CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo : bug graphique bien moche

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:19:24

Salut à vous, gamers !

Comme c´est indiqué dans le sujet, si je vous écris aujourd´hui, ce serait pour avoir éventuellement des aides, conseils ou même solutions concernant un bug graphique assez genant que je rencontre dans la démo.
Je vous laisse juger par vous même :

http://img205.imageshack.us/my.php?image=bugbattlefield6dr.jpg

C´est moche hein ?
En fait j´ai téléchargé la démo il y a environ une semaine, et j´ai ce bug depuis 2, 3 jours environ, mais jamais à la première partie que je fais en réseau, au minimum à la deuxième ou troisième.
Lorsque j´ai ce bug, les caractères "menu loading" par exemple sont en lettres noirs, cest vraiment zarb.
J´ai téléchargé la démo trois fois, ré-installé, et tout et tout, mais rien n´y fait…
J´ai remarqué que sa arrivait plus facilement quand j´appuyais sur TAB pour voir les scores du jeu !
Autre preuve, j´ai pas fait de capture, mais quand j´ai ce bug et que je fais click droit avec le zoom sur l´arme des force spéciales (avec le laser au milieu) j´ai juste un magnifique rectangle noir au milieu de l´écran…
Donc, j´aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé, et surtout si vous avez des solutions !! !

Ma config :
AMD Athlon 64 3200+
1Go de Ram DDR Corsair
CG ATI Radeon X800GT 256Mb

Mes options dans le jeu :
1024*768 60Hz
Tout en "High"
Anti-aliasing : X2

PS : Je trouve le jeu assez "moche" d´ailleurs pour ce qu´il engloutit comme ressources, c´est normal ? C´est pas plus beau dans le jeu entier que je compte bientôt acquerir (sauf si le bug persiste) ?

Merci d´avance à tous :-)))

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:22:01

UP !! !!!! C´est important un petit peu quand même, j´vais pas claquer 60€ pour du beurre !! !!

raucket
raucket
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:30:00

déjà dns la démo y a des bugs qu´il y a pas dans le jeu (je ram plus souvent sur la démo par exemple) mais il y a des bugs dans le jeu qu´il y a pas dans la démo sinon télécharge les dernier driver pour ta carte graphique c´est tout ce que je vois comme solution dsl

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:08:10

Ben le truc c´est que j´ai déjà les derniers drivers (aucuns "disponibles" pour la mienne sur touslesdrivers.com), et le pire c´est que je n´ai aucuns bug graphiques sur doom 3, far cry, etc…
J´éspère vraiment que c´est juste dans la démo ce bug horrible :/

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:12:05

Oui je s´aurai pas te dire car moins qui ai une config plus ou moins egal fin inferieur ( voir profil ) je met tout en high sauf tecture et lumiere en moyen mais AA en 4x ( pas de lag ) et j´ai pas ca , le direct x 9.0C est installé les dernier drivers aussi ? y a du avoir un bug kelke part

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:15:35

j´avais eu un bug qui ressemblait a ca sur la demo et meme quand j´ai acheté le jeu, je sais pas trop si c´est celui la mais ca ressemble et en enlavant les effets de lumiere et d´ombres qui bougent c´est partie

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:16:39

DirectX 9.0c installé en même temps que la démo, les drivers sont les derniers… le Plus zarb c´est que sa ne le fasse pas sur toute la carte ni tout de suite… j´vais éssayer en mettant l´anti-aliasing à un niveau plus élevé, on verra bien…

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:43:12

Ui ou bien y a un bug dans ta CG , qui a sans doute perdu , une technologie , tete qu´elle est vieille , baaah reinstalle la demo , essaie tjs

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:48:13

moi personellment ca me le faisait aussi sur la demo surtout le gros carré noir a la place du viseur mais dans la version complete ca me la jamais fait ... ma cnfig :xp 3000 + , 1 go ram (2*512 kingston ) , 2.12 gzh et ati radeon 9600 256 mb ... si ca peut taider.

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:36:53

J´ai changé les options cet aprem :
Tout en "HIGH" sauf les lumières et ombres dinamiques que j´ai mis en "MEDIUM" ! J´ai aussi mis l´anti-aliasing à X4

Résultat, après une dizaine de partie, et avoir appuyé plein de fois sur TAB, pas eu une seule fois le bug, c´est nikel !! :-) Même en changeant de serveur, et tout et tout…
En tout cas j´ai compris le truc, mais sa m´intéresserait tout de même de savoir d´où venait le bug ! Et je doute franchement que sa vienne de ma carte graphique…
Enfin merci encore à tous, et l´éssentiel c´est que le bug soit éradiqué :-)))

@ bientôt en online j´éspère ;)

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:04:30

Bon, mauvaise nouvelle, c´est le retour du bug :

http://img525.imageshack.ck.us/my.php?image=bug20yv.jpg

oh la la c´est relou sèrieux !! !
Sa a pris d´un coup, c´est vraiment soulant, surtout que je vois pas pourquoi sa arirve, j´ai pas une si mauvaise config que sa quand même, et j´éspère vraiment qu´il n´y a que la démo qui fait ça…
Vous n´avez toujours pas d´idées :-(

scano93
scano93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:35:51

UPPPPP pitié…
J´ai beau rechercher sur google et sur le forum, apparement personne n´a eu le même problème !
Mais sur google j´ai trouvé un comparatif de carte graphique sur jeux (dont battlefield 2) et il y avait ma CG ! J´ai regardé plus attentivement et y´a pas de problèmes véridiques entre cette carte et le jeu… d´où sa vient ?? ??

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:19:31

rrrrrraaaaaaaaahhhhhhhh !! !

c´est une démo, ca a été sorti y a belle lurette, sans tenir compte des derniers drivers et autres patchs correctifs (foireux sorti entre temps alors maintenant fait ton choix et arrete d´upper un topic qui sert a rien

merci :)

La vidéo du moment