CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod : Alien Revenge

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
16 janvier 2006 à 11:22:38

Voilà, certains nous connassent un ptit peu, d autres non, pour un petit résumé , Tiger et moi meme, diamond, d abord à l´origine du mini mod Weapons War qui fusionna avec le mod Tactical War, nous avons choisi il y a quelques jours de nous séparer de l´équipe de dévellopement du mod Tactical war et nous lancer dans un projet somme toute plus modeste, mais surtout totalement different, le mod Alien Revenge!

pour en savoir un peu plus, je vous invite a visiter notre site, encore en devellopement!
http://alien-revenge.pmods.net/

vous y decouvrirez la composition de la dev team ainsi que le story board du mod! Dans les tous prochains jours , nous mettrons en ligne des screeshots des premieres maps deja realisés, une es finalisée, deux sont en cours !
Nous recherchons essentiellement des modeleurs et skinners mais nous etudions toute proposition :)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:24:09

bonne chance

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:25:49

acceuil ca s´ecrit accueil :ok:
Bonne chance

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
16 janvier 2006 à 11:35:04

beuheurk-->merci

andromik-bis-->merci, je n ai pas fait attention, le site va de toutes facon changer de forme aujourd hui ou demain, le principal etait d ores et deja de le mettre en route ;)

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:01:13

Bonne chance franchement je suis presser de l´ avoir ce mod il a l´ air trop bien !!

:banzai: :mort:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:44

cool tout ca
j avais peur que toi et tiger vs vs separiez
question pkoi quittez vs tw ?

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:06:51

le prend pas mal mais la majorité des joeurus de bf2 recherche le realiste !! !

des aliens.. ca casse l´ambiance :/

fait des russes a la place, ou des vilans esquimaux extremiste, furieux a cause de la fonte des glace qui on decider d´avori l´arme atomique :)

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:19:51

Perso je trouve le scenar vachement bien. Bonne chance :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:21:23

je suis pas d accord le realisme c est bien mais la sf c est tres bien aussi
regarde le succés du mod star wars sur bf42 donc continuez au contraire
alien hunt ca me plait

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:09

Votre truc ca me fait penser a Mars Attack :rire2:

Bon plus serieusement, l´histoire est interessante, et l´idée bien trouvée (ca me fait penser que je demanderait a être incinéré dans la demi heure de ma mort pour éviter votre scenar :-p )
C´est assez sciences Fiction, et moi z´aime bien ca (OSEF on sait )

J´attends avec impatience des nouvelles du mod :ok:
Y aura t il des combats spatiaux, a bords de vaiseaux Kross ?
Des bastons facon star Wars ou Stargate ? :gni:

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
16 janvier 2006 à 20:33:24

BaBy-Bel-->nous esperons rapidement apporter matiere a te satisfaire ;)

ambre---fr-->non non,tiger et moi sommes toujours en couple, notre premier as fété ses un ans et ma ptite puce devrait naitre dans le mois a venir :)
notre separation n as trait qu avec TW.quand a notre depart, je te donnes mon msn : nanie51000@hotmail.fr, je prefere, pour en discuter ;)

[Black-Fox]-->il en faut pour tous les gouts, et de la fiction a la realité, il n y a souvent qu un pas!
serait tu effrayé de devoir imaginer un futur ou des aliens ont notre apparence et nous volent nos corps?;)

Pcdrom-->merci pour le scenario, en esperant te compter parmi nos fans a venir :p

le-fou-->pour le moment, nous n avons pas de modeleur et de skinner ( ps on recrute), par consequent, pas de combats spatiaux prevus! cependant, au fil de l evolution de la team et du scenario ( par chapitres), c´est une possibilité qui es loin d etre exclue :)

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:15:31

prometteur !

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
17 janvier 2006 à 01:18:34

tu sais faire des commentaires sympatiques? ou n´est ce que pure ironie?
si c sympatique, je t en remercie!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:21:39

y a des ´tites fautes dans le story board mais ca a l´air pas mal, a quand la release :content: ?

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
17 janvier 2006 à 01:26:00

il y a des ptites fautes un peu partout ( j ai commencé la relecture), c en passe de correction! une release es prévu d ici avril au plus tard,pas de date precise pour le moment d autant car l heure actuelle, nous n avons ni modeleur ni skineur, cela limite les possibilités d une version, sans la rendre impossible cependant :)
surveille notre site et forum, tu en sauras certainement bientot plus sur une date de release

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:37:04

je sais etre politiquement correct(e).

Des conseils :

ton site semble utilises des cadres (c´est pratique, mais dépassé)
pour pouvoir garder le menu et labanniere en permanence, change le code de ta page menu. Remplace les
<a href="*******.htm" target="_parent">
par
<a href="*******.htm" target="mainFrame">

change le noir uni qui fait le (triste) fond de ta page) par un couleur moins ... noire ! (l noir c´est moche, meme si c´est pour representer l´éspace, c´est pas ue couleur chaude, tu fais fuir le client)
exemple de fond à utiliser : http://www.alien-revenge.pmods.net/forum/templates/MylSilverSurfer/images/body_background.jpg
mais evite d´écire en trop-clair par dessus, ca abime les yeux (comme sur le forum).

puis dans les regles du forum, il faudrait corriger "propros racites" et "language" (qui neprend pas de U en francais)

et enfin, faites de la pub pour le mod sur TOUT les sites parlant de mods et/ou de BF2, car un mod si personne ne le connais, qu´il soit naze ou excellent, personne n´y jouera ! (le cas de l´excellent Syndicate Black Ops pour HL1 multi ET solo)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:14

tu est capable d ecrire des choses sensées la tu me la coupe
esperons que ce ne soit pas juste un flash de lucidité

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:38:20

:gne:

l´effet Kix ?

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
17 janvier 2006 à 09:11:07

MnMs_Mauve_Rose, ke dois avouer que ta reponse me laisse sur le cul si je puis dire!
merci de tous ces conseils, comme je l ai dit, je me suis assez rapidement improvisée webmastrice amatrice totalement!
pour les codes, je vais tester ça, pour le fond, le soucis c que lorsque je crée une nouvelle page, je dois choisir une couleur de fond, comment choisir un fond, par exemple celui que tu as mis, et ensuite ecrire dessus?

Pour la pub, nous le savons, a l heure actuelle, notre site ne dispose pas encore de screenshots, par consequent, difficile de faire parler de nous mais des la mise en route réelle de la galerie, nous allons tacher de nous faire connaitre plus amplement!

En tout cas je te remercie de tes conseils,d avance, si tu peux repondre a mes ptites questions, je te remercie aussi, j apprecie sincerement de pouvoir discuter de maniere coherente avec toi !

AR-Diamond
AR-Diamond
Niveau 2
17 janvier 2006 à 12:44:34

un petit up, la galerie ne tardera pas a etre mise en place, un de nos mappeurs as posté une de ces maps en cours de creation sur notre forum
! il s agit de vues in editor bien evidemment!
cet aprés midi ou demain, la galerie devrait etre active avec cette map et une autre en cours de finalisation!

La vidéo du moment