hello dans le but d´aider la communauter voici les differents soucis que j´ai eu et ce que j´ai fait pour y remedier :
- pach foireux > plus assez de place sur mon Disque dur > format c:// je sais c radicale mais apres tout nickel chrome
- install bancale : install BF2 puis patch 1.03 puis patch 1.12 puis BF2:SF puis repatch 1.12 > ok sans soucis attentions que les patch mettent du temp a s´installer et a reagir c normal c du fait par EA !
- CD/DVD refuser : j´utilise sonic comme log de gravure et il active DLA sur mes lecteurs pour ameliorer je sais pas trop quoi, mes installs passaient mais le jeu me demandais toujours d´inserer le dvd dans le lecteur pour jouer (il y etait deja !! !) ca peut etre aussi une source d´ennui pour vous si vos lectuers sont controler par des application de gravures (nero sonic alcoohol ... a verifier)
soluce :j´ai desactiver DLA sur mes lecteurs (clic doirt proprietes sur un des lecteur et dans l´onglet DLA desactiver) pour le remttre simple y´a une icone dans la barre des taches(celle de l´horloge)
- GROS principe de base avant toute install de jeu gourmant : nettoyer vos disques de ce qui y trainent et ne sert absolument a rien!
puis une petite defragmentation n´a jamais fait de tort a personne
puis mise a jour de tout vos driver/bios (pour les BIOS utilisateur confirmer only plse allez pas cramer vos matos a cause de moi !)
derniere chose : sur les boiboites de jeu il est noter les config min et recomandees si vous tourner encore sur le pc des parents qui as 10 ans c pas la peine d´essayer ...
bonne chance
elessar