CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escrocs

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:20:39

je voulais dire kon est en train de se faire couilloner pour la sipmle et bonne raison suivante : regarder sur le site officiel ea . il parlent du patch 1.2 et vous avez vu les mise a jour ?? ? grenade launcher moin puissant et flash moin etourdissante ... parier ke dans europeen battle (sais plu le nom ) il vont nous sortir un lance grenade super puissant et des super grenad etourdisantes ki eblouissent pendant des heures .... tout ca pour dire kon va se retrouver a la rue nous , les vrais joueurs de bf2 ki avons payer ce jeu 60 euros et ki avons autre chose a foutre ke de claquer de la tune pour avoir trois armes pour pouvoir repliquer a tous ces petit merdeux bourgeois noob ki auront acheté ce p*** de booster pack ... Ea a gagné une fois de plus et continue darrondir ses fins de mois trankillment ...cest dommage pour une entreprise de jeu ki , en dehors des patchs foirés , realise des production dassez bonne qualité. Mais le profit lemporte toujour sur la qualité et cest le joueurs ki , au final se retouve couilloné... Kix tu peut effacer ce topic kan tu le desir mais javais juste envi de donner mon opinion kan a la baise organisé ke prepare ea games, une fois de plus . Sur ce mes amis bon frag a tous .

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:03:07

Hier j´ai mangé une pomme

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:05:14

arrondir ou rembourrer les fins de mois?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:18

dans le fond, il a pas tort ... malheuresement pas ...

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:16:51

je suis entierment daccord avec toi,je voulait dire la mem chose un tel jeu et des tel patch de m.... !! cé vraiment gonflant y peuvzent pas sapliker un peu sur les patchs cé lamentable une tel entreprise avec des tel patch qui beugue a mort !! cé nul

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:33:15

Ptain...
Déja que les degats des explosions sont pas assez élevés a mon gout, maintenant ces cons vont affaiblir le lance-grenade...

Et mêêêêrde...

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:36:03

cest a dire rembourrer ses fin de mois bibsylapapo ??

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:57:05

crevetola si tu n´en a rien a foutre comme le prouve ton post alors ne post pas c´est tout

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:09:34

De toutes façons on va vers un système d´abonnement.
ça ne choque pas pour les autres jeux ,je vois pas pourquoi ça choquerait pour celui-lô.
Ils sont en train de tâter le terrain.
Y´a personne qui pleure de payer pour Ouarkrafte ou Eveurcouest, alors?
Bon-gré, Mal-gré ,ça vient,ça vient...y va y avoir des No-Life et des drames dans les familles.
Moi c´est tout vu,je squatte la staion d´essence à Oman et je fais du bénèf´ sur les Tankistes.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:24:06

everquest et WoW c pas pareil c un mmmorpg déja é c payant 13€/mois car il mettent des MAJ tt les semaines!! la les maj c tt les 3 mois ou prseke et pr le poster de topic ben t pas obliger d´acheter le booster pack si tu veux moi je v l´acheter je crois (je c c ce kil veulent EA games)

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:37:24

voila c ce que je disais temil-exe , cles mec comme crevetola qui faudrais banir!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:41:12

pk le bannir t gentil toi

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:51:34

C´est bon on va pas le bannir pour ça... Ya plus grave quand-même ! Sinon moi ce que je vais faire, c´est tous simplement pas télécharger le nouveau patch :bave: il n´y a plus de problème :-d

Millouze
Millouze
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:55:35

Si ils peuvent sortir un Booster tous les deux mois,ils pourraient facilement faire des MAJ tous les mois si c´était payant.Mais ça serait un peu plus que 13 Euros.
17 ou 19 Euros au moins.
A ce moment là,le jeu deviendrait une institution.

Millouze
Millouze
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:56:49

Finis les admins loosers.

Johnny_Sasaki
Johnny_Sasaki
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:01:03

Dans un système comme ça,il peut pas y avoir assez d´admins,alors le seuil du votekick serait abaissé à 8 ou 10 Votes.
ça volerait dans tous les sens pour un oui ou pour un non.Sauf si ça marche au TK.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:08

ben déja regarde pr créé une new partie ben now c payant! cool génial!! ensuite c pété de pub, dé ke tu lance le jeu hop une pub sur bf SF ke tu peux downloader et now c sur ce fameux booster et sur les serveur aussi vs avez vu tt les sponsors des serveur??

La vidéo du moment