CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saloperie

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:52:38

ben voila d´abord je suis tres content du patch qui va sortir sa va bien améliorer le jeux
mais!
ya un truc qui ont pas corriger
et qu´a mon avis il corrigeront jamais

L´ARTILLERIE

je trouve que c´est vraiment le plus mauvaise idée du jeux,sa casse l´ambiance et a chaque foi qu´on est dans une bonne squad qui prend les drapeau ont est sur de l´avoir dans la geul des que le drapeau a changer de couleur alor je voulais a avoir votre avi sur l´artillerie

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:54:42

n

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:55:11

nan je trouve ca tré bien peensé

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:55:19

indspensable a la dimension tactique de bf2 ! :ok:

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:55:44

L´artillerie c nikel comme dans une vraie GUERRE !! !
:fou:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:07:32

Ouep et ca fait du point pour le commandant puis moi je rigole bien en escivant les tirs , suffit d´avoir l´intuition , par exemple si vous etes 5 ou 6 à pas bouger tu peux etre sur que ca va pleuvoir

Foinman
Foinman
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:18:14

Artemis je suis complètement d´accord avec toi c´est vraiment la plus mauvaise chose qu´il ai faite à bf2 c´est n´imp :(

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:24:19

faut savoir esquivre

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:28:18

qqun a une idée pour eviter mwa je suis ent rain d´experimenter une technique ses d´attendr ele premier obus et une foi quil a éclater se mettre a l´endroit ou elle est tomber et je suppose que sa tombe pas 2 foi au meme endroit

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:30:22

et temps qu´on parle d´arme tactique je trouve que en temps que special force:
faire toute la carte a pied
se faire descendre 4 foi au passage
descendre 4 type au passage
arriver dans la base ennemi
utiliser 2 precieu C4
ET SE PRENDRE QUE 1 POINT!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je crois qu´on pouvais pas faire plus con sa donne pas envie d´aller eclater l´artillerie pour aider son equipe

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:30:48

C´est vrai que c´est fatiguant ça... Mais bon faut faire avec, c´est comme ça.
Pareil pour les lance grenades, les balles de snipers invisibles, etc...

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:56:41

pour eviter l´artillerie rien de plus simple, si tu contaste qu´il a pas eut de tir d´arty ennemie depuis un bout de temps et que un groupe de personne allié glande depuis un tout petit moment dans un coin té sur de t´en prendre plein la tronche, alors soit tu te met a l´ecart du groupe ou alors tu te cache dans un batiment ou vbtt car ya plein de places dedans et ca sauve toujours la vie mais malheuresement, souvent quans un tir d´arty ennemie, et qu´il y a un vbtt bien a coté tres peu on le reflexe d´allé dedans alors que ca peut sauver la vie.

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:08:08

Hier soir, j´était sur un server d´une team, j´étais Spec Ops... J´allais dans la base CMO, sur Golfe d´Oman ! J´éxplosais l´artillerie et autre.
Et là je me fais Kicker pour "Base Raping".
J´y suis retourné, j´ai engueulé l´admin du serveur avent de partir....

Ils sont pas fair-play !! !!

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:39:29

moi je trouve que l´artillerie est bien pensé et que malgrès ce que l´ont raconte elle est trés facile a esquivé en general, je vai meme jusqu´a dire que son rayon d´action est ridicule.

Mais c´est bien sa active un peu les chose et evite le camping de groupe lol.

Mais c´est vrai que c´est degueulasse quand il ne reste plus qu´une base a l´advairsaire et qu´il se fait mechament piloner.

Resultat des course, c´est une logistique bien geré et qui commence meme à apparaitre dans d´autre jeux comme CoDUO.

beurb
beurb
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:46:08

mais si lartillerie te fait chier, tu as juste aller la petter avec ta squad. Tu as juste besoin d´un c4 par artillerie et si ds ta squad tu as un support, un médcin et un spécial force, tu vas ty rendre facilement labas.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:49:23

L´artillerie? il suffit de l´anticiper... si ça fait quelques minutes que t´as vu aucun mort par artillerie en haut à gauche... et que tu vient de prendre un flag avec une dizaine de tes équipiers, t´es sur à 100 % que ça va tomber dans le coin...

Tout est dans l´anticipation et le regard pêrmanent de la position des troupes de l´équipe.

snakking
snakking
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:57:02

jhe precise que c est plutot bf2 qui a repris le principe a coduo(il est sorti avant) mais j trouvais ca plutot plus drole sur uo, c t mieu fait ken on tombais ds un tir e barage

DJman
DJman
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:01:26

Clair que l´artillerie ça peut être sacrément frustrant. Sur Karkand si on est pas trop éloigné, on peut l´entendre péter et deviner facilement où elle tombera (là où il y aure le plus de monde) mais sur des maps comme Dalian où on court d´un bout à l´autre pour aller prendre tel ou tel point ça n´est pas aussi facile de savoir où elle tombera.

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:16:03

beurp, je ne suis pas d´accord avec toi, franchement comme la signalé quelqun au parravant, se faire faire caca dessus pour faire sauter uns batterie d´arty et gagné un point c´est bidon. (bon daccord ya l´UAV et le scan pas loins mais bon ce n´est que 3 pts)

Surtout si c´est pour qu´elle soit reparé 30 sec après mais sa sa arrive quand on ne joue pas avec une team de boulet.(au passage on gagne 4pts en tuant 2 personnes.

Et puis ouai d´abors c´est UO les premier a le faire !! ! Vive Call of Duty ! et c´est franchement plus fun lol, mais je dis toujours que c´est bien pensé par BF2.

La vidéo du moment