si il ya a du cheat, une fois j´ai vu un gars qui prenait notre drapeau sur sharqi, le premier des USMC et il etait a la mitralleuse du barage, j´arrive par derriere je lui vide tout mon chargeur sur lui, j´etait a deux metres, mais il s´eclater a tuer mes alliés, instinctivement et n´ayant plus de balles dans mon chargeur je prends mon couteaux et je me dit: "là il va crever" et apres 2 coups de cut il etait encore debout puis ya un ennemi qui s´approche, il m´a meme pas tirer dessus d´ailleurs, inntinctivement, je le cute en 1 coup de cut, je me retourne et le cheater me tue quand il avait fini de faire jouejoue avec sa mitralleuse, je suis serieux, et je ne crie jamais au cheater et là impossible que je me trompe, c´etait bien la premiere que je crie au cheater! et j´espere bien la derniere, j´avais un bon ping et aucun bug graphique a cette partie, le mec avait bel et bien cheater, apres tout ce qu´il a subit il etait encore vivant. Voila, le cheat existe bel et bien dans bf2 j´en suis sur!