Ta question est assés complexe.
Il est vrai que l´arme de l´assault est vraiment nul car on n´a plus de nades-luncher, personelement sa aurai été la dernière que j´aurai debloquerai.
Dans mon cas je me saurai d´abors debloqué la PKM vue que jaime bien être SUPPORT, car yen a tjrs qui on besoin de munitions et qu´avec cette arme tu endomage gravement les vehicules non blindé comme les hummers les buggy et meme les helico et elle est franchement plus precise que le SAW ou la Kalach.
(tu peu aussi graté les anti armor MDR ! a chaque fois qu´il tire un missile tu leurs lache un package et ta des points easy)
maintenant tout depend de ce que tu aimes faire ^ ^, voila ce que jen pense:
-Medic: bocoup plus precise, tu peu meme sniper avec , et vue que les soins sont toujours utiles c´est facile de gagner des points.
-Spec Ops: encore une foit il y a un gain de precision enorme malgres un viseur plus classique mais rien d´autre de special. (comic non T_T)
-Sniper: Le seul avantage c´est que tu peut percer des vitres, pratique si tu campes dans une base , au moment ou l´enemie monte dans le vehicule tu lui troues la tete. mais tu perds en precision (par rapport au M24)
-Anti-Armor: LA DAO c´est fun et c´est plus interessant si tu aimes ce job, le seul hic c´est qu´il va faloir te raproché d´assés près et te caché pour attendre de recharger les 12! balles d´un fillet.(12 ou 14 je sais plus)
-Mecano: Si tu aimes etre enginer c´est que des avantages, cadance bocoup plus élevée (automatique) et chargeur au lieu du cartouche par cartouche, seulement sur les petites maps c´est un peut gavant d´etre enginer parceque t´as jamais le temps de rien faire lol.
Voila ce que je peux te dire pour ton choix mais encore une fois sa depend aussi de ton job peferé.