lydecker Posté le 03 février 2006 à 13:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis bien sur contre toute forme de cheat ou de farming, mais je trouve que des fois c´est mal fait.Pour passer Adjudant chef, il faut avoir le novice du couteau. Bon pour certain c´est facile mais moi au couteau je suis vraiment une kekette... Je ne peux tuer que un seul gars et mourrir 100 fois... (le pire c´est qu´on est tellemnt pouri qu l´on est trop nul pour gagner la purple heart (médaille des boulets)!!!!) 
Donc a la limite faire du farming une seul fois pour gagner ce type de badge (je veux parler du badge couteau ou a la rigueur pistolet) pour passer adjudant chef est excusable... (moi j´ai gagné mon badge couteau légalement mais qu´est ce que j´en ai chié !! !) . Par contre le screenshot du gars qui fait du farming a la mitrailleuse, ca c´est abusé !.
Lol j´suis exactement dans le même cas que toi ! Pour moi c´est impossible de pouvoir avoir le badge du couteau ou du pistolet
Mais si tu les as pas tu seras quand même Adjudant mais tu ne pourras pas être Adjudant-chef ^^