pitivier je crois déja avoir jouer ac toi moi mon pseudo c Falcon_FR je suis souvent ds les serveurs french 64/64 mais je ne me souviens pas t´avoir vu toucher ac l´hélico et pis ac l´hélico c facile d´etre bon le chooper c le véhicule des noob
les apaches ils sont 50 milles missiles alors ke moi ds mon avion jen é 5 je crois et en tt cas jé ke 3 bombes je les envoi apres jen é plus et faut ke je refasse le plein de ammo, si t fort en plane la on va discuter mais ya trop de "super bon " en hélico sa prouve ke c pas super dure a contrôler, le vrai véhicule ou tu riske ta vie au sol et pa a 15 milles pieds au dessus de nos tête se sont les hummves et autre jeep, le seul bouclier de ce moyen de transports c la vitesse on pe "essayer" d´évité les balles et rockets avec mais c tres dur et la seul arme kon a bord c le calibre .50 c tout
Alors qu´avec l´hélico t preske invincible a part contre l´anti-air et les avions sinon ac l´hélico tu bute tt le monde tt se ki é a terre les fantassins, les tanks les jeeps et jen passe l´hélico c la facilité par exelence, je ne suis pas un boss de l´hélico je dit pa nn plus ke c super simple mais sa l´est par rapport aux autre transport.
et le vrai combattant celui ki mérite la médaille la vrai c pas l´hélico qui détruit tt sur son passage au missile ou au gatling sur les soldats ennemies, mais c´est le medic lui seul se sacrifie dé kil vois un homme a terre et n´hésitepas une seconde pr aller le réanimmer (perso c ce ke moi je fé ya des p** de medics ki servent a rien)
Les soldats au sol sont les plus exposé au risque, eux sont sont brave pas les types ki font ke faire de l´hélico pendant tt la partie é ki change jamais, moi je prend l´hélico mai je ne le monopolise pas pendant tt la partie.
je jou tjrs en grp jamais seul et un grp se doit d´etre groupé pa seul ac son hélico au dessus des têtes.
http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=Falcon_FR