Salut à vous, gamers !
Comme c´est indiqué dans le sujet, si je vous écris aujourd´hui, ce serait pour avoir éventuellement des aides, conseils ou même solutions concernant un bug graphique assez genant que je rencontre dans la démo.
Je vous laisse juger par vous même :
http://img205.imageshack.us/my.php?image=bugbattlefield6dr.jpg
C´est moche hein ?
En fait j´ai téléchargé la démo il y a environ une semaine, et j´ai ce bug depuis 2, 3 jours environ, mais jamais à la première partie que je fais en réseau, au minimum à la deuxième ou troisième.
Lorsque j´ai ce bug, les caractères "menu loading" par exemple sont en lettres noirs, cest vraiment zarb.
J´ai téléchargé la démo trois fois, ré-installé, et tout et tout, mais rien n´y fait…
J´ai remarqué que sa arrivait plus facilement quand j´appuyais sur TAB pour voir les scores du jeu !
Autre preuve, j´ai pas fait de capture, mais quand j´ai ce bug et que je fais click droit avec le zoom sur l´arme des force spéciales (avec le laser au milieu) j´ai juste un magnifique rectangle noir au milieu de l´écran…
Donc, j´aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé, et surtout si vous avez des solutions !! !
Ma config :
AMD Athlon 64 3200+
1Go de Ram DDR Corsair
CG ATI Radeon X800GT 256Mb
Mes options dans le jeu :
1024*768 60Hz
Tout en "High"
Anti-aliasing : X2
PS : Je trouve le jeu assez "moche" d´ailleurs pour ce qu´il engloutit comme ressources, c´est normal ? C´est pas plus beau dans le jeu entier que je compte bientôt acquerir (sauf si le bug persiste) ?
Merci d´avance à tous