-Razmo- Posté le 23 janvier 2006 à 13:13:10
mais regardez moi tout ces pigeons!!! apres j´imagine deja les topics genre "probleme avec euroforce" ou encore "enroforce plante" et l´espression la plus courante ce sera "j´ai payé euroforces 10€ et c´est de la merde" [...]
Arrete l´insule de pigeon ! Chacun fait ce qu´il veut ! Quand tu comprendras qu´on peut aussi l´acheter en ayant conscience de ce que l´on fait !
[...] perso si l´add-on est pourri je le prends pas mais si tout le monde dit qu´il est bien et qu´il merite d´etre acheter je le prends, mon but est de ne pas etre contribuable a une anarque totale [...]
La j´suis assez d´accord, perso j´attend quelques jours histoire de savoir ce que ça vaut ! Mais faut bien que des gens l´achete à la sortie pour nous dire si il vaut le coup !
[...] L´autre me fait rire quand il marque toute peine merite salaire
Tu crois qu´il ont eut beaucoup de peine a faire ca, meme des moddeurs bien organisé, diciplinés et surtout ayant l´envie de crée quelque chose (pas comme Dice) feront mille fois mieux!
100x mieux, je crois pas (en quantité peut etre), aussi bien ! Tout à fait possible !