Salut a tous !
Je cherche un quarantaine de joueurs pour produire une video de 25 minutes un Samedi ou un Dimanche, vous avez lu et la normalement vous regardez mon profil et hop vous voyez 13 ans et comme d´habitude votre première et dernière reflexion seras de se dire "Il a 13 ans donc j´ai pas envie de produire une video avec un gnome qui geule dans son micro tous les 10 secondes qui est pas serieux etc..."
Sachez que :
1) C´est parce que j´ai 13 ans que je vais faire ce genre de connerie
2)J´ai de l´experiance a quel point c´est chiant d´avoir des gamins qui font n´importe quoi teamkills , il tirent par tout ils écoutent pas etc...
Bon après j´ai la flemme d´écrire toujours la même chose...
Il y a beacuoup de chance que vous vous portiez pas volontaire même vous allez pas répondre a ce topic, mais bon on peut toujours essayer...
--------------------------------------------------
--
Alors si vous acceptez voila le topo :
On va faire une video sur Strike a Karkand, il me faut 5 caméramans, 20 joueurs pour la MEC ou l´USMC voila d´avance l´histoire..
L´USMC va a l´autre bout de la map pour prendre le premier drapeau chez les MEC c´est a dire vers le nord complètement vous allez y aller avec 2 VTB et 3 humvees minimum (Vous vous demendez ou on va choper tout ça ?! ben on va récupérer des points MEC pour choper les vehicules, les VTB etc pis l´équi de MEC les reprendra et la on commence le scénar)
donc je reprend 4 humvees et 2 VTB vous allez au premier point des MEC (reportez vous ci-dessus).
Pendent que l´USMC fait cela les joueurs en MEC vous allez :
1- Récupérer les point que l´USMC a récupéré pour les vehicules..
2-Vous allez retourner au premier point et prennez ces attributions :
- 3 Anti-chars
- 4 Mitrailleurs
- 5 Medecins
- 2-3 Réparateurs (Selon les entrés sorties)
- 2 Spéciales forces
- Le reste en assault
Alors attendez que le convoi USMC soit arrivé au point de controle alors pendent que l´USMC récupère le point.
les Réparateurs vont boucler les périmetre du point avec des mines les soldats d´assault vous décendre des toits en parchute mitrailler partout et dans le vide (visez pas sinon c´est trop facile) les mitrailleurs tirent depuis les toit (Pour ceux qui on vu La Chute du faucon noir visualisez le moment ou le premier soldat dans le Humvee se fait tuer)
Un peu de ce genre ensuite on reprend avec l´USMC un des humvee vas foncer chercher des renfort il vas exploser a cause des mines les 5 autres vehicules vont emprunter la voie du premier humvee car le danger est écarté il bon vous allez être tranquille enfin quel ques vodniks vous vous tirer dessus mais sans conséquance vous allez contournez l´hotel passer par derrirère les MEC vous allez bloquer la route (Celle qui se situe vers les sud enfin je vous dirais pas TeamSpeak)
Bon la je veux voir Humvee, VTB explosés a mort et la fin il vas y avoir une dixaine de soldats qui vont rentrer au point principal des USMC.
Après je mettrais un bêtisier.
Après la musique que je compte mettre :
Bande Originale de BLACK HAWK DOWN (Le film)
Et pour le betisier euh...
The White stripes - Medcine un truc dans ce genre
Vous pouvez changer des truc au scénar, ou encore proposer de la musique enfin faut que tout le monde soit d´accord
A+