CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur arme à débloquer

beurb
beurb
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:35:57

Celon vous, c´est quoi la meilleur arme à débloquer en premier. Moi, j´ai débloqué la mitraillette assault et je le regrette. Qu´est-ce que je devrais débloqué la prochaine fois.

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:37:21

le F2000 si ta BF2:SF sinon l´arme du medecin ou celui des forces speciales

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:37:44

tous depend de quel classe de soldat tu prefere joué, si tu prefere aussault debloque assault, si tu prefere snipe, débloque snipe

beurb
beurb
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:41:36

J´ai débloqué l´assault mais ça vallais pas de la *****. C´est laquelle l´arme l´ance grenade/mitrailleuse-auto ou singleshot qu´on peut débloqué. C´est quoi le kit en fait???(je croyais ke cétait assault mais non)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:44:12

Le G3 est ma 3eme arme prefere apres le DAO 12, Le jackhammer
Chez les moules on fait que les pompes
:dehors:

beurb
beurb
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:57:15

je crois que cétait la deuxième arme débloquable du medcin, est-ce que ça se peu.(elle avait un lance-grenade et cétait pas une arme régulière)

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:08:21

Ta question est assés complexe.

Il est vrai que l´arme de l´assault est vraiment nul car on n´a plus de nades-luncher, personelement sa aurai été la dernière que j´aurai debloquerai.

Dans mon cas je me saurai d´abors debloqué la PKM vue que jaime bien être SUPPORT, car yen a tjrs qui on besoin de munitions et qu´avec cette arme tu endomage gravement les vehicules non blindé comme les hummers les buggy et meme les helico et elle est franchement plus precise que le SAW ou la Kalach.
(tu peu aussi graté les anti armor MDR ! a chaque fois qu´il tire un missile tu leurs lache un package et ta des points easy)

maintenant tout depend de ce que tu aimes faire ^ ^, voila ce que jen pense:

-Medic: bocoup plus precise, tu peu meme sniper avec , et vue que les soins sont toujours utiles c´est facile de gagner des points.

-Spec Ops: encore une foit il y a un gain de precision enorme malgres un viseur plus classique mais rien d´autre de special. (comic non T_T)

-Sniper: Le seul avantage c´est que tu peut percer des vitres, pratique si tu campes dans une base , au moment ou l´enemie monte dans le vehicule tu lui troues la tete. mais tu perds en precision (par rapport au M24)

-Anti-Armor: LA DAO c´est fun et c´est plus interessant si tu aimes ce job, le seul hic c´est qu´il va faloir te raproché d´assés près et te caché pour attendre de recharger les 12! balles d´un fillet.(12 ou 14 je sais plus)

-Mecano: Si tu aimes etre enginer c´est que des avantages, cadance bocoup plus élevée (automatique) et chargeur au lieu du cartouche par cartouche, seulement sur les petites maps c´est un peut gavant d´etre enginer parceque t´as jamais le temps de rien faire lol.

Voila ce que je peux te dire pour ton choix mais encore une fois sa depend aussi de ton job peferé.

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:14:42

pardon d epasser par mes stat mais ta qa comparé toi meme dessans un peu ya la liste darme que jai debloquer clique dessus pour voir les caractéristique

http://bf2s.com/player/artemisblade/

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:41:11

et pour te rectifier le M95 est pas moin precis il subit plus le bullet drop ses tous
http://media.putfile.com/M95-Bullet-Drop

le jackammer boaf jte conseille pasque:
les crtouche du shotgun de base tire 8 balle qui font chacune 30 de dommage
le jackammer tire 8 balle qui font 15 de dommage ses une grosse perte

G36C boaf elle vie mieu meme si le viseur est plutot ârchaique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 19:44:19

j´ai toutes les armes de BF2 simple (comme beaucoup de monde) à part le jackhammer, et c´est bien le G36C que je préfère.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:58:43

le bullet drop, qu´est ce que c´est? ce ne serait pas la trajectoire de la balle qui serait en faite une courbe??
PArce que dans ce cas la à partir de quelle distance tu vises au dessus de la tete de l´ennemi?

DJman
DJman
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:00:26

Jackhammer: imbattable. Dao-12: bourrin. :-p

meteora971
meteora971
Niveau 6
24 janvier 2006 à 10:43:52

Super interessant ta video artemis, sa change mes vue sur ce snipe franchement ^ ^, mais le M24 est quand meme plus easy mais la sa depend de l´experience

teetwe
teetwe
Niveau 6
24 janvier 2006 à 11:57:11

Pour moi dans l´ordre :

F2000 (faut le G3 avant)
G36C
G36E (faut le L85 avant)
M95
DAO12
MG36 (faut la PKM avant)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:00:28

Celle que je préfère jusqu´a maintenant c´est l´arme débloquée des spec ops, elle est trop parfaite :bave:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:08:17

moi je trouve que en puissance, le scar-L est pas tres puissant :non2: mais tres precis :oui:

titiniaf
titiniaf
Niveau 1
24 janvier 2006 à 12:42:17

voila ca fait pas longtemps que je joues a battlefied2 je voudrait savoir a partir de quand les armes se debloque ,pour l´instant je suis 1er classe.Et je voudrait savoir quel est le moyen de gagner le + de point car moi par partie je ne depasse pas les 20 points merci de me repondre

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:42:40

Jackhammer :coeur:
g36c ouais bof (je trouve)
l85 :coeur:
dao12 :coeur:
m95 :coeur:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:45:35

titiniaf il faut te mettre dans un groupe puis rester a coter de ton chef de groupe puis e néquipe tu peut avoir plus de 20 point.Sinon tu peut jouer medic qui rapporte pas mal de points,soutein aussi rapporte des points et force spéciale tu tu beaucoup avec :ok:

a partir de caporal on débloquer la premiere armes

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:06:34

Le G36C une valeur sure pour moi, j´adore les specs-ops en plus

La vidéo du moment