

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2006 à 16:59:07

Id et ses jeu .... :) tres fort au point de vue graphique (doom 3, quake 4) mais le reste :hum:
on peut pas dire qu´ils sont mauvais mais bon... s´ils bougent un peu le cul, ils peuvent faire un bon jeu :)

:dehors: :desole: :bye:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 février 2006 à 18:27:08

Mercenarie Posté le 21 février 2006 à 16:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, tu as une 6600 tout court ou GT ? Tu pourrais m´en dire plus sur cette carte, où l´as tu acheter ? pour combien d´€ ? Est-elle performante ? Les jeux, tu les fais tourner en quelle résolution et AA et AF .. stp
Parce que, en effet, je sui en plein recherche de carte grafike pour les prochains jeux a venir :
Splinter cell 4
ET : Quake wars..

marque pny trouvée a la fnac a 150 eurs en ligne tu peux l avoir a 120 euros sinon vu qe ai une carte mere que agp la carte l est aussi
elle a 250 mb de ram vidéo
elle est pas gt
et je ne met pas d aa
et pour le reste elle roxxe
1.5 gb a 2 gb de ram recommandé si tu veux tt mette a donf dans bf2
mon moniteur me le dit je n ai que 1 gb de rame xcellente carte de moyene game
avant j avais une fc 5700 le jour et la nuit quoi
a doom3 et quake4 tt a fond et aa a donf
bf2 est bien plus gourmand

arkhos_711
arkhos_711
Niveau 4
21 février 2006 à 19:29:26

vous êtes des drôles à sortir des "mais euh c buggué" faites un jeu aussi bien on en reparle après de tte façon si vous avez acheté ce jeu soit vous êtes très riches au point de dépenser 55€ pr grogner ensuite soit vous êtes particulièrement hypocrites (pq quand je vois des gros shootés genre 5 heures devant par jour grade colonel dire que "mais euh ce jeu est nul" ça me dégoute)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 février 2006 à 19:38:34

cod 2 est plus jolie et moins gourmand que bf2, moi ac une 6800GS et 1,3 giga de ram je peut faire tourner tt a fond mais je ramerai queleque peu, déja que sur les serveur 64 sa lag quand meme un peu meme bcp des fois.
Dj man pk tu met : -pas EA???Car EA pr le net c tres bien, par exemple moi ac splinter cell 3 ben c ubisoft et ubi pour jouer en ligne c de la grosse merde j´arrive jamais a me connecter il me dit "ubi.com ne peut pas se connecter et plein de truc a la con", et puis EA je vois pas en koi c pourri, jai jamais u de pb ac les patches ni quoi que se soit et ok des fois sa me souler sa se connecter jamais un serveur du profil mais sa c gamespy. et ea games et le premier éditeur mondiale de jeu donc il faut bien se faire respecter et pas ns foutre un online pourri (je pense a ubi.com pr tt se ki on des jeux ubi).

Ensuite pk Q wars succedera a bf2??? car il a des beau graphisme?
-déja faudra avoir la rolls roye des carte vidéo, CPU ect... (je tiens pas a payer la peau du cul pr un jeu a 50€, meme si c ce ke jai fait pr BF2, mais sa c différent^^)
-c´est de la merde!! je c pas vs mais les Q4 doom et autre half life où ac son gros gun on bute les gros monstre a la con, des jeux vachement débiles mais ki marche, sa existe les joueurs de buter les monstres ac des graphisme inconparable.
-Ensuite ya pas que les graphisme ds la life, ya aussi le jeu, faut pas ke le jeu soit beau et basta! nan il faut aussi le gameplay ect...
-Bf1942 attirai juska 10.000 personne au heures de pointes avant la sortie de BF2 (je parle ke du online car ya ossi des joueurs ki font le solo.
-Avec le mode online la duré de vie est bcp plus longue (bf1942 tjrs), le mode solo dure un mois e c fini ac le net on i joue pendant 5 ans o moins, bf1942 est sortie en 2002 on est en 2006 ya tjrs un paket de peuple ki i jouent car sur certain pts je préfere bf1942.
-Avec les mods la duré de vei dur plus lontemp, et enfin....
-On peut pas comparer un jeu ki est pas sortie ac un jeu ki est sortie (peut etre que vs vs le pouvez, pâs moi) et bf et Qwars n´ont pr moi rien a voire).
-je m´envais je v jouer a spéciale force pr me faire environ 2 a 4 badges par partie, ac les rubans, pr les médailles c pas encore gagner, 1.000 heure de jeux c bcp, meme si jai le jeu depusi sa sortie ji joue ke depuis décembre 2005 car ac 512 mo de ram et une 5700LE 128mo sa le fesai pas^^

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 février 2006 à 19:40:21

PS: éric et ramzy sont mes plus grands comique et ambre tu peux dire le contraire je t´.........

LoL c pas méchant je voulais juste te le dire,ils disent des conneries et ils font les cons peut etre mais eux remplissent les salles et font tjrs rire

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 février 2006 à 19:41:17

ps:arkhos_711 je t´aime je pense comme toi mais c dur de faire comprende a certain gens cela

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
21 février 2006 à 19:55:55

en fait quake war c´est du quake 4 sauf que les humains on des armes de mainetenet un peu plus évolué et; les strogs ils on les équipement de quake 4

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
21 février 2006 à 19:58:57
mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:13

ambre---fr Posté le 21 février 2006 à 18:27:08

marque pny trouvée a la fnac a 150 eurs en ligne tu peux l avoir a 120 euros sinon vu qe ai une carte mere que agp la carte l est aussi
elle a 250 mb de ram vidéo
elle est pas gt
et je ne met pas d aa
et pour le reste elle roxxe
1.5 gb a 2 gb de ram recommandé si tu veux tt mette a donf dans bf2
mon moniteur me le dit je n ai que 1 gb de rame xcellente carte de moyene game
avant j avais une fc 5700 le jour et la nuit quoi
a doom3 et quake4 tt a fond et aa a donf
bf2 est bien plus gourmand

Ok merci bien ambre, jvois que c´est une bonne carte !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:39

ouaip et plus je la teste sur plein d autres jeux
moins je regrette elle roxxe sa maman cette carte pour son prix
pkoi mettre plus cher
qd il suffit de mettre 1.5 a 2gb gb de ram pour bf2 tt a donf et arriver aux meme resultat qu une gtx ou une 6800

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
24 février 2006 à 16:40:35

Les modes de jeu ressemblent beaucoup a Unreal...
En tout cas il me tarde le démo, il a l´air sympa, j´espere juste que ca sera plus simple de se procurer un avion car si c´est comme dans BF2 c´est meme pas la peine...

XimOx
XimOx
Niveau 1
24 février 2006 à 17:22:48

Moué c vré que les graphismes on l´air simpas mes sa vaut pas Bf2, c pas encore de notre époque :-)

La vidéo du moment