CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'il est beau mon hélicoptère

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:00:44

euh c toi ki la inventée ta manip ?? ?
non parce que meme si on est dans un jeu c completement kamikaze ton truc !!
meme qu on pourait lui donner un titre a ta cascade!!!
si si jte jure ca pourait etre "comment donner des points a ladversaire qui est dans lhélico et qui na rien fait pour!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:01:48

pas mal du tout ta technique et tres originale
fait des screens a l occasion

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:25:37

Je suis pret a t´affronter car moi aussi je suis un pro du pilotage d´helico , je sais pas c´est quoi ta technique mais en duel helico , je gagne souvent mais je suis aussi blesser mais bon , tu doit etre fort pour te prendre la tete , alors aussi petite question , arrive tu a detruire des avions avec ton helico car moi j´y arrive une fois sur 3 si je voix un avion arrive en fasse de moi

Alors voila un duel serai le bienvenu mais pas pour l´instant etant donnée ke je n´ai plus internet ( puni ) donc voila je te mets dans mes contact et on verra ca lol

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:33:03

Au faite il ne repond pas , en faite je crois que c´est lui le copilote de l´helico mdr , mais bon , moi quand je prend un copilote , il sais tuer personne , car je bouge tout le temps alors iil voix le ciel mdr , mais bon :lol:

Moi en faite , je pilote l´helico mais souvent j´aime bien etre tout seul a bord pour avoir plus de point :lol: alors je fait mes cascade alors le gars il fait bail out ( 9 fois sur 10 ) et puis voila , je vole a rat le sol , ainsi plus pres de la cible et parfois je me crash car je suis trop a rat le sol , sinon en duel , je gagne souvent car je fait semblant de me cracher et hop je reviens plus fort que jms mais si je suis pas en forme fautplus de temsp pour detruire sinon parfois je fait un suicide pour faire du kill ( kd j´en ai marre :non: ) mais bon voila koi

p.s: je suis moins ventard que l´autre la mais moi je ferai pas un topic pour dire ke je suis une " bete " car avt de parler faut savoir faire et faut avoir des preuve :oui:

Alors les gars vous avez tous raison de se que vous dites

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:44:16

pitivier je crois déja avoir jouer ac toi moi mon pseudo c Falcon_FR je suis souvent ds les serveurs french 64/64 mais je ne me souviens pas t´avoir vu toucher ac l´hélico et pis ac l´hélico c facile d´etre bon le chooper c le véhicule des noob

les apaches ils sont 50 milles missiles alors ke moi ds mon avion jen é 5 je crois et en tt cas jé ke 3 bombes je les envoi apres jen é plus et faut ke je refasse le plein de ammo, si t fort en plane la on va discuter mais ya trop de "super bon " en hélico sa prouve ke c pas super dure a contrôler, le vrai véhicule ou tu riske ta vie au sol et pa a 15 milles pieds au dessus de nos tête se sont les hummves et autre jeep, le seul bouclier de ce moyen de transports c la vitesse on pe "essayer" d´évité les balles et rockets avec mais c tres dur et la seul arme kon a bord c le calibre .50 c tout

Alors qu´avec l´hélico t preske invincible a part contre l´anti-air et les avions sinon ac l´hélico tu bute tt le monde tt se ki é a terre les fantassins, les tanks les jeeps et jen passe l´hélico c la facilité par exelence, je ne suis pas un boss de l´hélico je dit pa nn plus ke c super simple mais sa l´est par rapport aux autre transport.

et le vrai combattant celui ki mérite la médaille la vrai c pas l´hélico qui détruit tt sur son passage au missile ou au gatling sur les soldats ennemies, mais c´est le medic lui seul se sacrifie dé kil vois un homme a terre et n´hésitepas une seconde pr aller le réanimmer (perso c ce ke moi je fé ya des p** de medics ki servent a rien)

Les soldats au sol sont les plus exposé au risque, eux sont sont brave pas les types ki font ke faire de l´hélico pendant tt la partie é ki change jamais, moi je prend l´hélico mai je ne le monopolise pas pendant tt la partie.

je jou tjrs en grp jamais seul et un grp se doit d´etre groupé pa seul ac son hélico au dessus des têtes.

http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=Falcon_FR

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:51:31

Moi je dit en general les meilleur , c´est les betes soldat ki afronte au corps a corps , ki court tjs , ki se batte ke au sol , moi entant ke pilote d´helico je suis un ki defend , c´est rares kd je vais camper au spone adverse comme certains fond , il attend la venu des mort tsss , moi ce ke je fait je detruit les vehicules c tout mais bon , y a plusieurs types de pilote , y a les boulet ki se crash pour faire du score , y a les gars ki font du sur place au dessus des drapeau pour faire du score , y a les boulet ki reste en hauterur en attendant les ennemy arriver etp uis baaah voila , il y a les " bon joueurs " ki essaie de faire du kill de facon loyal , mais bon , dire ke tout le monde sais pilote un helico , oui ca c sur ke c trop facile , et facile de chez facile mais faut savoir comment piloter aussi moi komme je dit , je vol a ra le sol et ainsi baaah c flippant pour les ennemy

Et puis on fait se qu´on veut apres tout , les helico , ils sont pas la pour decorer , il sont la pour les utiliser , et c´est vrai que piloter un helico comme un pro c´est pas une chose facile au debut mais par apres faut pas faire ke ca , car je crois ke l´autre ki fait le boss , il doit faire ke ca aussi mais bon , faut savoir piloter des jet , vehicule et se battre a patte et courir courrir et corruir

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:53:25

Et aussi , moi j´aimebien me battre en groupe fin , kd je dit en groupe , c´est pour capturer un drapeau, je defend les alentour et JE SUIS LES INFORMATION DU COMMANDANT ( a condition d´en avoirun bon :lol: ) car je suis tjs en squad (vert ) donc je suis les ordres , ca me permet de pas faire ce que je veux et vu que je vais entre dans une team , j´espere k´il y aura des normes a respecter

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:43

euh c toi ki la inventée ta manip ?? ?
non parce que meme si on est dans un jeu c completement kamikaze ton truc !!
meme qu on pourait lui donner un titre a ta cascade!!!
si si jte jure ca pourait etre "comment donner des points a ladversaire qui est dans lhélico et qui na rien fait pour!!

:d)euh kamikaze je ne pense pas car quand je fais ma tech faut deja repéré un helico vos mieux etre commandant et mettre un drone ensuite je prend mon avion je fonce je saute après c tout con suffit de mettre le parachute de savoir la trajectoire de l´hélico et puis je me met dessus je m´allonge et je met du c4 je re saute et boum l´hélico est mort je le fait souvent sur les blackhawk c mieux quand ils sont plein :) mais desfois je me fait tuer car avec le blackhawk comme il est super puissant je me fait bouriner la tronche donc je le fais sur les helico de combat mais ils sont moins larges donc faut faire encore + attention :)

un conseil faite le sur wake island 2007 sur les hélico chinois sa marche bien ^^

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:29:27

Hé battle_2 :

-apprends à écrire, merci.
-y´a quelque chose qu´apparement tu as du mal à integrer : dans un jeu vidéo, on est pas là pour passer pour un "héros", qui joue qu´en infanterie médic "héroïque" qui sauve ces gentils coéquipiers qui se sont faits buter pas le vilain n´hélico des gros nOObs. Quand on joue c´est pour SE FAIRE PLAISIR ! Alors comprends qui si y´a des hélicos dans le jeu :d) faut bien que qqn s´en serve, et si le pilote fait des kills, c´est pas que c´est un "nOOb", c´est que juste que c´est son boulot, et que ça aide son équipe. Je vois vraiment pas en quoi être pilote d´hélico et avoir pas mal de points à la fin de la partie est un manque de "courage" et de mérite.
-au passage, quand on maîtrise les avions, on se fait aumoins autant de points qu´en hélico, même avec "seulement 2 bombes (sans parler de la mitrailleuse :coeur: )

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:35:45

Moi jveu bien le deffier :content:

Ps: C moi le meilleur pilot d´helico du monde entier :fou:

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:37:11

Merci DJman tu m´as l´air plus subtil que les autres, en effet il faut prendre mon topic au second degré, je sais bien que je ne suis pas le meilleur (malheureusement), c´était juste pour attirer du monde, maintenant que c´est fait, je voudrais juste faire des petits duels entre bon pilotes pour avoir une meilleur idée de mon niveau (très élevé je pense).

N´hésitez pas a me contacter par MSN merci

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:39:02

je parie que je te bat sans que tu me touche "force spéciale super discret" :) j´ai deja reussi a faire peter des hélico sans qu´il me voit meme en changeant la caméra dans tout les sens :oui:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:42:51

Le meilleur Boulet du monde !
:lol:

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:43:58

[HTF]-Flippy Posté le 11 janvier 2006 à 14:07:50

Excuse moi supercopter mais je voulais savoir si tu jouer avec un copilote ou pas ?
Et aussi pourquoi tu te crois le meilleur ? quesque tu as de plus ,que moi par exemple en helico ,qui fait de toi le meilleur ?

Duel sans co-pilote.
J´ai ce petit quelque chose en plus qui fait que je suis surement meilleur que toi...

ps: je vais essayer de faire une tite vidéo mais faudra être patient car c´est pas gagner...

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:48:37

j´esper que le duel est sans pilot car si j´donne la bonne angle de shoot a mon coopilot et que j´lui dit quand tiré sa tv missil Tes fait a L´os et ca meme avan de m´avoir apercu :fou:

dit quand tu est rdy et moi j´te suis sur le server de ton choix :-)

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:49:09

sans coopilot**

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:51:19

le best ca serai de fair le duel avec deux cobra car le Z-10 et le Havoc son plus gros donc plus facille a pété avec les rockette

Moi j´dit que ca pourai etre interessant

Amicalement, :o))

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:53:20

sa me fait rire les gars qui se sentent plus pisser lorsqu´il font du frag a l´helico/avion. Surtout lorsque je fait de l´infanterie tout au long de la partie et que je finis devant eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 17:56:05

je le defi et apres je vous raconte ;)

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:01:47

bah moi c pas compliquer quand jai pas un avion ou un helico
jvai bouriné avec mon f-2000 :fier: Yea un vrai de vrai gland que je suis

La vidéo du moment