CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°- BattleField 2 : Euro Force -°]

theczar
theczar
Niveau 15
21 janvier 2006 à 17:29:22

Ce qui me fait chier, c´est que génial ! On a notre armée européenne ! On va se marrer ! Le problème c´est qu´il y a que trois carte pour jouer avec :peur: , C´est un peu juste pour ne pas sentir la répétition.

Espérons qu´elles auront la classe :-)))

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 janvier 2006 à 17:31:57

ba en fait, vu que ca sera directement rajouté à bf2 original, tu risquera peut etre de moins ressentir le manque de maps que dans SF...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:34:26

le prechain add apres force blindées :

Forces Seciale D´EUROPES ! :fou:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:19

Spécial * :desole:

:fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:40:44

le prochain add on apres ca ce sera le patch payant
merci ea

pique ma tune everything

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:45:49

non c´est :
You will prick all your frics and for always

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:19:45

ambre---fr Posté le 21 janvier 2006 à 17:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le prochain add on apres ca ce sera le patch payant
merci ea

pique ma tune everything

l´homme vaincra EA !

teetwe
teetwe
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:28:29

Tout travail mérite salaire...

Un Patch c´est corriger des bug, erreurs, améliorer le jeu, c´est gratuit parce qu´on peux considérer comme de l´après vente (suivis).

Un Add-on ou Booster Pack c´est des nouvelles maps, armes,... donc c´est de la valeur ajoutée c´est payant (10 euro pour l´euro force).

C´est pas la mort, le prix d´un paquet de clope, et vous êtes pas obligé d´acheter en plus!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:58:57

clair on le volera

theczar
theczar
Niveau 15
22 janvier 2006 à 18:04:38

theczar Posté le 21 janvier 2006 à 17:29:22
[...] Le problème c´est qu´il y a que trois carte pour jouer avec :peur: , C´est un peu juste pour ne pas sentir la répétition.[...]

:g)Lt_Spassiba Posté le 21 janvier 2006 à 17:31:57
ba en fait, vu que ca sera directement rajouté à bf2 original, tu risquera peut etre de moins ressentir le manque de maps que dans SF... :d)

:g):g) Ouais pas sur, à mon avis on aura le même problème qu´avec Force Spécial car même directement rajouté à bf2, il faudra trouvé des serveurs spéciaux ! A moins qu´à chaque maps Euro Force, tous ceux qui l´ont pas acheté se fassent éjecter...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 janvier 2006 à 18:06:09

exactement, c´est ce qui a été dit dans un communiqué de EA, tout ceux qui n´auront pas les boosters pack adéquatent seront automatiquement kické dès que le serveur passera à une map d´un-dit booster pack

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 12:31:08

Oki. J´espere quand même qu´on aura des serveurs avec en majorité les maps Euro Force ! Ca dependra des serveurs EA et des serveurs de Team ! Si les cartes sont nazes, ça sera dur à trouver ! Et à ce moment là, on pourra dire qu´on s´est fait couilloner ! Mais dans le cas contraire ! J´estimerais ne pas avoir perdu mon argent !

Bon j´suis bien parti pour l´acheter moi ! Meme si le mode de distribution me déplait ! Je vais quand même attendre deux trois jours apres la sortie histoire d´etre sur qu´il a un minimum d´interet !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
23 janvier 2006 à 12:57:48

je suis sur qu´au depart ils voulaient mettre l´euroforces et les armes/vehicules dans l´add-on SF mais apres ils se sont dis que sa rapporterai plus de les faire a part, et plein de gens achete ils sauront content de leurs arnaque et ils iront encore plus loin c´est a dire qu´on payerai plus, pour moins de choses, chez EA le pouvoir leur est monté a la tete! J´aprecie ambre---fr et sa lutte acharné contre l´anarque! c´est bien continue!

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
23 janvier 2006 à 13:13:10

mais regardez moi tout ces pigeons!!! apres j´imagine deja les topics genre "probleme avec euroforce" ou encore "enroforce plante" et l´espression la plus courante ce sera "j´ai payé euroforces 10€ et c´est de la merde" de toute facon il y a assez de pigeons aux USA pour combler EA et si ya il une map europe vs USMC, elle sera beaucoup joué!! perso si l´add-on est pourri je le prends pas mais si tout le monde dit qu´il est bien et qu´il merite d´etre acheter je le prends, mon but est de ne pas etre contribuable a une anarque totale, voila c´est tout mais ne vous rués pas tous dessus, attendez un peu ce que les autres en pensent et a savoir si ils ont des problemes avec euroforce.

L´autre me fait rire quand il marque toute peine merite salaire

Tu crois qu´il ont eut beaucoup de peine a faire ca, meme des moddeurs bien organisé, diciplinés et surtout ayant l´envie de crée quelque chose (pas comme Dice) feront mille fois mieux!

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 13:24:35

Moi ce qui me gave un peu c´est le prix pour le téléchargement ! Ca vaudrait pas le coup de sortir un addon aussi mini pour 10 € car avec le prix de la distribustion etc... Ca leur serait pas super rentable ! Mais de nous sortir plusieurs boosters pack dans un cd à un prix d´addon, ils pourrait le faire !

Car faut le dire : EA baisse pas les prix quand on choisit de télécharger plutot que d´acheter en magasin (où on a des plus comme livret et boite, le cout de la distribution etc...). Il y a qu´à voir le prix en téléchargement de Forces Spéciales sur electronicart.fr pour s´en apercevoir ! C´est donc clairement pour faire plus de fric !! ! Et c´est clair que ça, ça dérange ! Faire de l´argent OUI, se foutre de notre gueule NON !

Reste que on se fait baiser et on y peut rien ! Quand on veut un addon tel que Euro Force, faut se forcer à sortir la carte bleue pour acheter du vent !

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:25:18

les guns euro force seront doc integré dans le prochains patch gratos, si on peu jouer avec eux (donc prendre leurs kit comme SF non ?)

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 13:33:02

-Razmo- Posté le 23 janvier 2006 à 13:13:10

mais regardez moi tout ces pigeons!!! apres j´imagine deja les topics genre "probleme avec euroforce" ou encore "enroforce plante" et l´espression la plus courante ce sera "j´ai payé euroforces 10€ et c´est de la merde" [...]

:d) Arrete l´insule de pigeon ! Chacun fait ce qu´il veut ! Quand tu comprendras qu´on peut aussi l´acheter en ayant conscience de ce que l´on fait !

[...] perso si l´add-on est pourri je le prends pas mais si tout le monde dit qu´il est bien et qu´il merite d´etre acheter je le prends, mon but est de ne pas etre contribuable a une anarque totale [...]

:d) La j´suis assez d´accord, perso j´attend quelques jours histoire de savoir ce que ça vaut ! Mais faut bien que des gens l´achete à la sortie pour nous dire si il vaut le coup !

[...] L´autre me fait rire quand il marque toute peine merite salaire

Tu crois qu´il ont eut beaucoup de peine a faire ca, meme des moddeurs bien organisé, diciplinés et surtout ayant l´envie de crée quelque chose (pas comme Dice) feront mille fois mieux!

:d) 100x mieux, je crois pas (en quantité peut etre), aussi bien ! Tout à fait possible !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:27:07

[...] perso si l´add-on est pourri je le prends pas mais si tout le monde dit qu´il est bien et qu´il merite d´etre acheter je le prends, mon but est de ne pas etre contribuable a une anarque totale [...]

La j´suis assez d´accord, perso j´attend quelques jours histoire de savoir ce que ça vaut ! Mais faut bien que des gens l´achete à la sortie pour nous dire si il vaut le coup !

T´inquiete pas il y aura assez de ricains pour tester et se faire pigonner, et de toute facon tu trouvera bien un endroit ou il y aura un test de euroforce c´est clair et nette que t´as des gens qui l´acheterons et qui va vous en donnez des nouvelles, ton argument suivant: "Mais faut bien que des gens l´achete à la sortie pour nous dire si il vaut le coup" ne tient pas la route t´aura toujours des gens qui acheterons!!mais ce qui m´enerve c´est que vous allez enrichir EA et faire désésperé les moddeurs qui en auront marre!! Vous allez l´acheter tous en meme temps le jour de sa sortie, et tous vous plaindre en meme temps apres!!
Alors je vous previens TOUS!!! si le jeu plante ou que vous avez des ennuis a cause d´euro force ou depuis son installation, n´allez surtout pas vous plaindre ici! vous serez seul et unique responsable, comme dis ci dessus "vous etes pas obligé de le mettre" alors voila, vous risqueriez d´avoir des problemes mais une chose est sur et certaine c´est que vous avez enrichi des branleurs de mes couilles!! Des moddeurs,qui eux font du bon boulot, bosse plus et gratis.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:27:40

Et je vous ferez dire que nous sommes manipulé, tants que EA a le monopole. C´était calculé chez eux de faire des bug et autre trucs sur bf2, pour des raisons marketing, dites vous bien dans votre tete que rien n´est laissez au hasard, tout est organisé et calculé!!les raisons marketing peuvent etre, par exemple, vendre des produits sponsorisé, retarder des evenements, forcer le comsommateurs a acheter plus! c´est un engrenage, on commence avec un simple bf2 et on part en sucette avec des pacths de merde surement faits rapido pour retarder les mods (les mods peuvent bouffer des parts aux add-ons, les gens se tournent souvent vers des trucs bien gratuits comme les mods que les trucs payant a la con comme bf2: sf :g)
et ce coup la ils l´ont bien reussi!!!) ensuite un add-on, puis pour finir deux boosters packs de merde!!, j´espere qu´ils s´arreterons là, car sinon ils vont continuer jusqu´a ce que ca ne leur rapporte plus un rond, leurs petites arnaques!!!j´espere que leur boosters packs vont etre un echec, le temps joue contre eux!
Et tout le monde ne possedent pas de carte de credits ou ne s´y risquera pas, ce qui reduit deja un peu le clientele, non a mon avis seuls bf2 et bf2: sf etait prevu, ils ont sortis bf2 plein de bugs puis des patch qui font superflux pour ralentir les mods, puis ils sortent un add-on où ils devaient surement vouloir s´arreter là mais bon tant qu´il y a des pigeons, on va pas s´arreter en si bon chemin!!alors ils se sont dis, nan ne mettez pas tout dans l´add-on, on va vendre certaines choses de l´add-on qu´on lui retire, a part dans des boosters packs avec quelque rajouts en plus ca va nous rapporter bonbon.(voila j´ai detaillé rapido la politique exact de EA games, "each day of the pigeons")
Alors, un dernier mot, ne faite pas un achat que vous allez regrettez!! vous etes prevenu!

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 20:15:54

Non mais il est clair que j´attendrais un test du pack ! Où plutôt des cartes car je vois pas comment on peut tester 3 armes :-)))

Mais il n´empeche que si du monde se le proccure et si il a un minimum d´interet, je ne me sentirais pas couillonner de me le payer !

Même si encore une fois, je le repete, je desapprouve cette politique, j´ai du mal (c´est plus fort que moi) à l´idée de passer à côté de l´armée europeenne !

La vidéo du moment