CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les groupes

Oklair
Oklair
Niveau 1
17 janvier 2006 à 07:45:38

Bonjour tout le monde,
Je voulais dire un truc qui m´a parut bizarre, je joue depuis noël dernier et je suis surpris de voir si peu de joueurs integrer les groupes, et je voulais savoir qu´en était-il de vous.
Ils sont nécessaires au commandant pour qu´il puisse donner des ordres non? sinon il ne servirai qu´a l´artillerie et au soutien...
Merci.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:47:11

moi, je trouve que les solitaires sont comme des mercenaires, il doivent se debrouillez "tout seul" :oui:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 07:52:22

Moi je rejoins toujours un groupe [ ou j´en crée un ], je suis le chef de groupe et je l´aide, je l´attends si il meurt, et j´aide en priorité les membres de mon groupe que les autres . . . [ pas toujours bien xD ].

Si il n´y a pas beaucoup de monde qui rejoignent les groups, c´est qu´ils joue seulement pour les points, moi aussi au debut, je ne rejoignait aucun groupe, mais c´est parceque je n´y voyait pas d´avantages ! Mais resuciter sur le chef de groupe, c´est un GROS avantage.

Avant dans Bf42, sans le systeme de "points" et "grades", il y avait plus de teamwork dans la partie [ un seul problème : dur de reconnaitre tes potes quand leur noms ne sont pas en vert . . . xD ça c´est pratique ]. Je trouve que plus de personnes devraient rejoindre les groupes, même si ils jouent que pour les points, deja, ils n´auraient pas a marcher 2 km, et en étant direct sur le terrain, qu´ils le veuillent ou non, ils aident l´équipe ! Voila ! :ok: !! !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:55:24

moi j´aime etre en membres mais j´aimes aussi etre chef de groupe, par contre j´aime pas etre commandant car je suis nul en stratégie :nah:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 08:01:29

Moi je suis fort fort en stratégie, mais commandant . . . je sais pas il faudrait que j´essaye, mais si je joue a Bf², c´est plus pour coller une balle de sniper entre les yeux d´un gars qui ne m´as pas vu et qui ne me vera jamais, ou coller du C4 sur un tank ou une jeep, un pont ou une route, que de rester coller devant un ecran de commandement . . . faudra que j´essaye . . .

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:04:21

ouais, c´est un peu chiant de rater ca :-p
par contre, quand t´es bon commandant, tu te fais pas mal de points quand meme... ex: hier, je me suis fait une partie ou j´avais 80 points, ben le commandant avait un points dê plus que moi, et tous ca car il avait reussi a faire des tk avec son atrillerie :nah:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 08:08:17

LoL, 80 points baleze, sinon je connais un gars sur le server ou je vais, quand il est commandant, on obéit toujours a ses ordres, et on gagne toujours, il arrive a se faire plus de 80 points lui aussi ! Et c´est pas des ordres : attaquez le CP le pplus proche, c´ets plus subtile que ça, il nous dit de nous poster sur une route si des ennemis arrivent en jeep, de nous cacher si ils arrivent en tank etc, franchement, c´ets un TRES bon commandant

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:13:05

oui, j´ai déjà vu ca sur un serveur EA france, il nous parler avec son micro et nous disait tout ce qui bougait :-p franchement, c´est le meilleur commandant que j´ai vu j´usqu´ici, et il y en a eu beaucoup :oui: il tuais les gens avec les logistiques ! ( c´est pas vrai mais je me suis fait ecrasé au moins 5 par une logistique en moins d´un mois :-( maintenant, j´ai regagné un peu de chance mais c´est mon micro qui flanche maintenant :snif: )

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:45:36

Encore, tu est un chanceux, moi mon micro a rendu l´âme . . . En fait je joue tres peu sur EA france, je l´ai vu sur un TV2, mais c´est pas les meilleurs servers . . . :snif: ya pas de cheaters, mais beaucoup de Baseraper sur Wake, même côté US !

La vidéo du moment