CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper bug headshoot ou ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xer0x
xer0x
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:23:54

Salut .Voila jadore le sniper je jou touts le temps avec un sniper sur vietcong sur counter strike source je suis sniper dans ma team et je maitrise parfaitement cette armes et la je me mais a battlefield 2 en tireur d elite bien sur ^^ et g debloqué le m95 je trouve que c un sniper pas mal mmais ya un truc que je pige pas quand je tire dans la tete d ´ un gars et je suis sur a 100 % que je lui tire dedans sa le tue pas de suite faut que je lui mettre une ou 2 balles dans le corps est ce que cette impressision du viseur et du a la distance entre moi et lennemi ou autre car defois je tire dans la tete et le mec creve de suite voila merci de me repondre @+

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 janvier 2006 à 20:27:05

il se peut que tu le rate en effet (vérifie que tu as bien une croix, c´est signe de coup au but)

sinon tu as peut etre touché le casque, car, comme les pieds et mains, c´est une zone insensible! :(

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:53

il est pourri le m95 :nah:
je prefere celui non debloqué des americains (le M24 )

j´arrive pas a faire de headshots avec ... comme toi !u tilise plutot le m 24 :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 janvier 2006 à 20:30:52

oui enfin quand tu ne joue pas toujours US, pas pratique.... :( (j´aime pas jouer US, et c´est pas pour quelques fumeux motifs politiques ou autre! :rire: )
et le M95 ne prend pas en compte les gilets parre-balles (à vérifier quand meme)

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:35:37

mouai :(

(petit coup de gueule :
les US sont trop puissant: regardez leur armes , elles sont , soient plus puissantes , soient plus precises comparé aux armes de l´extreme et moyen orient, meme chose pour les blindés et les helicos ...
c´est vraiment degueulas ! :( )

xer0x
xer0x
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:36:28

donc quand je vise la tete dans la lunette de mon sniper je doit voir une croix c sa ?
mais si je ve buter un gars qui cour et que je lui vise la tete g pas le temps de voir la croix et de tirer en meme temps car faut etre rapide .
je pense que le sniper a une certaine distance doit etre imprecis (je vise pas a 3km du gars non plus ^^) ou sinon c vraiment un bug et dans ce cas yaura un tit patch de la meme taille que le 1.12 ^^ a+

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:42

Beaucoup de gens aiment le m24, moi personnelement je joue assez souvent, et c´est avec le sniper chinois que je suis le plus efficace

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 janvier 2006 à 20:46:59

non la croix tu la vois après le tir, si la balle touche ou pas. C´est valable pour toute les armes.
Et pour garder le zoom sur les snipers à culasse mobile (M24 et M95), reste appuyé sur le bouton tirer pour le conserver. :ok:

je ne trouve pas les US si bourrins que ca, c´est meme d´ailleur pour ca que je les dénigre, je les trouve faible. :nah:
Notament la M16, aussi précise soit elle, avec son mode burst au Corps à corps, contre un Avtomat tu tiens pas. Et à longue et moyenne portées, les AK, si tu les maitrise, aucun problèmes!
Le Havoc des CMO est bien mieux aux autres.

En fait je trouve que seul le M24, le LAV25 (pour ses deux places passagers arrière) et le Blackhawk sont supérieurs à leurs équivalent d´en face (et encore pour le LAV25....; quand au M24, le Dragunov et le Type88 peuvent parfois lui etre supérieur! :ok: )

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:05:40

parmi tous els snipes le m95 est le meilleur, il enleve presque toute la vie en tirant une balle dans le biffsteak, a l´inverse du m 24 qui n´enleve lui, que la moité

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 janvier 2006 à 23:11:19

-Razmo- Posté le 16 janvier 2006 à 23:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parmi tous els snipes le m95 est le meilleur, il enleve presque toute la vie en tirant une balle dans le biffsteak, a l´inverse du m 24 qui n´enleve lui, que la moité

absolument pas, ils font les meme dégats, la seul difference est que le M95 tirant du .50, il ignore la protection du gilet parre balle

karlone
karlone
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:16:07

pour les tires a longue distance avec le sniper, faut il tirer au dessus de la cible, ou tt simplement viser normalement ?? ?

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:20:09

lu xerox ben tout depend tu snipe que tu utilise
le m 24 et m 95 sont les plus precis et les autres svd et celui de la chine ma rapel plus son nom :hum: sont un peu moins precis mais une meilleurs cadences de tirs.
pour la precision sa depend de ta position si tu tire debout tu vas perdre en precision a croupi tu i gagne et coucher quasiment a chaque x tu vas toucher, il reste juste un point ke certain oubli c la distance a partir de 300 m faudra corriger la hauteur de ton viseur pour aligner la ou tu vise pratique a savoir ^^

Gangland
Gangland
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:24:34

Au dessu

SbOoBi93
SbOoBi93
Niveau 4
17 janvier 2006 à 12:36:26

pour ma part j´utilise tres tres peu le m95 car je ne m´y retrouve pas trop avec , j´utilise plutot le m24 qui tire un peu plus vite :)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:43:59

le M24 a un viseur plus fin, ca permet d´être plus précis, c´est con mais c´est comme ca

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:18:15

hulkissime Posté le 16 janvier 2006 à 23:20:09

lu xerox ben tout depend tu snipe que tu utilise
le m 24 et m 95 sont les plus precis et les autres svd et celui de la chine ma rapel plus son nom sont un peu moins precis mais une meilleurs cadences de tirs.
pour la precision sa depend de ta position si tu tire debout tu vas perdre en precision a croupi tu i gagne et coucher quasiment a chaque x tu vas toucher, il reste juste un point ke certain oubli c la distance a partir de 300 m faudra corriger la hauteur de ton viseur pour aligner la ou tu vise pratique a savoir ^^

pas vraiment daccor , c´est surtout que la lunette ( le viseur )du SVD et du 88, est mal foutu !
meme a 200 - 300 m on peu facilement coller une baballe dans la têtête du monsieur dans les meme conditions que pour le M24 !
c´est juste que le viseur est plus fin sur le m 24 comme nous la rapellé Spiritmonger67

:d) Spiritmonger67 Posté le 17 janvier 2006 à 12:43:59
le M24 a un viseur plus fin, ca permet d´être plus précis, c´est con mais c´est comme ca

c´est pour ça que, generallement, on prefere le M24 ! :oui:

xer0x
xer0x
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:24:22

ok merci les gars pour laide mais en faite je visé trop vite quand je visé la tete d un ennemi fo attendre un cours instand et tiré g remarqué c pas comme counter strike source maintenant je frag a fond ^^ @+ et merci