CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur probleme sur bf2

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
16 janvier 2006 à 05:33:56

salut !

voila je n´ai pas trouvé de reponse a mes probleme sur les autre forum alors je messais ici

jai quelque probleme lorsque je joue (des fois je peut joué une journé entiere sans kil se produise)

premier:je joue comme sa bien normallement lorsque !! !! mon écran se ferme....(non lordi) la petite lumiere devient orange signe kelle est fermé mais jai beau bougé la souris,ou encore ouvrir et fermé lécran rien a faire elle reste fermé ! et je n´entend plus le son non plus :S reste qua redémmaré....

ensuite:un peu comme lautre(je peut joué 1 journé sans ke sa se produise)je joue okay et la tout a coup POUF le jeu se ferme et je me retrouve sur le bureau....

et finallement: chaque fois que je join un server avec la map presentement joué (me souvien pu le nom mais sais une grosse grosse ville usa vs arabe) un message me dis (me souvien pu par coeur) ce server n´accepte les profil qu´au contenue non modifié !
quesse que sais supposé signifié ??

alors voila...en esperant ke vous puissez a un de ses 3 probleme

a +

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
16 janvier 2006 à 06:00:10

dsl du double post il y a un dernier probleme ke javais oubliyé de mentionné :

ses en rapport au filtre dans la mise a jour des server

lorsque je clique(sa fais un petit x) sur occupé (car jai au moin 1500 server vide ki apparaise vide) et que je fais mettre a jour aucun server n´apparais tout simplement pareil pour *non occupé*

si quelqun avais aussi ce probleme...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 janvier 2006 à 07:38:55

Pour le jeu qui se ferme, tu sais, si tu arrive a jouer des journée entiere, tu n´as pas vraiment de probleme comparé aux autres :rire:
C´est windows, c´est bf2, vas savoir d´ou ca peut venir ... conflit ? drivers ? un seul symptome = des milliers de cause possible.

Pour l´ordi qui se ferme, ca ressemble à une mise en veille :question: il y a des ordi qui gerent bizarrement la mise en veille

Donc empeche la mise en veille materielle:
bouton droit sur le bureau / propriété / Ecran de veille / ecran de veille = aucun / et surtout dans "gestion de l´alimentation, tu met : arret des disques durs à "jamais", et mise en veille à "jamais". L´Extinction du moniteur devrait pas poser de probleme, mais si tout etait deja à "jamais", met aussi l´extinction du moniteur à "jamais.
Je garantie rien, mais ca ressemble à ca.

Pour punkbuster qui te jete quand tu vas sur "strike at karkand" (?) il veut dire que les fichier dans le repertoire
:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Levels\Strike_at_Karkand
ont bougé. Donc soit tu réinstalle, soit tu les copies depuis un autre ordi ou ils sont bons.

Pour le browser de BF2 qui fait porte nawak.
Ben oui, il est tout pourri.
Utiliser ASE (The All Seeing Eyes) evite ce genre de probleme. j´ai fait un topic dessus.

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:00:48

hehe merci

la je pars pour lécole alors je n´ai pas le temp de regardé mais je vais essayé ce soir ;)

le tableau dont tu parle (strike at karkan) ses bien lui mais pourtant je n´ai pas touché au fichier on dirais que ses avec les patch

lorsque j´ai installé la premiere patch je ne pouvais plus joué du tout ! je mettais le jeu dans le lecteur et ensuite bah limage devenais noir ( sa load koi)puis pouf sew refermais pour revenir au bureau

apres le deuxieme patch sa réglé le probleme tout marchais ok....

et finallement apres le troisieme patch je ne pouvais plus joué.jétais capable de me connecté puis multijoeur mais aussitot ke je rejoignais une parti(sa loadais et vers le 60%) le jeu se fermais et se retrouvais sur le bureau :s

donc bon selon moi ses les patch qui amene des probleme comme pour exemple la map(strike at kurkan)

allé a +

La vidéo du moment