Salut à tous !!
Voilà plusieurs jours que j´ai un problème... je m´explique.
J´ai une session administrateur, ma config est pentium 4 cadencé à 3 GhZ, 1 Go de Ram DDR, DirectX 9.0.
J´ai acheté BF2 il y a quelques mois, j´ai installé le patch 1.1, 1.03, 1.12 sans AUCUNS problèmes, je pouvais jouer parfaitement normalement, sans aucune problèmes.
Puis j´ai acheté Bf2 : SF, je l´installe normalement, il m´a installé le patch 1.1, aucune erreur pendant l´install, j´ai joué quelques jours en solo, j´ai essayé de jouer en mutli, mais j ne pouvais pas... mais rien d´étonnant, avec le patch 1.1... :S
Ensuite, j´ai réinstallé le patch 1.12 pour pouvoir jouer en multi, j´essaye de jouer, et quand il se connecte au serveur du profil, (juste après avoir rentré mon pseudo / mdp), et là, il bloque sur le chargement, il dure infiniment... j´ai essayé de faire Ctrl + Alt + Suppr, mais sans effets...
J´ai donc tout désinstallé ce qui concernait BF2 (BF2, BF2 SF, BF2Editor, et même le logiciel pour voir ses stats, et supprimé le fichier le dossier EA dans Programmes Files).
Ensuite j´ai juste réinstallé BF2 (sans patchs, sans SF...), et quand je veux jouer en solo, il me fait le même coup au moment de se connecter au profil... je ne sais plus quoi faire !!
Merci d´avoir lu jusque là ^^ et aidez moi...
a+
Sarkan