CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour les TK en avion

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:35:04

hello

tout le monde a déja vécu ca, on est tout content d´avoir pu choper l´avion devant le nez d´un gars, mais frustré, il se fout sous les roues et -4 points pour TK et une punition, bref, rien de mieux pour bien commencer son vol.

deuxième truc qui m´est arrivé, je vole en hélico et un bibplace allié me fonce dedans, -8 points pour TK parce que l´hélico est plus solide.

j´ai remarqué que le jeu comptait le nombre de tué sur la route, à savoir en ayant shooté un gars sans tirer genre quand on conduit une voiture.

ces points, ca les compte aussi en avion.

donc étant donné que le jeu reconnait les kills au contact, ce serait possible de ne pas compter ca comme un kill non?

comme ca, quand on "renverse" (pour pas dire shoot qui voudrait dire tirer), ca marquerait juste: "Ultranoob est mort"

et les problèmes de kamikazes seraient résolus.

vous en pensez quoi?

_Redemption47_
_Redemption47_
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:41:21

le probleme c´est que parfois des connard tecrase en jeep alros que toi tu sprinte depuis tout a leur sur l´avion.

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:41:35

C´est pas bête ce que tu dit, d´ailleurs desfois c´est ce que ça fait le mec meurt sans que tu et le tk, ça m´est déjà arrivé. Petit problème tout de même, à part si EA est devenu super attentif au attente des joueurs cela m´ettonerai que l´on voit ça arriver dans le prochain patch.

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:42:09

ok, je t´ecrase

ultranoob est mort.

ça a pas de sens ce que tu dis :( ça serait meme pire ! les TkEurs s´entre tueraient ?

puis mettre ultranoob dès que tu meurs... exagère pas non plus, moi j´aurai deja la hargne de finir en crêpe

_Redemption47_
_Redemption47_
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:45:06

pour les avion amercain (parce que tout le monde sais que Ultranoob ne joue uniquement que ricain) jai une solution , il faut faire un "decolage l33t" c´est a dire , l´avion fais un angle de 90 o au sol puis envoie le booste a fond , il monte en l´air , se stabilise et paf , c´est aprtie pour une partie de Topgun !! !!

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:47:17

pour ultranoob, c´est le premier nom qui m´est passé par la tete. parce qu´en général, ils se mettent devant l´avion pour soit te faire perdre 4 points si tu essaies de décoler ou bien te faire sortir et te voler l´avion

oubliez pas que le jeu reconnait un kill de contact en avion, donc il suffirait de changer uniqement les tués par contact EN AVION et pas avec les autres véhicules.

parce que personnellement, un gars qui fait des TK en avion en me foncant dessus, j´ai pas vu souvent. normalement, ils ont tendance à tirer.

firebird75
firebird75
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:55:54

pour les avions chinois sur wake island 2007 tu recule en arriere avec l´avion quand tu commence a basculer sur la pente en gros que tu va tomber la tu met le boost après tu t´envole en fleche après le mec qui veut te faire des points de tk peut pas se prendre l´avion

benja8000
benja8000
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:19:24

wai ou alors quand on veut decoller en helico il monte sur mon elico et des que je monte je fais plein de tk

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:22:06

Moi je fonce en jeep sur un gars qui allait prendre l´avion au dernier moment je sors ca le tue pas de points de tk et je prend l´avion.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:22:42

Faut s´accrocher pour comprendre ce que tu veux dire benja8000 !! :fou:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:29:50

le truc avec les Jeep pour ecrazer ceux qui von prendre votre helico ou votre avion sans avoir de tk le truc est simple et bien connu
le truc concist a debarquer de la jeep just avan d´ecrasé votre cooéquipier

:fier: essaiyer vous allé voir c´est amusant etpui celui qui ce fait ecrasé comprend plus rien car il peu pas punir ni meme voir qui c´est qui la tuer :rire:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:31:43

cette technique est tres tres utile sur wake du coté des chintok :ok:

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:09:45

mais ca c´est un autre problème, imaginez, vous etes sur daquing oilfield, vous prenez le chasseur et là, un joueur nommé (au hasard) jean-clovis, qui veux le chasseur lui aussi, se fout sous vos roues dans l´espoir que vous sortirez ou que vous vous ferez virer pour TK.

bah là, son truc marcherait plus, les morts par contact en avion ne seraient pas comptés et on aurait: "jean-clovis est mort" dès qu´on l´aurait écrasé.

en gros, il se passerait la meme chose que si il n´y avait pas de pilote dans l´avion.

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2006 à 22:11:38

Ouais et c´est une technique de gros crétins ! C´est insuportable les gens comme ça ! Surtout que ce sont généralement pas de bons pilotes !

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:42:15

mais vous pensez que ce serait faisable une modification comem ca du jeu?

et si ca devait faire partie d´une des prochaines améliorations, vous en penseriez quoi?

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:50

MOI!!! quand je ve prendre l´avion et ke je le prend le type d´a coté est pas content ke jé pris l´avion il se jette sous mes roues et PAF punition!! fucking guy!!marre des noob

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2006 à 22:47:11

C clair ça fait pitié ! Moi si je vois que le mec a attendu je lui laisse et j´attend à mon tour ! Un minimum d´intelligence pour certains, ca servirait !

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:39:04

Salut ! Rien de nouveau ?
Je comptais bien acheter le jeu mais j´ai la démo, et je me suis fait bannir quasiment partout, à cause des petits rigolos qui se mettent sous vos roues et au bout de deux ou trois fois, hop ! On passe à la trape.
Je me dis que si c´est pareil en achetant le jeu, ça me ferait mal de dépenser autant d´argent pour jouer sur les 5 serveurs qui me seront encore accesibles.
Voilà ! et bon jeu à vous.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:52:18

moi je me fait souvent souvent TK au M95(malin sa de donner un sniper qui traverse les vitre...)

ben je lui laisse

etje donne sa position au ennemisur la frequence auverte une foi qui l´est mort j´attend qu´il le reprenne, je met un tank devant lui et je vai jouer ailleur tranquillement

soite il l´enleve et tu le prend soite il attend toute la partie :-)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:58:18

Je sais pas vous, mais moi, je suis TRES rancunier...

AH LE TYPE A FAIS CA ? Très bien, je retiens son nom...

Et puis après, prenez que je suis mort, il prends l´avion, je fais semblant qui je lui laisse, et au dernier moment... TK :sournois:

Je m´en fouuuuuuuuuuu vous aller dire que je suis un petit gamin je m´en FOUUUUUUUUUUUUUU ce type il m´a fais perdre 4 à 8 points, j´étais bien dans les négatifs la...

Ben oui, c´est très petit ce que je fais, mais après, j´ai bon ^^

La vidéo du moment