Battlefield 2 existe déjà en version MMO. Je l´ai lu dans un article de PC jeux No.92 du mois de novembre 2005. Je l´ai dailleurs sous les yeux, et je cite:
" Battlefield 2
VOUS AIMEZ QUAND CELA DURE ?
Essayez donc Battlefield 2 Combat. Là aussi, une bande d´acharnés se disputent une carte du monde, mais en temps réel et toute l´année. De quoi pimenter vos parties et intégrer de vrais groupes de combat dans un système qui fait ressembler le jeu à une sorte de MMo. Les parties durent une dizaine d´heures pendant lesquelles les joueurs de chaque camp s´affrontent pour le contrôle d´une position et pour faire évoluer une guerre globale. Choisirez-vous d´intégrer une division de blindés, ou l´infanterie, ou encore une unité aérienne? En tout cas, c´est sur le site www.bf2combat.net que ça se passe, et les forfaits restent franchement abordables au regard de la qualité du service."
--------------------------------------------------
Personnellement, j´avais trouver cela intéressant comme concept. Je suis allez jeter un petit coup-d´oeil pour voir de quoi il en retourne, mais tout était en anglais.