CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandale!!!mais que EA PB

reporter-of-war
reporter-of-war
Niveau 1
17 janvier 2006 à 21:42:42

j´ai fait une petite enquete sur les cheat de bf2

venez visitez ce site pour plus d´info

http://riork-games.new.fr/

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:47:20

balance le programme a punkbuster (evenbalance) ou a ea...

blb
blb
Niveau 4
17 janvier 2006 à 21:49:25

je suis un peu éceuré de savoir qu´il y en a qui triche comme ca à ca jeux mais un esque ce n´est pas bloqué par punk buster? et 2 quel est le plaisir a faire ca? (je répond pour ma pare aucun)

reporter-of-war
reporter-of-war
Niveau 1
17 janvier 2006 à 22:29:50

le plus grave c´est que EA doivent etre au courant mais il s´en foute sa ne leur coute pas un sous lol

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:34:35

enfin, c´est sur c´est dommage, mais de la a qualifié ca de grave, c´est qu´un jeu, si il y en a que ca amuse tant pis, mais je ne suis pas sur qu´il soit meilleur pour autant, ca enleve beacoup d´interet au jeu!

theczar
theczar
Niveau 15
17 janvier 2006 à 23:47:53

C´est clair que c´est dommage !
Ca fait pitier de tout faire pour ses stats !

Mais je tiens a rectifier quelques trucs ! Oui certains triches, mais lorsque l´on se fait tué derriere alors qu´on était caché derrière un mur, ce n´est pas forcément un tricheur qui sera votre tueur !
Quand je suis commandant, perso je montre les cibles aux joueurs allié ! Donc si t´es caché derrière un mur et que je te vois je donne ta position à un équipier qui lui sur son radar te vois signalé par un point rouge et peu t´abbatre sans même que tu l´ais vu ! Et tous les bons commandants font ça ! Ne cedons donc pas à l´attitude un peu mauvais joueur qui consiste à voir des tricheurs partout ^^

Autre chose, dans les blindés je tire dans les murs en bois car les balles passent à travers ! Pareil, tombez pas dans la psychose, tout le monde tire dans les murs quand y´a des chances d´avoir de l´ennemi (strike at karkan par exemple)

reporter-of-war
reporter-of-war
Niveau 1
18 janvier 2006 à 10:33:52

mon but est de loin de trouvé des excuse quand je me fais flingué mais des fois il y a des choses suspect quand meme et c´est pour sa que j´ai fait cette petite enquete realisé en a peine 30 mn pour trouver les prog necessaires et 30 mn pour trouvé comment sa marche
et ce que je trouve dommage c´est que les cheateur ce serve des composant du jeu pour cheater et que ea ne fait rien

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
18 janvier 2006 à 11:06:45

seule solution : virer le système de stats.....

vu que beaucoup trichent pour gagner des points.

:-p

Liona
Liona
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:21:10

Perso je pense aussi que plusieurs triche surtout pour les stats.
Je suis sûr que si il n´y aurait pas de système de point beaucoup jouerai un peu mieux que se que voit défois, je vous fait pas un dessin.

theczar
theczar
Niveau 15
18 janvier 2006 à 12:35:21

reporter-of-war Posté le 18 janvier 2006 à 10:33:52
mon but est de loin de trouvé des excuse quand je me fais flingué

:d) Oui je suis tout à fait d´accord là dessus, mon but n´était pas de te critiquer, mais de ne pas non plus conforté les mauvais joueurs qui voient de la triche partout :-)))

HAL2000 Posté le 18 janvier 2006 à 11:06:45

seule solution : virer le système de stats.....

:d) C´est clair que les stats, ça pause des problèmes de triche, puisque certain croient qu´ils auront une vie meilleure si leurs stats dans Battlefield 2 sont bonnes :sarcastic:

En même temps ça serait dommage (si c´était réaliste) de virer les stats pour ça ! Le gars qui triche pour gonfler ses stats perso je m´en fou, j´irais pas voir ses stats !
Mais pour soi, c´est toujours sympa de savoir combien de temps t´as joué sur telle map, combien de fois tu t´es fait tuer avec telle arme etc... Ca reste du domaine du personnel, comme la plupart des stats d´ailleurs. Me dis pas que tu vas souvent voir les stats des autres ? ^^
J´aime bien les jeux comme Super Smash Bros Melee (NGC) qui proposent toute sorte de chiffres même sans interets (combien de fois la console a été allumé etc...). Pour moi les stats de Battlefield 2 sont du même ordre. Elles sont pas très utile quand tu te prends pas la tête comme la majorité des joueurs, mais c´est toujours marrant de les visiter pour voir ce que t´as fait ^^

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:23

moi je vois pas trop les cheat c trop mal expliker le site

theczar
theczar
Niveau 15
18 janvier 2006 à 14:41:30

http://frenchwars.jexiste.fr/french/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

reporter-of-war
reporter-of-war
Niveau 1
19 janvier 2006 à 12:24:22

le mieux c´est d ´utilise la loupe windows pour mieux voir les images avec le cheat

je suis desolé mais si j´avais mis de plus gosse image il y aurais fallut plus de temp pour les charger

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:09:45

Pur site de tricheur
http://www.mpcdownloads.com/forums/downloads.php?do=cat&id=50

mais c´est à vos risques et perils, personnellement je ne m´y lance pas et je vous conseille d´ en faire autant

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:17:26

De toute facon, c´est le meilleur moyen pour les ticheurs en puissance d´inviter moult cochoneries sur leur alors qu´ils n´ont qu´à y ailler ^^ .
(tricheur doublement stupide, 1 pour tricher 2 de faire confiance aux creations de quelqu´un qui pond des prog de triche vu que les antivirus sont loin d´être infaillible).
Enfin s´ils vont que sur les serveur ranke j´irai sur les non ranke tout simplement de toutes facon ces points c´est malsain.

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:31:12

Qu´elle idée aussi de mettre des codes pour se jeu, même si j´en utilise..

reporter-of-war
reporter-of-war
Niveau 1
19 janvier 2006 à 18:33:35

je ne parle pas de code pour le mode solo mais de programe de cheat pour le mod on-line

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
19 janvier 2006 à 18:56:56

Bah oui, les code en solo yen a partout, même sur JV, mais en online c´est plus dur à trouver.. :honte:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
19 janvier 2006 à 18:58:37

Le hic, c´est que ca marche, mais que punkbuster progresse de son coté aussi, lentement certes, mais surrement.
On prends donc le risque a chaque fois qu´on cheat, de se faire GUID banner comme un saguouin.

Meme en se renseignant, rien ne dit que le site de cheat est a jour, ou que la mise a jour punkbuster vas pas arriver en pleine partie.

Certains hacker noob diront que les cheats court circuitent punkbuster, a cela une seul reponse:
:gne: Evidemment que oui gros malins !
C´est d´ailleurs pour ca qu´on se fait GUID banner des que punkbuster s´en appercois. On s´est attaqué à punkbuster, du coup punkbuster empeche de jouer aux jeux protégés par lui. Il a légalement le droit. EA de son coté, n´a que le droit de bannir la clef CD, pas d´interdire de jouer aux jeux de ses concurrents.

Enfin, en cas de doute, un admin de serveur peut reclamer un screenshot chez un joueur via la console, si il vois des saloperies dans le screenshot, ou que le screen n´a rien a voir avec la partie => mail à punky et ban !

Une fois GUID banni, pour continuer a jouer, il faudra en permanence downloader, installer les derniers cheats, a savoir que certains sont payant.
Punkbuster avance lentement mais surrement.
Meme si le cheat vous fausse le GUID, une fois decouvert, c´est mort.
Et les sites sur lesquels vous allez pour les DL, les gars de punkbuster y vont aussi pour voir les dernieres techniques.

Voilaaaaaaa, je pense que j´ai fait le tour.
En gros, le cheat a toujours un train d´avance, mais vous risquez d´y perdre des plumes.
Si vous voulez des points faciles, vous etes prévenus, c´est pas sans risque.
Si vous voulez jouer aux hackers, arretez de vous la péter parce que vous avez downloadé un fichier, meme steevie y arrive, débuggez BF2 plutot
:lol:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:00:49

+100
raz la foufe de ses hackitos du dimanche
ils vont juste se dl un beau trojan .

La vidéo du moment