me prends un coup de GP30 dans les dents..
cours et je me raccroche a la vie,je me soule avec mépris des gens qui m´entoureeeeeeent
me prends un coup de GP30 dans les dents.. mais heureusement que le medic fou est la pour me reanimé devant un tank ...
Je choppe un kit de Spec Ops, je fous les C4 dans la bouche à Blazin, je le balance dans les chenilles du tank et je fais tout péter sauf que...
qu´un gros naze et son buggy m´évantre comme une vulgaire merde m´ejectant sur une caisse de ravitaillement...
... ce con de blazin c est brossé les dents avec tonygencil et donc le c4 me revien en pleine gueule ,quand tout a coup ......
le tank tire une roquette dans les fesses de blazin qui est expédié sur la lune, joie ...
de courte duree, en effet, un assaut me tire dessus et m´expédie sur la Lune où Blazin me réanime...
..... mais une bande de martiens nous bottent le cul et nous renvois direct sur ....
la maison de Ambre et Kix...
terre a strike at akrkand...
.... ayant traversé la toiture de leur maison,ns sommes sonné,et le chat d Ambre arrive et nous pissent dessus mais a cet instant ,je saisi mon......
sabre laser bleu et je découpe le chat en 2, mais c´est sans compter sur not´ pote Blazin qui, avec juste son fil dentaire et une balle de AK-101...
En plein jeux, le serveur me dit "you are disconected of this server ... ping average 150!
Je choisis un nouveau server sur Sharqi et là ....
...je prends l´hélico de combat, mais un noob avait...
...pas vu ma chatte qui la sauvagement dechiré avec ses griffes en adamantium avant qu il ne l allume aux minigun et alors ...
mis sa tete sur l´hélice !! je vous laisse imaginer la suite et en plus le con ma puni - 6 points c´est alors que ...
j ai la priorité ziboom dsl
Mais la terre est emporeter dans un trou spaciau temporel...
qui nous envoie directement en 2012,le point zéro