CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3Dmark 2006, faite cuire votre CG

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
15 janvier 2006 à 18:18:22

Face aux nouvelles evolution cpu, gpu et affin de faire face a l´inevitable surchauffe du PC il y a une solution :fete:

http://www17.tomshardware.com/2006/01/09/strip_out_the_fans/

reste plus qu´a ajouter les frites :fou:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:31:27

6044 avec un opteron 144, 6436 monté a 2800 (fx57), et une x850xt non O/C.. 1go d´adata pc4500 non oc aussi ;- )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:17:59

muhahahahahahahahaha

je vs own tous 243 pt
mdr
-1 img par seconde
p4 2.66 fx5700 1 gb ram ddr

c est un peu du n importe quoi qd meme
pkoi dans ce cas a bf2 je met tt en hight sauf lumiere ,texture et ombre a bas/moyen
sans ramer
en fait ces bench sont bien sauf que les dev de jeux n exploite pas du tout ce qui est utilisé dedans ou tres peu
meme celui de 2004 dans nos jeux actuel c est tres peu utilisé
et vous savez pourquoi c est pour l interopatibilté entre toute les conf pc datant de deux ans et plus
vu que les jeux de 2005 on entre 1 an et 9 mois de develloppement tout en s assurant de faire fonctionné ces jeux ac le mx de client meme ceux a des conf sur le paier basse en fait le potentiel de vos cartes hors de prix comme 7800 sli et co ne sont pas exploité ou peu
les dev cherchent la facilité
et la vitesse max de devellopement
donc conf de deux ans comme la mienne tient encore la route ac tt les jeux que j ai testé 95 pour cent je mettais a fond sans antiliasing en 1024 par 768
doom hl2 cod sont bien optimisé meme pour les petites conf mais le temps de dev est de deux ans et plus c est a dire que ces jeux on commencé qd vos conf n etait meme pas en etude
a vous de conclure
cela dit ma carte graphique arrive au bout de sa vie 2 ans pour les perf en moyenne gamme est le maximum
je vais devoir acheter une 6800 agp
pour rester dans la course ac le reste de ma conf actuelle s changer la carte mere pendant deux ans je pense
peut etre acheter 512 m de ram en plus puisque ces feignants de devellopeur la gaspille dans le temps a csuse des limitations des pc ils devait super optimisé chaque kb today ils doivent bosser plus vite
le resultat la dessus ac bf2 et l utilisation de la memoire est edifiante
ceci est mon analyse sur le sujet et mon xp personnelle

et ptin j ai pondu trop ce soir
ca valait 512 mb a dl
lol
poubelle et merci chacharle je vais tester x3 bientot et je vais me faire un nfs most wanted a donf sans ramer
comme quoi....

ces tests sont tres tres relatif et ne reflete pas l etat actuel des jeux vendus a ce jour
par contre ca sera ceux de dans 3 ans
peut etre

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:59:40

"pkoi dans ce cas a bf2 je met tt en hight sauf lumiere ,texture et ombre a bas/moyen
sans ramer " Parce que :" en 1024 par 768 " alors arretes de troller. Il vaut mieux une 7800 aujourd´hui et en reprendre une autre dans 1 ans avec un cout a moitier prix, que d´acheter une 6800 qui sera dépasser dans... En faite elle est deja dépasser si on considere que le ne peut pas jouer a fond au dernier jeux avec.

Si pour toi etre dans "le vent" c´est jouer avec les options au minimum, va donc t´éclater les rétine en 600*400 avec ta GForce4!

PS: 3Dmark est bidon, car tout les jeux sont different et n´exploitent pas de la meme facon (contrairenement a 3dmark) la carte graphique. Enfin c´est mon opinion.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:12:51

ha bon toi jouer en 1024 par 768 c est craignos
mush c est pas moi qui me suis fait arnaquer a acheter un ecran plat ou tu est obligé de monter en hautes resolutions en 1280 par ex sinon dans la meme resolution que moi c est tres laid par rapport a moi qui utilise un tube cathodique qui fait 95 cm de diagonale tu me fais bien marrer ac ton 17 pouce lool
et obliger de monter en haute rez pour ne pas voir les effets d aliasing ss parler de la remanence de ta dalle
acheter un ecran plat d ordi today est une pure connerie
le cathodique est bien meilleure meme en 1024 surtt par rapport a ton ecran riquiqui qui est bien trop exigeant par rapport a ce que ca balance
pas de chance mush mais je sais que j ai raison je grade mon grand ecran et ses couleurs chaudes et sans ta remanence
hé hé
savoir utiliser son matos jusqu au bout de ses lilites c est ca le secret jeune padawan
et pan

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:36:22

spece de noob! où tu vois de la rémanence???? Tu es comme ceux qui disent qu´il y a une difference entre la souris avec et sans fil! Tu vois a travers les murs aussi non?

Ensuite mon écran fait 19 et pas 17 pouces, et moi contrairement a toi j´arrive a lire les caractheres quand je tapes sur le clavier monsieur "j´arrive pas a lire!!!"

Couleur tres chaudes??? Tu crois que ton crt fait mieux que mon lcd? Je demande a voir, car contrairement a toi j´ai testé les deux, et donc je ne parle pas dans le vide. Tu es rien d´autre qu´un dinausaure appeller a disparaitre!

Au fait sympa ta dalle bombé!

"savoir utiliser son matos jusqu au bout de ses lilites c est ca le secret jeune padawan
et pan " A ce sujet il serait vraiment temps que tu changes de calbute!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:14:20

deja c est une tv a ecran plat non lcd donc cathodique et pour lire les petites ecritures de bf je suis obligé de me coller a l ecran a la meme distance que toi alors qu ac mon 95 cm je suis a 4 m moi toi ac ton moniteur sur ton ptitburo t en est a quelle distance hé hé
de plus jouer sur canapé dans son salon c est ca le vrai confort
tout le monde sait que le cathodique est superieur au lcd gentils ignorant
le plasma aussi
par contre pour ton ptit moniteur tt petit meme 19 pouce et surtt lcd c est toi le dinosaure car si tu ne le sait pas encore l avenir est aux ecran oled
ca qd ca sortira et c est tres proche j acheterais et ca sera superiur aux cathodiques et le lcd qui a plus de 30 ans va disparaitre
renseigne toi jeune dinosaure ta encore beaucoup a apprendre sur la tech

kix
kix
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:22:46

Ils vont arreter un jour , ses deux là ...?

( parce que vous vous faites pas d´ illusion, sur les audios , c´ est tout a fait pareil ^^)

:rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:59:25

mais...
le bar est encore ouvert
sound blaster powa

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:03:12

"car si tu ne le sait pas encore l avenir est aux ecran oled " LOOOOOOOOL C´est moi qui te les ai fait découvrir! Noob un jour, noob toujours Ambre!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:11:34

nainporte quoi
les ecrans oled je suis au courant bien avant que je te connaisse j etais abonné a svm a ma boite il en parlait deja et ce n etait qu un projet
ensuite sur canard pc ils o en parlé plus recemment et plusieurs magazine du net me tienne au courant
arrete de mythoner un peu c est pas loyal
ptit sacripant
sale jeune va lol

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
19 janvier 2006 à 07:59:09

Bon je suis décu, pas par le score, je m´attendait pas a faire des merveilles: 1270, mais par les démos du bench, c´est des rescaucées de 3DMark2005 :-( quasi rien de neuf.
Ou il est le village vu dans le screenshot preview ? dans la version register ? pfffff

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2006 à 08:49:34

Pour ambre---fr:

Jouer sur une TV en 720/576 à BF2, tu es sérieux ou c´est pour rire? Les TV c´est juste bon pour les consoleux... :rire:

Je joue en 1920x1200 en 16ms la rémanence me géne pas du tout, il fait pas mal aux yeux en plus il prends pas de place et je peux même mater la TV dessus.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:14:12

lol je suis en 1024 par 768 et en 32 bits et non pas a la rez que tu indique revise tes clasiques les consoles sont limités en rez pas mon sansung de 2005 et en plus je suis en s vhs qui est le summun pour ce type d ecran
niveau taille y a pas meiux vos 19 pouces sont tt petiot a coté de mon ecran ou je peux mater la tv aussi
acessoirement lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:20:55

ouhla j ai vu le top de fabio effacés en live
ya de la suppr dans l air

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:24:12

Attention, Kix est de retour ! :peur: ca va Kix ? t´as femme les enfants :peur: :mort:

P.S: Qui veut etre modero ?
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:25:42

ce n est pas kix
puisque le top de sportugal y est passé aussi

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:47:40

Sans doute, ca vient des plus hautes instances de JV.com ;)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:10:49

j´installe 3dmark 06 :peur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:33:36

3713 points , punaise j´ai l´impression d´avoir un vieux pc maintenant :snif2:

La vidéo du moment