CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mashtuur

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:03:10

Voila je voulais juste faire un topic pour répondre sur un qui a déja été fait précedemment a propos de la superiorité des forces americaines sur la CMO sur la carte mashtuur. En effet, si un groupe bien organisé (1 medecin, 2-3 réparateurs, 1 bon pilote et 2 personnes qui savent viser sur les gateling) fait le tour de la carte dans le blackhawhk........c´est fini pour la CMO.

Alors j´ai trouvé une petite technique kamikaze(surement plusieurs d´entre vous la conaissent deja): Prendre l´hélico de transport de la CMO, lui coller 2-3 charges de C4, et aller s´exploser sur l´helico ennemi. En faisant ca j´ai réussi a le faire peter une bonne dizaine de fois sur une partie (toujours 5-6 personnes a l´interieur).....ca fait des points et une médaille d´or avec un peu de chance, et ca permet a l´équipe de ne pas s´en prendre plein la gueule.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:11:54

Les kamikazes, c´est des boulets :ok:

En effet, si un groupe bien organisé (1 medecin, 2-3 réparateurs, 1 bon pilote et 2 personnes qui savent viser sur les gateling) fait le tour de la carte dans le blackhawhk........c´est fini pour la CMO.

Fait la même chose avec le CMO ça va aller aussi :sarcastic:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 janvier 2006 à 17:16:09

oui mais c´est plus chaud! :-(

enfin je confirme, depuis le patch l´hégémonie des BH sur Mashtuur a baissé, vu que maintenant s´ils veulent faire du stationaire pour prendre un drapo, ils restent immobilisés très longtemps, assez pour voir rameuter tout ce que la carte compte de Vodnik, Eryx, GP30 et consort.

J´ai d´ailleur participé (en solo) à la victoire de mon équipe en prenant d´abord l´héliport US, puis en flinguant en Vodnik le BH (rempli! :content: :fier: :fou: :rire: )

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:46:48

je crois au prochain patch y aura un truc sur les helicoptere de transport pour egaliser avec les USM

dagriz
dagriz
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:48:07

je trouve ca bien moi faire le tour de Mashtuur en BH
pilot=medic
3 ingenieur
1 support
c est ce que jappelle du travail d équipe...et n oublier pas :: a la guerre comme a la guerre :content:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:50:15

Euh...pq mettre un support dans le BH ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 janvier 2006 à 17:50:36

oé certe, c´est vrai sur le fond, mais bon, c´est moins drole pour les autres si (comme dans la version 1.02) le BH est proche de la divine invincibilité! :-(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 janvier 2006 à 17:52:01

le supo c´est si quelqu´un veut son badge C4 :d)

"envoyé" zooomm BOUM! :fou:
"rechargé" clikclik
"envoyé" etc....

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:53:17

Aha ok...

dagriz
dagriz
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:39:01

en fait le supporter c est facultatif..hehe
quand je joue cette map avec ma squad il y en a toujours 1....question de faire des points supp.
les coéquipier qui ne sont pas devant les ´´gattling´´ depensent leur munition pour donner des points a notre amis(hihi)
vous pouvez toujur appeler ca du ´´stat padding´´mais la faudrait pas exagérer
=Dagriz=

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:50:46

Moi j´ai fait le kamikaze avec l´helico CMO un soir où j´etais fatigué :sarcastic:
Et je comrpend que les USMC n´etais pas content après moi.
Sutout que je n´avais pas de frag : c´est le pilote du BH qui se prenait les TK...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:10:39

ta ka rester en US et si t´aimes pas leur hélico va dc l´explosé

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:12:49

Je viens de me faire un de ces helico parfais (1 medecin, 2-3 réparateurs, 1 bon pilote et 2 personnes qui savent viser sur les gateling) au C4 :content:

Bon maintenant Je sais comme OSEf je sors :)

:dehors:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:21:20

j´en ai deja debattu, voici le resultat des mes arguments, c´est abherent!! (lol)

1_L´helico de la chine et de la CMO sont déavantagés par rapport au blackhawk, le gun de celui de la chine/CMO est beaucoup moins puissant que celui des USMC, tué un ennemi avec le gun de l´helico chine/CMO relève du miracle, tandis qu´avec celui des USMC, il s´avère etre d´une facilité des plus enfantile, celui du USMC a une meilleure cadense de tir, une ou deux balle suffisent a abbatre un ennemi contre cinq balles pour abbatre un ennmi avec l´hélico chine/CMO, qui a une cadence de tir très faible, les deux guns, celui du Blackhawk qui est unique et celui de l´hélico chine/CMO qui ont le meme gun ont un point communs qui n´arrangent rien Les deux types de guns chauffent pareil, ce qui veut dire + de balle tiré avec gun USMC, et + de désastre, et pour celui chine/CMO, on constate - de balles tirés pour un résultat quasi nul! Alors que les deux armes ont tirés a une meme période.
2_Le gunner du blackhawk est mieux protégé alors que celui de l´hélico chine/CMO ont peut voir les jambes et pieds du gunner ce qui est un vilain petit défaut déavantageux pour ce dernier qui reste une cible facile et vulnerable a une roquette.
3_L´équipage du blackhawk est mieux protégés car un hélico chine/CMO qui fuit un VBTT ou un tank ennemi, le pilote tournera automatiquement de manière a faire dos a ce dernier, afin de le fuir, de ce fait l´équipage, lui a l´arriere se fait canarder, on peut alors constater que l´equipage tombent comme des mouches de l´helico, trois membres sont alors automatiquement decimés(les trois a l´arriere bien sure). On ne voit pas ce cas de figure chez chez un blackhawk qui fuit!, attention!!(pas qui est en vol stationnaire ou on peut mourir de la meme maniere que dans un hélico chine/CMO, mais plus facilement, trois cibles alignés ca ne se refuse pas! le taux de mortalité est plus elevés chez ses helicos chine/CMO que dans un blackhawk).
Vrai! on peut voir souvent des blackhawks volés dans le ciel mais sa se fait plus rare de croisé un helico chine/CMO(dans lequel il y a souvent qu´un pilote!! personne ne monte quasiment, dans cette helico qui craint trop!).

Voila ce qui va pas. Et en détail!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:46

moi j´aime bien leur Zhisheng-8 chinois sauf ke je c pas attérire avec

http://img463.imageshack.us/img463/8626/screen0848jy.jpg

ps: rester en US alors et pis moi j´aime pas etre chinois ou irakiens car kan je tire une rocket sur leur blacksea ben il passe a travers

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:37:44

HH-60H Seahawk pardon, c la version du blackHawk de la marine

La vidéo du moment