CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats padder :(

ggx262
ggx262
Niveau 9
03 février 2006 à 13:24:35

enfin plutot contre toi et ya que toi (enfin principalement) qui me tués donc je me suis dit que sa devais etre un gars du forum dt j avais raison :fete:

ggx262
ggx262
Niveau 9
03 février 2006 à 13:25:05

ggx262 :lol:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
03 février 2006 à 13:28:10

ggx262 Posté le 03 février 2006 à 13:24:35

enfin plutot contre toi et ya que toi (enfin principalement) qui me tués donc je me suis dit que sa devais etre un gars du forum dt j avais raison

autand pour moi ^^

ggx262
ggx262
Niveau 9
03 février 2006 à 13:31:44

lol j´espere que l´on se retrouvera

mais dans la meme equipe :lol:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
03 février 2006 à 13:46:37

Je suis bien sur contre toute forme de cheat ou de farming, mais je trouve que des fois c´est mal fait.Pour passer Adjudant chef, il faut avoir le novice du couteau. Bon pour certain c´est facile mais moi au couteau je suis vraiment une kekette... Je ne peux tuer que un seul gars et mourrir 100 fois... (le pire c´est qu´on est tellemnt pouri qu l´on est trop nul pour gagner la purple heart (médaille des boulets)!!!!) :rire:
Donc a la limite faire du farming une seul fois pour gagner ce type de badge (je veux parler du badge couteau ou a la rigueur pistolet) pour passer adjudant chef est excusable... (moi j´ai gagné mon badge couteau légalement mais qu´est ce que j´en ai chié !! !). Par contre le screenshot du gars qui fait du farming a la mitrailleuse, ca c´est abusé !.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 février 2006 à 13:49:52

.... t´a pas besoin de les avoirs pour changé de grade.. c´est juste que tu seras pas adjudant chef , mais adjudand ( ou je sais plus quoi )

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
03 février 2006 à 13:55:51

Oui tu ne seras "qu´adjudant", mais c´est tout de meme plus sympa d´etre adjudant chef qu´adjudant !! Il faut juste avoir tout les badges :-)

theczar
theczar
Niveau 15
03 février 2006 à 13:58:38

lydecker Posté le 03 février 2006 à 13:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis bien sur contre toute forme de cheat ou de farming, mais je trouve que des fois c´est mal fait.Pour passer Adjudant chef, il faut avoir le novice du couteau. Bon pour certain c´est facile mais moi au couteau je suis vraiment une kekette... Je ne peux tuer que un seul gars et mourrir 100 fois... (le pire c´est qu´on est tellemnt pouri qu l´on est trop nul pour gagner la purple heart (médaille des boulets)!!!!) :rire:
Donc a la limite faire du farming une seul fois pour gagner ce type de badge (je veux parler du badge couteau ou a la rigueur pistolet) pour passer adjudant chef est excusable... (moi j´ai gagné mon badge couteau légalement mais qu´est ce que j´en ai chié !! !) . Par contre le screenshot du gars qui fait du farming a la mitrailleuse, ca c´est abusé !.

:d) Lol j´suis exactement dans le même cas que toi ! Pour moi c´est impossible de pouvoir avoir le badge du couteau ou du pistolet :-))) Mais si tu les as pas tu seras quand même Adjudant mais tu ne pourras pas être Adjudant-chef ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 février 2006 à 13:59:28

ok... ça sert à rien d´avoir un système de badge si tout le monde les a en trichant...

theczar
theczar
Niveau 15
03 février 2006 à 14:03:04

Tout à fait d´accord...

La vidéo du moment